Disposable Herøes Index du Forum

Disposable Herøes Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Uther, montre nous la voie

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Disposable Herøes Index du Forum -> Classes -> Paladin
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Torquemadä
Invité

MessagePosté le: 25/06/2009, 19:53    Sujet du message: Uther, montre nous la voie Répondre en citant

Joué paladin sacré n'est pas aussi facile que beaucoup de gens le pensent, je vais essayé de vous montré que se n'est pas un simple spam de touche.

Tout d'abord nous avons accès à quatre sort de soin

- Eclair lumineux               1.5 sec       Rend 788 à 883 pts de vie
          - Lumière sacrée               2.5 sec       Rend 4888 à 5444 pts de vie
          - Horion sacré                   Instantané  Rend 2401 à 2599 pts de vie
          - Imposition des mains       Instantané  Rend à une cible alliée un montant de pts de vie égale à la vie du            paladin

Avec ces quatre sorts la on doit maintenir en vie nos coéquipier.

D'autre sort de soin peuvent être disponible suivant votre race, les Draenï ont le Don des naruu ( CD de 3 mins  intantané 1253 PV en 15 sec) se sort est amélioré suivant votre bonus au soin.

Les autres sorts que nous utilisons en raid

- Guide de lumière  Permet au porteur de guide de lumière de recevoir tout les soin porté aux memebres du raid dans un rayon de 40 m.

- Main de sacrifice  Permet au porteur de transféré 30% de ces dégats au paladin

- Main de salut  Permet au porteur de réduire sa menace de 20%

- Main de protection  Permet au porteur de le rendre insencible aux dégats physique

- Supplique divine  Permet au paladin de recevoir 25% de sa mana en 15 sec et réduit les soins de 50% pendant 15 sec

- Maitrise des auras Permet au paladin de doublé l'effet des auras

- Courroux vengeur  Permet au paladin d'augmenté ces dégats et ces soins de 20% pendant 20 sec

- Bouclier saint  Permet au porteur du bouclier d'absordé 500 +75% du bonus soin en dégat. Le second effet aucroit au paladin 50% de crit sur eclair lumineux a chaque fois que des dégats sont absorbé.

- Bouclier divin  Rend le paladin insensible a tous

- Faveur divine  Une fois active, cela rend le prochain sort de heal forcément critique

- Illumination divine  Une fois activé, les sorts du paladin sont réduit de 50% pendant 15 sec

- Jugement ( de lumière, sagesse ou de justice) Les jugements font des dégats ( environ 200 à 500) et mettent un débuff sur le boss, soit rend des PV à chaque joureurs frapant le boss, soit de la mana. Le dernier jugment l'enpèche de courrir au dela de 100% de sa vitesse initiale.

Cela n'est que une explication brieve des sorts utilisé fréquements en raid.

Pour les talents

Je vous propose ma spé
http://www.wow-europe.com/fr/info/basics/talents/paladin/talents.html?tal=503501520200130531005152211000000000000000000000000005032050003000000000000000

Dans la branche sacré

je pense que tout se que j'ai pris est nécéssaire

Dans le branche protection

1% de soin en plus, ce n'est pas ça qui va changé le cours de votre vie mais c'est tjr ça !

Dans la brache vindicte

je suis allé cherché le maximum de talent de critique, et j'ai pris PA amélioré pour permettre au vind de prendre que des talents pour dps.

Cycle de heal

Il faut toujours rafraichir:
               - le jugement qui permet un buff de 15% de hate des sorts
               - le bouclier saint
               - le guide de lumière

Sinon faire du précast, intérompre le sort si la cible n'a pas besoin d'être soigné, et recommencé

Sinon regardé si quelqu'un aurai un débuff a enlevé.
Une remonté rapide des PV se fera avec (Faveur divine)+(Horion sacré)+(eclair lumineux)  envrion 14k rendu en 3 sec

Les stats a privilégié sont:

Intélligence   Bonus soin  critique et hâte

La MP5 se sert a rien pour le paladin heal puisque qu'il a le talents:  Lorsque vous obtenez un effet critique avec vos sort vous recevez 60% du cout de base en mana.

c'est tout pour le moment, je reprendrai se post après avoir mangé Mr. Green

Publicité

MessagePosté le: 25/06/2009, 19:53    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
amebririon
Invité

MessagePosté le: 26/06/2009, 01:30    Sujet du message: Uther, montre nous la voie Répondre en citant

Pas mal dutout, ca m'aide pas mal en palaheal ^^

Espoire
Modérateur

MessagePosté le: 26/06/2009, 16:51    Sujet du message: Uther, montre nous la voie Répondre en citant

Avec sa velor aussi va pouvoir roxx en spe heal :p
et au faite jugement de sagesse rend de la mana que pour les attaque physique ?

amebririon
Invité

MessagePosté le: 27/06/2009, 00:19    Sujet du message: Uther, montre nous la voie Répondre en citant

des que tu juge sagesse, ca te rend 2% de mana quand tu prend me talent en vindict

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:32    Sujet du message: Uther, montre nous la voie

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Disposable Herøes Index du Forum -> Classes -> Paladin Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange