Disposable Herøes Index du Forum
 
 
 
Disposable Herøes Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Mage Arcane PVE

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Disposable Herøes Index du Forum -> Classes -> Mage
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Zeera
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 17 Mar 2009
Messages: 390

MessagePosté le: 11/07/2009, 15:42    Sujet du message: Mage Arcane PVE Répondre en citant

MAGE ARCANE EN PVE

Talents :

57 / 03 / 11

Ce template est conçu exclusivement pour le dps monocible (comme un boss) et dont n'est pas très rentable
pour les gros pack de mobs car vos sorts de zone ne bénéficieront pas d'améliorations conséquentes (à part l'explosion des arcanes mais il est vivement déconseillé de l'utiliser sur un gros pack de mobs ^^).

ARCANE.

* Subtilité des arcanes 2/2 : La spécialisation arcane a comme grand défaut de générer énormémement de menace, le fait de prendre ce talent vous permettra de pouvoir dps sans devoir vous soucier grandement de votre aggro.

* Focalisation des arcanes 3/3 : Talent très important car il vous fait bénéficier de 3% à votre score de toucher en plus de diminuer le coût en mana de vos sorts également de 3% et nous le savons tous, un mage arcane consomme énormément de mana.

* Stabilité arcanique 2/4 : Réduit les chances d'interruption de vos projectiles des arcane et déflagration des arcanes de 40% avec les 2 points, en raid avec l'aura de concentration du paladin, vos attaques ne seront pratiquement plus interrompues.

* Concentration des arcanes 5/5 : Comme on l'a dit avant, la spé arcane consomme énormément de mana, avec ce talent vous avez 10% de chances de lancer un sort ne coûtant pas de mana et en plus, "concentration des arcanes" vous permettra de déclencher automatiquement "toute puissance des arcanes" qui augmente vos chances de critique de 30% pour ce sort.

* Impact des sorts 3/3 : Augmente de 6% les dégats de la déflagration des arcanes, celle-ci étant notre technique principale, ce talent est indispensable.

* Etudiant de la raison 3/3 : Augmente votre esprit de 10% et avec votre armure de la fournaise + la glyphe, votre score de coup critique est augmenté de 55% de votre esprit total.

* Focalisation de la magie 1/1 : Offre gratuitement 3% de critique à un membre allié et 3% à vous aussi si ce dernier critique, l'idéal c'est que 2 mages se la mettent l'un sur l'autre faisant ainsi bénéficier de 6% au critique.

* Méditation des arcanes 3/3 : Ce talent dépend de votre entièrement de votre esprit, 50% du mana devant être regen sans lancer de sort pendant 5 sec vous est rendu.

* Tourmenter les faibles 3/3 : Ce talent est continuellement proc car il fonctionne sur le ralentissement de vitesse de course et de frappe des mob / boss.

* Présence spirituelle 1/1 : Permet a votre prochaine technique d'être instantanée avec un gain de 30% aux chances de critique

* Esprit des arcanes 5/5 : Très important car il augmente votre mana, et votre mana est liée à votre puissance des sorts (15%) et permet aussi une plus grande regen de mana car tout est calculé en %.

* Instabilité des arcanes 3/3 : Augmente les chances de coup critique de 6% et permet de passer au talent suivant.

* Toute-puissance des arcanes 2/2 : Octroie 30% de chances de critique en plus sous présence spirituelle ou idée claire, fait partie intégrante du dps.

* Renforcement arcanique 3/3 : Très important, votre projectile des arcanes bénéficie de 45% de la puissance des sorts en plus et votre déflagration pareil mais de 9%.

* Pouvoir des arcanes 1/1 : Augmente de 20% vos dégats pendant 15 secondes.

* Flux arcaniques 2/2 : Diminue le temps de recharge de vos cd de 30% et diminue la recharge de votre évocation de 2 minutes ce qui est très important pour ne pas tomber OOM.

* Maitrise mentale 5/5 : Augmente votre puissance des sorts de 15% de votre intelligence totale.

* Barrage de projectiles 5/5 : Quand ça proc, le temps de canalisation de votre sort projectile des arcanes est diminué de 2.5 secondes et ne coûte pas de mana.

* Présence de vent du Néant 3/3 : Augmente de 6% votre hâte.

* Puissance des sorts 2/2 : A ne pas oublier ! Augmente vos dégats critique de 50%.

* Barrage des arcanes 1/1 : Technique faisant partie intégrante du cycle de dps.

FEU.

* Incinération 3/3 : Augmente vos chances de critique de votre sort déflagration des arcanes, c'est le seul talent qui nous intéressera dans la spé feu.

GIVRE.

* Morsure de givre 2/3 : Ne sert strictement à rien, ce talent nous aide juste à passer au palier suivant.

* Iceberg 3/3 : Diminue le temps de recharge de votre veine glaciale principalement ce qui nous fera gagner du burst dps.

* Eclats de glace 2/3 : Ne sert pas à grand chose non plus, peut aider avec votre blizzard sur les gros pack de mob.

* Précision 3/3 : Très important, tout comme "focalisation des arcanes", il diminue le coup en mana de 3% de vos sorts et augmente aussi de 3% vos chances de toucher.

* Veines glaciales 1/1 : En lien avec pouvoir des arcanes, il va nous servir à avoir un burst dps.



Glyphes :

* Glyphe d'armure de la fournaise : Augmente de coup critique d'un total de 20% de l'esprit.

* Glyphe de déflagration des arcanes : Augmente les dégâts de cette technique de 3%.

* Glyphe de projectiles des arcanes : Vos critiques avec projectiles des arcanes font 25% de dégats de plus.



Cycle de dps :

1er cas ==> lancer 4x Déflagration des arcanes ensuite Barrage des arcanes si Barrage de projectiles ne proc pas.

2ème cas ==> lancer 4x Déflagration des arcanes ensuite Projectiles des arcanes sous le proc de Barrage de projectiles et toujours terminer le cycle par un Barrage des arcanes.

Pour le burst dps, Veines glaciales et Pouvoir des arcanes devront au maximum être utilisés ensemble !



Enchantements :

* Tête : "30 à la puissance des sorts et 20 au score de coup critique" (réputation Kirin'thor)

* Epaules : "24 puissance des sorts et 15 au score de coup critique" (réputation fils d'Hodir)

* Cape : "Broderie tisse-lumière" pour les couturiers ou "Ench. de cape (Vitesse supérieure)"

* Torse : "Ench. de plastron (carac. puissantes)"

* Brassards : "Ench. de brassards (puissance des sorts excellente)"

* Gants : "Ench. de gants (puissance des sorts exceptionnelle)"

* Jambières : "50 à la puissance des sorts et 20 esprit" (craft TDC)

* Bottes : "Ench. de bottes (marcheglace)"

* Anneau : "Ench. d'anneau (puissance des sorts sup.)"

* Arme : Si 2M : "Ench. de baton (puissance des sorts sup.)"
             Si 1M : "Ench. d'arme (puissance des sorts renforcée)" ou "Ench. d'arme (Magie noire)"



 Gemmes :

* Slot rouge : +23 puissance des sorts

* Slot bleu : +12 puissance des sorts et +10 esprit

* Slot jaune : +12 puissance des sorts et +10 hâte

L'utilité d'un gemmage de ce type est de maximiser sa puissance des sorts tout en gardant de la hâte qui va nous servir à cast plus vite et de l'esprit qui augmente votre critique grâce à l'armure de la fournaise.

ça nous permer aussi de garder les bonus de sertissage qui ne sont pas négligeable, c'est toujours un plus de gagné, voici un simple exemple :

Un slot jaune avec un bonus de sertissage +9 puissance des sorts. Certains on tendance à mettre +23 puissance des sorts au lieu d'un +12 ps +10 hate puisque au final on gagne quand même de la puissance des sorts.

Mais si on regarde de plus près, en mettant une +12ps +10 hâte (+9 ps du bonus de sertissage) ce qui nous fait au total +21 puissance des sorts +10 hâte en comparaison d'un +23 puissance des sorts. Les 2 ps de perdus sont négligeables en comparaison des 10 hâte gagnés avec.



Cap :

* Toucher : Actuellement les mages arcane gagnent 6% de toucher grâce à leur spé, et le cap à atteindre est de 14% (-1% si vous êtes draenei) donc si vous êtes humain par exemple, il vous suffit simplement d'atteindre 8% de toucher et vous êtes capé. C'est la caractéristique la plus importante à atteindre avant de commencer à monter les autres.

* Hâte : Il n'y a pas vraiment de cap à atteindre mais nous situons la barre à 700 ce qui nous permet d'avoir un cast très réduit ainsi qu'une diminution du temps de recharge global de vos sorts ce qui signifie moin d'attente avant de pouvoir lancer votre prochain sort.

* Coup critique :
Ici non plus il n'y a pas vraiment de cap à atteindre, mais pour un bon dps il est conseillé de garder un score quand même assez élevé, 30% - 35% avec l'armure de la fournaise est excellent.

*Puissance des sorts : Probablement la caractéristique la plus importante après le toucher, c'est ça qui va vous permettre de os un boss Wink


Voila, j'espère que ce petit guide vous a plu, n'hésitez pas à poster pour une question ou si j'ai fait une erreur (ce qui peut arriver à tout le monde ^^)

 
  

_________________


Dernière édition par Zeera le 10/01/2010, 12:33; édité 2 fois
Revenir en haut
Publicité






MessagePosté le: 11/07/2009, 15:42    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Disposable Herøes Index du Forum -> Classes -> Mage Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com