Disposable Herøes Index du Forum

Disposable Herøes Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

PVP - spé disci/ombre

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Disposable Herøes Index du Forum -> Classes -> Prêtre
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Bovka
Membre

MessagePosté le: 25/07/2009, 18:09    Sujet du message: PVP - spé disci/ombre Répondre en citant

Avant de partir travailler j'ai commencer à élaborer un template pvp en disci ET ombre.
Je voullai avoir une puissance offensive un peut plus importante avec un choix un peut hors du commun.

Voici mes arbres de talents :
http://eu.wowarmory.com/character-talents.xml?r=Arak-arahm&n=Bovka&…

Alors voila, qu'en pensez-vous?

J'ai jouer en bg avec et je garde une très bonne résistance (petit manque de prière du désepoire) avec une un dps augmenter (tester sur manequin ) mais je n'ai pas encore pu essayer en arenes.

J'en ai parler à Douy, qui m'a dit le tester lui aussi, si vous pouvez le contacté IG pour qu'il passe en discuter Smile

Publicité

MessagePosté le: 25/07/2009, 18:09    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Weakimoon
Invité

MessagePosté le: 29/07/2009, 17:49    Sujet du message: PVP - spé disci/ombre Répondre en citant

J'y connais pas grand chose à prêtre mais dans les grosses team d'arene, la spé disci ombre n'a pas l'air de percer

Si t'es pas mauvais en anglais tu peux regarder les templates les plus utilisés en pvp ici Smile

http://www.arenajunkies.com/talents/priest/

j'espère que ca pourra aider :p

douy
Invité

MessagePosté le: 29/07/2009, 22:47    Sujet du message: PVP - spé disci/ombre Répondre en citant

heu ba en arène le disci ombre et trot fragile il pers des chose importante en sacrée

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:48    Sujet du message: PVP - spé disci/ombre

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Disposable Herøes Index du Forum -> Classes -> Prêtre Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange