Disposable Herøes Index du Forum

Disposable Herøes Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[Accepté] Obrien

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Disposable Herøes Index du Forum -> Accueil -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Obrien
Invité

MessagePosté le: 06/11/2009, 17:07    Sujet du message: [Accepté] Obrien Répondre en citant

Prénom : Thomas
Disponibilités moyenne durant les 4 prochains mois : 3 à 4 soirs par semaine + un après midi par weekend
Région/Ville (Facultatif) : Dublin, Irlande
Emploi (facultatif) : Yahoo, finance

In Game :

Pseudo : Obrien
Classe/Race/Niveau : Gros nain paladin 
Lien armurerie : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Arak-arahm&n=Obrien
Spé principale : Heal
Reroll(s) éventuel(s) et leur(s) spé(s) : Obidik, Dk tank (givre)
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Arak-arahm&n=Obidik

Ancienne guilde? Pourquoi avoir changé? eXistenZ, Prophecy, je les quitte car grosse LU de paladin la 7/7 donc plus ma place en raid vu que je suis moins present

Expérience WOTLK (PVE et PVP): Tous les raids clean, sartha 3D, quelques HM

Expérience pré WOTLK (PVE et PVP): tous les raids BC clean avant wotlk, pres BC je faisais MC et Zul.

Le pvp c'est le mal   Very Happy   alors j'y vais une fois tous les 3 mois pour heal et voila. A la limite le joug des fois.

Expliquez vous :

Pourquoi cette spé et pas une autre? Je pense que c'est la plus adaptée pour heal

Quelle pièce de votre équipement souhaiteriez vous changer/ regemmer/ réenchanter? Je peux changer pas mal de choses, tout le stuff uldu deja, mais bon je tiens la route avec ce stuff donc je ne me pose pas trop de questions pour être honnête. Les loots tomberont, et a la prochaine maj les insignes me permettront de remplacer ce qu'il faut par du 245. Pour le gemmage/enchant je pense être au top.

Quel est votre but dans le jeu à court et moyen terme? Reprendre les raids 10 et 25  avec une bonne équipe dans une ambiance chaleureuse

Pourquoi Disposable Heroes? Depuis que je raid en Pu nos routes se sont croisées de nombreuses fois, pour ony ou edc. J'aime bien l'ambiance, vous savez jouer, bref je trouve vraiment agréable de jouer avec vous. Ah et aussi un bon ami irl a  infiltré récemment vos rangs et ce serait sympa si je pouvais me joindre à vous

Connaissez vous quelqu'un dans la guilde? (Attention, question piège!). Hmm alors connaitre est un bien grand mot, mais j'ai déjà joué (et un peu parlé;o) avec Douy (il est forcement très bien c'est un nain), Skons, Velor, Galahad...ET comme je le disais plus haut ca fait plus de 3 ans que je joue avec Feanor.

J'ajoute une chose au niveau dispo, je ne suis quasiment jamais la le vendredi soir (je suis au pub ;o), et jeudi prochain un pote débarque a la maison donc pdt 4 jours vous ne me verrez pas. A part ca dispo habituelles et tenues depuis 4 ans.

Je pense que vous me contacterez IG ou je repasserai voir sur le forum pdt le weekend.

Merci de m'avoir lu, a bientot.

Obi

Publicité

MessagePosté le: 06/11/2009, 17:07    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Velor
Modérateur

MessagePosté le: 06/11/2009, 17:44    Sujet du message: [Accepté] Obrien Répondre en citant

Hahahaha, enfin une candidature de heal, et quel heal !!!

Bon mise à part le fait que tu sois un nain, tu n'en reste pas moins un paladin, et avoir un confrère de plus me ferai grand plaisir.

Pour avoir raidé plusieurs fois avec toi, je suis tres heureux que tu souhaite nous rejoindre, tu es un tres bon heal et un tres bon joueur, tres simpas et avec qui il est agréable de jouer.

Donc pour moi c'est un gros +1!!

MSN
meiyou
Membre

MessagePosté le: 06/11/2009, 19:02    Sujet du message: [Accepté] Obrien Répondre en citant

where is Brian????

Obrien
Invité

MessagePosté le: 06/11/2009, 19:21    Sujet du message: [Accepté] Obrien Répondre en citant

In the kitchen of course  Mr. Green

Ashura
Invité

MessagePosté le: 06/11/2009, 20:49    Sujet du message: [Accepté] Obrien Répondre en citant

Très bon heal qui arrive à tenir Galahad en vie (un exploit extraordinaire au demeurant)  je dis +1

douy
Invité

MessagePosté le: 06/11/2009, 20:51    Sujet du message: [Accepté] Obrien Répondre en citant

bon ^^ heu pour avoir discuté avec toi^^ tu tes pas trop plain de mon ecriture et tu est un nain JE SERAIS PLUS SEUL bon à par sa je mais +1 pour t'avoir vue heal en raid très bonne qualité faut pas le caché.
Après il y une toute petite chose tu as de gemme encore bleus sur ton équipement pense tu les changé asse vite même si ses du uldu?
Bon sinon tout le reste et parfait gemmage et enchantement donc voila +1^^

Zeera
Administrateur

MessagePosté le: 07/11/2009, 01:42    Sujet du message: [Accepté] Obrien Répondre en citant

Je m'y connais pas trop en paladin donc je fait confiance à l'avis de Velor, sinon pour avoir raid plusieurs fois avec toi, je sais que tu sais très bien heal =)

A part le fait que tu sois un nain je met aussi +1 (sinon tu fais comme Velor, le changement de race existe ^^)

(J'avais jamais remarqué que tu étais le seul nain de la guilde Douy xD)

Wrathchild
Modérateur

MessagePosté le: 07/11/2009, 14:02    Sujet du message: [Accepté] Obrien Répondre en citant

Stop a la rumeur ! Douy n'est pas le seul nain de la guilde !!! Qu'est ce vous faites de mon Nain War ??? non mais ! Pas comme si c'etait mon main à la base avant Wrath ^^

Sinon +1 surtout pour palaheal et accesoirement j'ai pus voir ce que tu valais en raid avec nous :p

Ca sera un plaisir de soigner cette bande de bras cassés avec toi Mr. Green

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:48    Sujet du message: [Accepté] Obrien

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Disposable Herøes Index du Forum -> Accueil -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange