Disposable Herøes Index du Forum

Disposable Herøes Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[Accepté] Eldrielle, ou el ririe pour certains :p

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Disposable Herøes Index du Forum -> Accueil -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Elirie
Membre

MessagePosté le: 13/11/2009, 20:46    Sujet du message: [Accepté] Eldrielle, ou el ririe pour certains :p Répondre en citant

In Real Life :

Prénom : Julien (Ou Julo)
Disponibilités moyenne durant les 4 prochains mois : Quand je n'ai pas cour =) Donc le soir, les weekends... Quand le paternel est la 3 soir par semaine déco vers Minuit car la box l'empêche de dormir.
Région/Ville (Facultatif) : Toulon
Emploi (facultatif) : Etudiant

In Game :

Pseudo : Eldrielle 
Classe/Race/Niveau : Dk, elfe de la nuit de lv 80 
Lien armurerie :  http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Arak-arahm&n=Eldrielle 

Spé principale : Tank, doublé spé en sang/glace, aucune ne domine l'autre.
Reroll(s) éventuel(s) et leur(s) spé(s) : Elirie  – Mage humaine de lv 80 - http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Arak-arahm&n=Elirie 

Ancienne guilde? Pourquoi avoir changé? 
Il y a fort longtemps, les darkened clouds a l'epoque Wow vanilla, ensuite je suis rentré dans la Calling card, ou j'ai créer pas mal de liens avec les membres, je suis resté attacher a la guilde très longtemps malgré la mort du pve... mais a l'heure actuelle, les derniers joueurs avec qui je jouais ne joue plus aux même heures que moi, et puis j'ai envie decouvrir le jeu avant cataclysm, dont les derniers raid a venir.

Expérience WOTLK (PVE et PVP): 
Surtout naxx en tank, trois boss dans uldu... Sinon les classiques, Arca ema etc...

Expérience pré WOTLK (PVE et PVP):
Molten-core, Onyxya, Karazan, grull ou magtheridon

Expliquez vous :

Pourquoi cette spé et pas une autre? 
Je me permettrais de corriger en disant pourquoi CES spés, car les deux spés sont orientée tanking. La spé sang me donnant un plus gros pool de vie, avec un plus gros DPS et donc une meilleur agro. Les Cd comme sang vampirique ou le heal me permettent un grosse viabilité en cas de coups dur imprévus.
La spé glace elle, a moins de pv mais un plus gros tôt de réduction des dégâts, parfait donc pour les combat avec du tanking multi add,  ou les claques sont moins forte mais plus rapides. Le cd dans ce cas lame permettent de prévoir les coups dur. 

Quelle pièce de votre équipement souhaiteriez vous changer/ regemmer/ réenchanter?
Principalement les armures, pour pouvoir être capé def sans la gargouille rune de pierre. A partir de la, gemme pour l'heure full endu, prendre 2 armes a une mains pour la spé glace et prendre les 4 % parade. Cas un fois le cap def dépasser, il vaux mieux prendre de l'esquive et de la parade.

Quel est votre but dans le jeu à court et moyen terme?
Arthas, ou les raid et les donjons qui tourne autour.

Pourquoi Disposable Heroes?
Car beaucoup de personnes que je connais sont dans cette guilde ^^ 

Connaissez vous quelqu'un dans la guilde? Ironseb skons, velor parmi d'autres

Publicité

MessagePosté le: 13/11/2009, 20:46    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Velor
Modérateur

MessagePosté le: 14/11/2009, 12:10    Sujet du message: [Accepté] Eldrielle, ou el ririe pour certains :p Répondre en citant

Bon bin le dk jsuis une vrai quiche en ce qui le concerne donc je donnerai pas d'avis sur la spé.

Bon en ce qui concerne le stuff, tu as farmé edc Héro donc ta le stuff de base, par contre, pourquoi ne pas avoir pris plus de stuff avec les emblemes de conquête ? tu aurais un bon apport en def et autre stat qui te permettrais de commencer colisé 10. (la le stuff me semble un peu juste mais c'est a essayer)

Bon en tout cas pour moi c'est un +1 Smile

Voila!

MSN
Invité
Invité

MessagePosté le: 14/11/2009, 13:29    Sujet du message: [Accepté] Eldrielle, ou el ririe pour certains :p Répondre en citant

Bah tout bêtement car j'ai farmé le stuff avec les insignes d'avant  xD
Du oup n'ayant pas de bon groupe rapide pour les héros j'ai eu la grosse flemme et j'ai pexé ma mage :p

douy
Invité

MessagePosté le: 14/11/2009, 16:03    Sujet du message: [Accepté] Eldrielle, ou el ririe pour certains :p Répondre en citant

Bon pour le steuf comme dit velor il est limite moi perso je dirais même plus mais bon :p il te manque deux enchante un torse un botte tu a que des gemme bleus que tu peux être changé tres fassileman en epique vue que pour 10k ph on un une gemme. Apres il y a aussi que tu peux changé certaine pièce par le steuf insigne.
Bon je mettrais quand même +1 car tu connais Skons et sinon elle va me tapé.

Ashura
Invité

MessagePosté le: 14/11/2009, 16:42    Sujet du message: [Accepté] Eldrielle, ou el ririe pour certains :p Répondre en citant

Stuff un peu limite mais avec un peu d'effort ça peut se changer très vite, donc +1

Ashea
Modérateur

MessagePosté le: 14/11/2009, 19:11    Sujet du message: [Accepté] Eldrielle, ou el ririe pour certains :p Répondre en citant

Bon ben j'ai rien a ajouter tous est dit plus haut je te dit +1 

skons
Invité

MessagePosté le: 14/11/2009, 20:06    Sujet du message: [Accepté] Eldrielle, ou el ririe pour certains :p Répondre en citant

Hahah douy tu as peur que je te fouette hein :p

bon joueur sympathique que j'ai connu chez les Calling Cards Wink
ce sera également un +1 pour ma part, vu que tu m'as cité dans tes connaissances c'est la classe quand même :p

Zeera
Administrateur

MessagePosté le: 14/11/2009, 20:56    Sujet du message: [Accepté] Eldrielle, ou el ririe pour certains :p Répondre en citant

Tu deviens célèbre Skons Smile

+1 également

Wrathchild
Modérateur

MessagePosté le: 15/11/2009, 15:49    Sujet du message: [Accepté] Eldrielle, ou el ririe pour certains :p Répondre en citant

Moi je dis +1 car El Ririe je le connais bien, on etait dans ma 1ere guilde ensemble avant du temps de BC, on a farm pas mal de donjons et je connais le monsieur : il joue tres bien ^^ En plus je suis certains qu'il se fera beaucoup de potes dans la guilde Wink

Certains ont deja raid avec lui car du temps des no lifes il venait raid en PU avec nous ^^

Donc un gros +1 pour moi !

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:48    Sujet du message: [Accepté] Eldrielle, ou el ririe pour certains :p

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Disposable Herøes Index du Forum -> Accueil -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange