Disposable Herøes Index du Forum

Disposable Herøes Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[Accepté] Fealîs

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Disposable Herøes Index du Forum -> Accueil -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
fealis
Membre

MessagePosté le: 13/11/2009, 00:19    Sujet du message: [Accepté] Fealîs Répondre en citant

In Real Life :

Prénom : Emeric

Disponibilités : 5/7 j

Région/Ville (Facultatif) : Grenoble

Emploi (facultatif) : Animateur

In Game :

Pseudo : Fealîs

Classe/Race/Niveau : Druidesse heal 80 ^^
Lien armurerie : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Arak-arahm&n=Fealîs
Spé principale : Heal 2spe tank Razz
Reroll(s) : chamy (amelio), war (fury)... j'en ai d'autres mais sont pvp Smile

Ancienne guilde? The Old shool Pourquoi avoir changé? partit coté horde
Expérience WOTLK (PVE et PVP): Tout
Expérience pré WOTLK (PVE et PVP): Tout

Expliquez vous :

Ba pourquoi cet spe sa c'est la question qui tue... Hum franchement ba je heal trés bien avec j'ai amelio regen a fond pour tenir des combats assez long.

Quelle pièce de votre équipement souhaiteriez vous changer/ regemmer/ réenchanter? Ba vue que j'avais abandonner mon perso faut je le restuff, mais je vai pas dans une guilde pour me stuffé. Je suis la pour le fun et down boss si ya loot que je need random aprés si j'ai pas osef ^^

Quel est votre but dans le jeu à court et moyen terme? Mon but ba je dirais comme tout le monde me détendre sans prise de tete.

Pourquoi Disposable Heroes? Euh je vient de raid ce soir avec vous donc j'ai bien aimé et pourquoi pas Disposable Heroes aprés tout.
Connaissez vous quelqu'un dans la guilde? euh je ne croit pas.

Ah Oui j'oublier JE M'AIME ^^

Publicité

MessagePosté le: 13/11/2009, 00:19    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
skons
Invité

MessagePosté le: 13/11/2009, 00:23    Sujet du message: [Accepté] Fealîs Répondre en citant

+1 juste pour devancer Velor!

Ashura
Invité

MessagePosté le: 13/11/2009, 00:27    Sujet du message: [Accepté] Fealîs Répondre en citant

un heal en plus c'est pas du luxe +1 (faudra juste voir pour regemmer)

Wrathchild
Modérateur

MessagePosté le: 13/11/2009, 00:34    Sujet du message: [Accepté] Fealîs Répondre en citant

Hello ^^

+1 pour moi : j'ai apprécié de raid ce soir avec toi, je pense que tu te plairas chez nous.

MSN
fealis
Membre

MessagePosté le: 13/11/2009, 02:14    Sujet du message: [Accepté] Fealîs Répondre en citant

Mdr pour les gemmes j'ai 10 gemme épique aprés suffit taillé sa hophop ^^
et aussi tant que j'y suis.

Je ne vais pas a la piscine a 23h30 ^^

aller j'y go bn

Zeera
Administrateur

MessagePosté le: 13/11/2009, 02:26    Sujet du message: [Accepté] Fealîs Répondre en citant

+1 pour ma part, on est en manque de druide heal et j'ai pu voir ton heal ce soir

ps : les bains de minuit c'est très intéressant pourtant tu sais :p

Ashea
Modérateur

MessagePosté le: 13/11/2009, 19:07    Sujet du message: [Accepté] Fealîs Répondre en citant

Apres le raid qui a eut lieu je peut dire que +1

Velor
Modérateur

MessagePosté le: 14/11/2009, 11:54    Sujet du message: [Accepté] Fealîs Répondre en citant

Bonjour,

Bon bin pour moi sa serai un +1, un heal de plus ne fera pas de mal puis j'aime beaucoup apprécié de raid avec toi.

Il est vrai qu'il faudra changer tes gemmes, mais sa si tu les fournies, beaucoup de joallier sont présent dans la guilde et on a une bonne palette de gemmes ^^

Voila, pour moi

(Weaki et Douy vous vous remurez l'arrière train ^^)

MSN
douy
Invité

MessagePosté le: 14/11/2009, 16:29    Sujet du message: [Accepté] Fealîs Répondre en citant

Bon j'ais pas compris je croyais avoir répondu mais je crois que Ashu a répondu en même temp que moi et sa a fait planté mon message mais passons
Alleur la même il faudra regemme épique on est très à cheval sur l'optimisation du steuf car sella permets de gagné pas mal de stats.
J'ais aussi aimé raidé avec toi malgré que tu sois une elfette et tu a un bon steuf se qui est pluto bien.
Donc +1

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:51    Sujet du message: [Accepté] Fealîs

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Disposable Herøes Index du Forum -> Accueil -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange