Disposable Herøes Index du Forum

Disposable Herøes Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Ze Chaman Restauration PVE

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Disposable Herøes Index du Forum -> Classes -> Chaman
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Wrathchild
Modérateur

MessagePosté le: 10/07/2009, 12:49    Sujet du message: Ze Chaman Restauration PVE Répondre en citant

Salut les gens

Je ne pouvais pas laisser ce post vide plus longtemps donc c'est moi qui vais vous parler du chaman restau puis amélio pve

Voici le template que je recommande et que je vais vous expliquer :

http://www.wow-europe.com/fr/info/basics/talents/shaman/talents.html?tal=00…

Branche Amelio : Connaissance Ancestrale, car l'Inte est la stat la plus importante pour un chaman restau : elle boost vos soins,

Frappe Foudroyante : 5% de critique c'est pas négligeable, surtout quand vos critiques augmentent l'armure de 25% et améliorent les soins prodiguées et l'efficacité de vos sorts ^^

Boucliers Ameliorés : Les boubou chamans restau sont importants : celui de terre sur le tank lui rends une quantité de vie assez interessante (autour de 5k voir plus quand critique) et le bouclier d'eau surtout. Le chaman restau à des gros problème de regen mana mais avec la combinaison Boucliers Améliorés + Bouclier d'Eau Améliorés + un addon genre Shieldsup qui vous avertira quand votre bouclier s'evapore, votre vie sera simplifiée.

Arme Elementaire : Viveterre + 30% a savoir que viveterre est une hot qui proc regulierement à la suite d'un heal prodigué et que ca boost votre bonus heal.

Branche Restauration : Je vais juste détaillé certains points, les autres coulant de source

Force des flots : Sort assez sympa couplé avec Salve de guérison. En cas de coup dur sur le raid, vous activez le sort en enchainez des salves qui seront généralement critiques (les 2 premieres sures) recommandé de creer une macro ^^

Force de la nature : Un sort qui couplé avec Vague de soin peut sauver la vie du tank. En gros votre meilleur sort de soins monocible devient instantané, salvateur pour un tank en péril (en macro pour pas perdre de temps) en plus pour ma part c'est toujours critique donc Mr. Green

Cet arbre est vraiment optimisé pour les besoins d'un raid : vos soins déclenchent des hots, l'Eveil Ancestral donne en plus de vos soins 30% de heal supplementaires a une cible aléatoire, vous boostez l'armure des alliés de 25%, vos totems donnent des bonus, etc...

Sans parler de l'heroisme, de l'elem de feu pour des degats de zones (quand il bouge ses fesses et reste pas planter à coté du chaman Rolling Eyes ) et de son auto ressurection

C'est pas pour se la péter mais qu'est ce que c'est bon d'avoir un chaman restau en raid Okay il nous manque juste un rez combat Very Happy

Niveau gemmes, je vous conseille en slot rouge le +9puissance des sorts +9int qui est la gemme la plus interessante surtout si vous n'avez pas de probleme de regen mana (sinon la +9puissance des sort +mp5 sera la plus approprié)

Je vous mettrais plus tard les glyphes que j'ai mis car L'armurerie étant une fois de plus buggué et n'ayant plus accès au jeu je ne peut les mettre mais déjà absolument nécessaire davoir 2 glyphes.

le +1 sphere au bouclier d'eau et le +1cible sur la salve de guerison

Si d'autre choses me viennent en tête, j'hésiterais pas à compléter mon post. Alors si certains kikoo cham dps veulent tenter l'expérience, hésitez pas Mort de Rire

A très vite ++

Wrathchild

Dernière édition par Wrathchild le 24/01/2010, 19:29; édité 1 fois
MSN
Publicité

MessagePosté le: 10/07/2009, 12:49    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Reyena
Modérateur

MessagePosté le: 27/07/2009, 10:15    Sujet du message: Ze Chaman Restauration PVE Répondre en citant

Niveau talent y a rien a dire c'est la même  que moi tout optimisé pour le PVE groupe ou raid.
Donc rien a redire dessus bon après y a le stuff qui suis , mais avec ce template c'est déjà le minimum à avoir pour heal en chaman.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:48    Sujet du message: Ze Chaman Restauration PVE

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Disposable Herøes Index du Forum -> Classes -> Chaman Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange