Disposable Herøes Index du Forum

Disposable Herøes Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[Accepté] Loneï :) Re

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Disposable Herøes Index du Forum -> Accueil -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Loneï
Membre

MessagePosté le: 03/11/2009, 18:45    Sujet du message: [Accepté] Loneï :) Re Répondre en citant

Prénom : Quentin
Disponibilités moyenne durant les 4 prochains mois : 2/3 jour par semaine
Région/Ville (Facultatif) : Isere Grenoble
Emploi (facultatif) : Etudiant

In Game :

Pseudo : Loneï
Classe/Race/Niveau : Mage Gnome 80
Lien armurerie :
Spé principale : Arcane givre
Reroll(s) éventuel(s) et leur(s) spé(s) : Voleur 52 sur naxx

Ancienne guilde? Pourquoi avoir changé? Vedi vici. Je n'y était pas a ma place et raidais peut souvent avec une forte absence donc sa ma saoulé
Expérience WOTLK (PVE et PVP): Ulduar pas tout fais ni en 10 ni en 25 EDC 10 clean et 25 jusque au 3eme boss
Expérience pré WOTLK (PVE et PVP): Tout fais a BC sauf Hyjal ( Archimonde ) et quelque boss avant Ilidan + Ilidan. Pas test Vashj ni KT

Expliquez vous :

Pourquoi cette spé et pas une autre? La new spe des mages qui roxx Smile Non elle dps vraiment bien
Quelle pièce de votre équipement souhaiteriez vous changer/ regemmer/ réenchanter? Peut être mon arme pas top et ma cape
Quel est votre but dans le jeu à court et moyen terme? avancer dans le jeux sans se prendre la tête et en s'amusant
Pourquoi Disposable Herøes? Parce que vous êtes la derniere guilde où j'ai été bien et puisque elle entame une nouvelle période de recrutement je souhaite y participer pour avancer avec vous
Connaissez vous quelqu'un dans la guilde? (Attention, question piège!) Ben a peut prés tout le monde Very Happy

Merci a tous, Bonne soiré ( Je suis pas tag Ulduar pour ce soir si vous souhaitez voir ^^ )

Publicité

MessagePosté le: 03/11/2009, 18:45    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Velor
Modérateur

MessagePosté le: 03/11/2009, 18:56    Sujet du message: [Accepté] Loneï :) Re Répondre en citant

Bien, voila une personne qui m'est familière ^^.

Bon alors pour moi c'est un +1

Explications : (parce qu'il en faut toujours :p)

Tres bon joueur, sachant jouer sa classe (a mon avis mais sa je laisse à Sköns et Weaki le soin de dire ce qu'il en est^^). J'aime beaucoup apprécié jouer avec toi et sa sera avec plaisir que je le ferai à nouveau, autant en bg qu'en raid.
Bon la présentation est sommaire et elle pique un peu les yeux mais on a vu pire.
Voila, te connaissant déja j'ai pas grand chose a dire de plus je laisse la parole à mes camarades ^^

MSN
douy
Invité

MessagePosté le: 03/11/2009, 19:14    Sujet du message: [Accepté] Loneï :) Re Répondre en citant

Alleur pour moi.
Entent normale on ne fait pas revenir d'ancien membre
Mais bon pour une foit on va fait une entorse a la régle.
donc +1 mais tu repassera en jeune recru et on sera plus sévère pour toi a la moindre erreur.

Ashura
Invité

MessagePosté le: 03/11/2009, 19:46    Sujet du message: [Accepté] Loneï :) Re Répondre en citant

El dictatore a parlé!
+1 pour moi Mais forcément tu reviendras en bas de l'échelle

Weakimoon
Invité

MessagePosté le: 04/11/2009, 09:20    Sujet du message: [Accepté] Loneï :) Re Répondre en citant

Je suis pas fan des repostulations dans une guilde. Pour moi lorsqu'on est dans une guilde, et qu'on la quitte c'est que quelque chose ne va pas. On n'est pas un moulin ou une guilde temporaire ou on peut se faire guilder le temps de retrouver une autre guilde plus stricte niveau horaire et avancée.

Avis neutre pour moi donc.

Wrathchild
Modérateur

MessagePosté le: 04/11/2009, 12:55    Sujet du message: [Accepté] Loneï :) Re Répondre en citant

Salut

Moi je suis pour mais comme l'ont dit mes collègues officiers :

- Tu repartiras du bas de l'échelle,
- Tu n'auras pas de traitement de faveur étant un ex Disposable,
- Vu tes dispos, ne sois pas déçu si on choisit quelqu'un déjà tag pour raid un soir où tu es là.

Sinon, à part çà, tout le monde a droit à une seconde chance mais comme le dit Weaki : la guilde n'est pas un moulin

MSN
Zeera
Administrateur

MessagePosté le: 04/11/2009, 17:25    Sujet du message: [Accepté] Loneï :) Re Répondre en citant

Moi je suis pas contre que tu reviennes mais bon ne nous refait pas le coup du changement de guilde.
Sinon question stuff et spé moi je trouve ça très bien

Donc moi je dirai +1 aussi

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:05    Sujet du message: [Accepté] Loneï :) Re

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Disposable Herøes Index du Forum -> Accueil -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange