Disposable Herøes Index du Forum

Disposable Herøes Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[Accepté] Feänor guerrier spe Fury lvl 80

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Disposable Herøes Index du Forum -> Accueil -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
feanor
Invité

MessagePosté le: 29/10/2009, 11:33    Sujet du message: [Accepté] Feänor guerrier spe Fury lvl 80 Répondre en citant

In Real Life :

Prénom :Gerald
Disponibilités moyenne durant les 4 prochains mois : je suis disponible du lundi au jeudi de 19h – 20h à 00h et dimanche toute la journee et le soir jusqu'a minuit.

Région/Ville : paris

In Game :

Pseudo : Feänor
Classe/Race/Niveau : Guerrier elfe lvl 80
Lien armurerie : http://eu.wowarmory.com/character-talents.xml?r=Arak-arahm&cn=Fe%C3%A4nor&gn=Coalition

Pour le lien hier soir j'etais en stuff pvp, je le changerais ce soir avant de deco ou sinon wisper moi pour m'inspecter^^

Spé principale : Spe fury

Ancienne guilde et experience PVE :  

J’ai commencé avec une chasseuse naine puis voyant que le serveur était peuplé que de chasseur je suis passé sur un guerrier ou j’ai pu intégrer Folie douce guilde très sympathique ou j’ai connu ZG et AQ 20. Puis j’ai été chez les existenz ou j’ai pu connaitre en tant que tank Gruul, SSC, le temple noir. Ensuite partie à l’étranger je n’ai pas joué pendant un an puis de retour en France j’ai pu me remettre sur feanor ou j’ai pu faire naxxramas et uldu 25, Existenz étant dissolu je suis allé chez amsterdef ou j’ai pu connaitre edc 10 et uldu 10. La guilde a fusionné avec ZEN pour former Coalition qui a disband et maintenant me voilà tt seul dans la guilde snifff

Expliquez vous :

Pourquoi cette spé et pas une autre : 

pourquoi avoir choisi une spe fury et pas une spe tank car j’ai connu le tankage avant et pendant BC et jouer tank était vraiment reconnu avoir du skill c'est-à-dire être réactif et savoir généré une aggro telle qu’elle, maintenant être tank c’est comme avoir le GPS ou l’ABS en voiture, tu es assisté et tout est simplifié donc je me suis dirigé vers le dps qui reste assez ludique et où il reste un challenge a relever^^

Quelle pièce de votre équipement souhaiteriez vous changer/ regemmer/ réenchanter :

Je souhaite juste ré-enchanter mes brassards avec un enchantement de PA ou de force sinon je pense que mon gemmage et enchantement me conviennent.

Quel est votre but dans le jeu à court et moyen terme :

Progresser dans une bonne ambiance, non militaire et surtout jouer sans se prendre la tête et je pense comme me l’a dit obrien, c’est comme ça chez vous et ça me plairait.

Pourquoi Disposable Heroes :

Car petite guilde sympa et niveau avancée me convient, je pourrais apporter ma bonne humeur. Je ne sais pas quoi trop rajouter mais je ne peux qu’apporter qu’une personne en plus agreable^^

Connaissez vous quelqu'un dans la guilde? (Attention, question piège!) :

Non je ne connais personne dans votre guilde mais ça ne me dérangé pas de mon cote. WoW est un jeu fait de social aussi^^

Charte lu et approuvé

Merci de m’avoir lu et bonne journée^^

Publicité

MessagePosté le: 29/10/2009, 11:33    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Velor
Modérateur

MessagePosté le: 29/10/2009, 15:20    Sujet du message: [Accepté] Feänor guerrier spe Fury lvl 80 Répondre en citant

Enfin une tres bonne candidature ^^, même si je dois avoue que la partie les tanks sont des unskill ne m'a pas réellement plu :p
Nan je rigole surtout que tu as en partie raison, tanker n'a réellement rien de difficile et on peut pas se tirer la bourre au dps mais bon il en faut et je suis fier d'en être ^^.

En tout cas pour moi c'est un +1 ^^

MSN
douy
Invité

MessagePosté le: 29/10/2009, 16:02    Sujet du message: [Accepté] Feänor guerrier spe Fury lvl 80 Répondre en citant

B la même que Velor enfin un candidature faut dire aussi que Weaki a enfin fait son job^^.
Sinon je mais +1 et tu a raison pour les tank maintenant ses des unskill

Ashura
Invité

MessagePosté le: 29/10/2009, 19:38    Sujet du message: [Accepté] Feänor guerrier spe Fury lvl 80 Répondre en citant

Tout à fait d'ailleurs c'est pour ça que j'ai fait un tank j'avais envie de me reposer, Sinon bonne candidature +1

Wrathchild
Modérateur

MessagePosté le: 29/10/2009, 23:48    Sujet du message: [Accepté] Feänor guerrier spe Fury lvl 80 Répondre en citant

Pareil que mes camarades : excellente candidature, donc +1 aussi pour moi, ca sera un plaisir de raid avec toi

MSN
Zeera
Administrateur

MessagePosté le: 29/10/2009, 23:50    Sujet du message: [Accepté] Feänor guerrier spe Fury lvl 80 Répondre en citant

Tès bonne candidature donc +1 pour ma part

(Et pourquoi croyez vous que jsuis passé en main sur mon tank hein ? :p)

Weakimoon
Invité

MessagePosté le: 30/10/2009, 13:59    Sujet du message: [Accepté] Feänor guerrier spe Fury lvl 80 Répondre en citant

Le template me convient. J'aurais pris voix tonitruante + cleave et execute à la place de colère déchaînée.
Je vois que tu n'as pas le cap expertise, ne penses tu pas qu'il vaut mieux gemmer ta ceinture expertise plutot que critique?

Sinon très bonne candidature qui respecte la charte, je ne peux être que content ^^

+2 (Weaki + Sköns)

Velor
Modérateur

MessagePosté le: 31/10/2009, 13:23    Sujet du message: [Accepté] Feänor guerrier spe Fury lvl 80 Répondre en citant

Bon et bien a l'unanimité tu es accepté au sein de la guilde.

Bienvenu chez nous en espérant que tu ty plaira Smile

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:42    Sujet du message: [Accepté] Feänor guerrier spe Fury lvl 80

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Disposable Herøes Index du Forum -> Accueil -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange