Disposable Herøes Index du Forum

Disposable Herøes Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[Accepté] Vagnome pala dps / heal

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Disposable Herøes Index du Forum -> Accueil -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Vagnome
Membre

MessagePosté le: 02/11/2009, 13:18    Sujet du message: [Accepté] Vagnome pala dps / heal Répondre en citant

In Real Life :

Prénom : Alexandre

Disponibilités moyenne durant les 4 prochains mois :

mes dispo sont trés instable mais je pourais en assuré 2 par semaine si tout ce passe bien si pas trop de devoir et si pas trop de compétition sportive

Région/Ville (Facultatif) : Noves ( 13 )

Emploi (facultatif) : étudiant

In Game :

Pseudo : Vagnome

Classe/Race/Niveau : Paladin / Humain / 80

Lien armurerie :

http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Arak-arahm&n=Vagnome Normalement vous avez vu mes 2 spe vind c'est du stuff naxx 25 / uldu 10 et heal t9 et edc 25

Spé principale : Normalement heal mais j'aimerais bien postuler en dps si possible je pourais tj respé comme je les fait hier sur un boss si besoin pour aidé ou si vous manquez de heal

Reroll(s) éventuel(s) et leur(s) spé(s) :

J'ai une dk spe sang tank 30 k pv capé def elle est unguilde et si vous voulez la guildé pas de probleme!

Ancienne guilde? Pourquoi avoir changé? :

mon ancienne guilde c'est genesia pour quoi l'avoir quitter je ne pouvais plus assuré mes dispo a cause surtout de mon sport n'arrivant cas 3 dispo grand maxi par semaine et pas tt les semaine j'ai décidé de gquit

Expérience WOTLK (PVE et PVP):contenue wolk pve normale clean il me manque juste des boss a uldu 10 mais bon je les ai farmé en 25 ^^ en hm j'ai pas trop eu l'occasion de testé edc 10 hm et pour uldu j'en est 2 3 / w me pour savoir les quelle ig j'ai totalement oublier dsl ^^
concernant le pvp j'ai une petite team avec Bovka un priest de votre guilde en 2 c 2 on a du mal a avancé au dessu de 1 k 2 car on manque un peu de stuff en 3 c 3 on cherche un dps plus war ou dk si vous etes open a des test match ^^ sinn mon stuff = fatal / furieux

Expérience pré WOTLK (PVE et PVP): kara zuldrak ssc

Expliquez vous :

Pourquoi cette spé et pas une autre? elle me sert en pvp et pve pour dps et pour le heal c'est la meilleur spe pve qui existe celon mon style de jeu

Quelle pièce de votre équipement souhaiteriez vous changer/ regemmer/ réenchanter? oui il faut que je me penche pour enchant encore une ou 2 piéce de mon stuff dps le heal et full gemme / enchant

Quel est votre but dans le jeu à court et moyen terme? up mon stuff vind pépére dans la bonne ambiance tt en fesant quelque hm a uldu ou colisé dans la détente et nn dans le stress

Pourquoi Disposable Heroes? J'ai raidé avec vous hier j'ai trés bien aprécier le lead calme qui s'énerve pas pour rien un silence sur ts pendant les try que tlm respecté et des disposable savant jouer leur classe aprés je cherche une guilde raid 10 avec des joueur simpas et je pence avoir trouvé aprés qui vivra véra

Connaissez vous quelqu'un dans la guilde? (Attention, question piège!) je connais balaf mais ca fait un bail quil est plus co je pence quil a arrété wow aprés je connais Bovka un priest vraiment simpas qui ce démerde trés bien en 2 c 2 avec un stuff pas si top que sa !!

Charte de guilde lu et apourvé

dans l'attente du réponce je serais co ig oj et ce soir pour répondre a vos question

Publicité

MessagePosté le: 02/11/2009, 13:18    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
douy
Invité

MessagePosté le: 02/11/2009, 15:01    Sujet du message: [Accepté] Vagnome pala dps / heal Répondre en citant

ba +1 grande motivation :p bonne candidature et bon steuf pour la guilde. Pares question technique je lesse ceux qui joue pala :p

Velor
Modérateur

MessagePosté le: 02/11/2009, 15:09    Sujet du message: [Accepté] Vagnome pala dps / heal Répondre en citant

Bien alors que dire ^^

Bon quelques fautes d'orthographes, sa tous le monde en fait, et tu n'as pas atteint le niveau pitoyable (^^) de Douy donc sa me va ^^

Ensuite présensation correcte, peut etre un peu trop condensée mais sa reste lisible donc pas de soucis.

Sinon niveau expérience, sortant des Génésia jpense que tu dois avoir une tres bon avancé, je me fais pas de soucis la dessus ^^

Bon niveau template, j'ai pas grand chose a dire, un template vindicte tres orienté pve même si je ne serai pas allé chercher le sceau d'autorité, n'apportant pas un réel avantage que se soit pve ou pvp (pour l'avoir tester ^^) mais par contre je serai allé chercher le talent Croisade. De même pour Oeil pour Oeil. Il n'est d'aucune utilité en raid et en pvp n'étant pas focus les 3/4 du temps tu n'y retrouve pas les 2 points de talents. Bon trève de bavardage ^^ si tu as besoin de conseils demande moi ^^.

La spé heal avec sagesse améliorée ne sera qu'un plus si tu venez a passer heal (on va l'éviter dans la mesure du possible ^^).

Bon bin voila j'ai tout dis, tu semble être un bon joueur au vu d'hier soir, tu n'as pas ésité à me wisp pour essayer d'améliorer les strats en place ce que j'apprécie (s'impliquer et vouloir faire avancer les choses n'est qu'un plus ^^).

Donc pour moi c'est un +1

Dernière édition par Velor le 02/11/2009, 16:46; édité 1 fois
MSN
skons
Invité

MessagePosté le: 02/11/2009, 16:38    Sujet du message: [Accepté] Vagnome pala dps / heal Répondre en citant

Whaou j'aurais jamais cru que Douy ramenerait quelqu'un avec sa macro de recrutement ^^ (Velor tu devrais faire gaffe 90% de tes phrases finissent par ^^ et niveau fautes d'orthographes tu t'es fait plaiz là :p)!!!

trève de plaisanterie, n'ayant aucune connaissance paladinienne je laisse ça aux autres personnes de la guilde plus qualifiées que moi, donc je mettrais +1 pour: candidature complète (meme si un peu mal aux yeux!), aux vues du raid d'hier soir: bon joueur agréable, motivé, pas empoté avec sa classe!

Voili voilou!

Wrathchild
Modérateur

MessagePosté le: 02/11/2009, 20:26    Sujet du message: [Accepté] Vagnome pala dps / heal Répondre en citant

Salut

Pour ma part c'est un grand oui, tu as très bonne réputation sur le serveur, et ca sera un plaisir de jouer avec toi comme c'était le cas hier soir Okay

MSN
douy
Invité

MessagePosté le: 02/11/2009, 20:49    Sujet du message: [Accepté] Vagnome pala dps / heal Répondre en citant

Sköns a écrit:
(Velor tu devrais faire gaffe 90% de tes phrases finissent par ^^ et niveau fautes d'orthographes tu t'es fait plaiz là :p)

Mrc Sköns tu  répondu pour.
Velor a écrit:
tu n'as pas atteint le niveau pitoyable (^^) de Douy donc sa me va

:p

Ashura
Invité

MessagePosté le: 02/11/2009, 21:03    Sujet du message: [Accepté] Vagnome pala dps / heal Répondre en citant

Ne jouant Pala qu'en dilettante, je ne critiquerais pas ta spé vindicte qui m'est secondaire et je n'y connais rien en pala heal, mais bon tu as une bonne expérience et tu sais jouer ta classe, +1 pour le recrutement

Weakimoon
Invité

MessagePosté le: 02/11/2009, 21:36    Sujet du message: [Accepté] Vagnome pala dps / heal Répondre en citant

+1 pour moi si tu enchantes et gemmes ton stuff. C'est dommage de voir du stuff 226/232 avec des gemmes bleues et sans enchant :'(

Zeera
Administrateur

MessagePosté le: 03/11/2009, 21:05    Sujet du message: [Accepté] Vagnome pala dps / heal Répondre en citant

Je connais pas trop pala vind mais le candidature est très bonne et si jamais tu as besoin d'enchant ou de gemmes hésite pas à demander, on t'aidera dans la mesure du possible

Donc +1 pour ma part =)

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:44    Sujet du message: [Accepté] Vagnome pala dps / heal

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Disposable Herøes Index du Forum -> Accueil -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange