Disposable Herøes Index du Forum

Disposable Herøes Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[Refusé] Pala [heal / ret]

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Disposable Herøes Index du Forum -> Accueil -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
winslet
Invité

MessagePosté le: 14/11/2009, 00:42    Sujet du message: [Refusé] Pala [heal / ret] Répondre en citant

Bonjour,Présentation IRl :
Benjamin
16 ans
dispos : 2-3 soirs par semaines de 20h a 22h30-23h30 =/ c'est ce qui m'a fait arretter le pve Sad

IG :
Pseudo : Winslett
Classe .. : Paladin, humaine (le mieux pour pvp)
Spé : Heal pve et ret pvp mais qui m'a bien fais monter au kiki en raid Smile
Lien armurerie : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Arak-arahm&n=Winslett
(l'arme implacable étant mon arme pour pve aussi :s)

Ancienne guildes : Essentiellement pvp coté ally sinon j'étais dans des guildes pve coté H2 .
Raid clean : Maly/sartha/kora clean
                     Naxx clean
                     Uldu quasiment peu de boss manquent
                     Edc : 1er boss, celui des succubes et la team arene
(j'ai un dk sur un autre serveur donc j'ai clean des boss que je n'ai pas clean avec mon pal, ne cherchez pas le HF maly je ne l'ai pas avec ce perso ^^')

PvP : Je  fais beaucoup de pvp, seleument j'aimerai me remettre au pve au moins raid un petit peu ..

Pourquoi Disposable Herøes ?
Car en cherchant sur le /2 un de vos membres m'a whisp pour me proposer de post sur le forum, après avoir parler avec lui de mes dispos et tout il m'a quand même dis que j'y ai peut être une chance. Rien n'a l'air d'y manquer, bonne humeure ... et puis c'est toujours mieux qu'une guilde pvp où je n'en peux plus --'

Hum .. Sinon si vous faites quelques raid la journée en week end comme un rush naxx pour emblemes et po ou  un edc/uldu 10 clean dans l'aprem je serai toujours dispo (c'est ce dont j'ai besoin ^^).

Toujours dispo pour aller manger de l'H2 si vous faites des team bg ou de l'arene en guilde Wink

Mes métiers aufaite : calligraphe 433/450 et ingénieur 275/375 (je le monte 450 le plus vite)

Voila, merci de m'avoir lu Smile  

a ++

Publicité

MessagePosté le: 14/11/2009, 00:42    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
winslet
Invité

MessagePosté le: 14/11/2009, 01:01    Sujet du message: [Refusé] Pala [heal / ret] Répondre en citant

J'ai oublié quelques petits trucs ^^ en voyant la présentation modèle d'un post sur le forum je m'en suis rendu compte dsl .
Donc je rectifie :
Pourquoi cette spe : vindicte : c'est la meilleur pour pvp enfin d'apres moi, avec la fureur vertueuse et les sceaux amélio.
                              heal : tres bonne question ca fais longtemps que je ne l'ai plus jouée donc faudrait que je la revoie je pense :s

Quelle pièce de mon stuff aimerai-je changer ?

Mes bottes aussi bien en pvp qu'en pve >< , il me faudrait un trincket (mirroir de vérité est nul .. ) le reste est potable est suffisant pour me faire participer a tout les raid jusqu'a présent .

Et reroll :
Dk sur un autre serveur , chaman lvl 60 sur Arak que je suis en train de monté par ailleurs ^^'

Voila j'espère ne rien avoir oublié ++ bn all

Velor
Modérateur

MessagePosté le: 14/11/2009, 12:44    Sujet du message: [Refusé] Pala [heal / ret] Répondre en citant

Bon alors voila encore un paladin :p

Mon domaine de prédilection ^^.

Bon alors déja petite chose, la prochaine fois a la place de faire un double poste, édite le 1ier et complète le  Smile

Bon sinon tu met 2 ou 3 soirs par semaine, est-il possible de savoir lesquels ?

Bon sinon qu'elle est ta spé principalement en raid, tu nous présente les 2 tel quel et apparement tu joue les 2 en raid, mais on a besoin d'une spé prio (principale).

Bon la spé heal je m'y attarderai pas beaucoup n'ayant pas joué heal depuis moulte temps jsuis pas qualifié ^^.

Bon en se qui concerne la spé vindicte par contre, je trouve que tu as une spé mixte, c'est a dire que tu as tu as pris des talents que je trouve assez dérisoirs suivant si tu fais du pve ou du pvp.
la justification en pvp n'a pas de réelle utilité, et elle se limite a des compos avec au moins un cac. Même si en pve sa peut avoir son utiité.
Ensuite la PA améliorée, en pve tres bon apport, mais en pvp je pense qu'il vaut mieux privilégier la bok qui apporte un apport de point de vie, et de stat qui n'est pas négligeable.
La fureur verteuse est aussi un choix tres judicieux en pvp, mais en pve c'est pas le top ^^
Et pour finir le sacrifice Divin, personnellement, je ne le prendrais ni pour pvp ni pour pve, la main de sacrifice est aussi efficace (on me dira que sa fait un cd de plus pour soulager le heal qui se fait burst en pvp, mais je répondrais que pour sa fera pas durer le combat plus longtemps que ce qu'il le devrait et que sa sauvera pas forcement le heal ^^).

Sinon j'aurai pris la vengeance vertueuse qui apporte un bon plus au dps ^^.

Avant de donner mon verdicte j'aimerai voir ton stuff pve et avoir ta spé prio.

Voila sinon je pense pas qu'il y aura de soucis pour moi, maintenant a voir avec mes collègues ^^

MSN
winslet
Invité

MessagePosté le: 14/11/2009, 13:01    Sujet du message: [Refusé] Pala [heal / ret] Répondre en citant

Ok ,
donc ma spe prio : en pve ca serait la spe vindicte , apres j'irai me refaire une spe vind pve .
Pour ma spe vind , le sacrifice est très utile en 3c3, quand ils font un double focus ou un switch sur un de mes mate je ne peux pas leur mettre une main de sacrifice a eux deux =/, elle m'évite aussi de perdre mon focus en plein milieu ^^'.
Mes dispos : le vendredi,samedi et dimanche (:s) et les vacances grosses dispos .
voila je me connecterai plus tard pour me mettre en pve (je serai co otut la journée, vous pourrez me whisp IG)

douy
Invité

MessagePosté le: 14/11/2009, 16:20    Sujet du message: [Refusé] Pala [heal / ret] Répondre en citant

Bon premier problème et pas des moindre les 3soire de dispos vendredi samedi dimanche sur les 3 nous raidons réellement que le dimanche le vendredi et samedi si il y a asse de co dans la guilde nous allons faire tombé soir des hf a nax et uldu pour sella nous prenons quand même des personne les avant tombé en normale.
Deuxième chose tu dit que ton steuf suffi au raid du moment mois je répond qu'il passe juste a Uldu 10 et Uny 10.Donc pour le momant je mais pas +1 mais j'attends que tu affiche ton vrais steuf pve pour voir si il te permets de faire du Edc 10/25.

winslet
Invité

MessagePosté le: 14/11/2009, 16:25    Sujet du message: [Refusé] Pala [heal / ret] Répondre en citant

Je deco en stuff pve pour que vous puissiez voir mon stuff sur l'armu, ayant raid toute l'aprem (kora25 et ony 25) je suis resté en pve.
Kiki a ony 25 : 4k-4k5 de dps

Vagnome
Membre

MessagePosté le: 16/11/2009, 15:39    Sujet du message: [Refusé] Pala [heal / ret] Répondre en citant

bonjour j'aimerais juste savoir une ou 2 chose ptite chose sur ta spe heal

1 : pourquoi tu na pas mis tt les pts en conviction ? tu perds quand mm 1 % de crit ce qui n'est pas négligeable en pve hl

2 : pourquoi avoir pris mains bénies au lieu de sagesse amilio qui est je pence bcp plus utile en pve

3 : pourquoi avoir pris vie benie qui pour en pala qui est en plaque ca ne sert pas bcp je trouve Smile

ce son juste des petites questions pour savoir les choix que tu a opéré Smile

Ashura
Invité

MessagePosté le: 16/11/2009, 22:33    Sujet du message: [Refusé] Pala [heal / ret] Répondre en citant

je veux voir le stuff pve avant de donner ma reponse definitive pour l'instant je ne suis pas très convaincu

Velor
Modérateur

MessagePosté le: 27/11/2009, 17:20    Sujet du message: [Refusé] Pala [heal / ret] Répondre en citant

Bon je pense qu'il est temps de clort le sujet, au vu de l'engoumant des autres officiers.

Au vu des tes maigres disponibilités et du stuff qu'il a été possible de voir sur l'armurie, tu n'a ni le cap touché ni l'expertise, tu as un stuff tres pvp, et je te dis chapeau bas pour avoir l'arme à 1800 de coté mais malheureusement je suis au regret de t'annoncer le refus de ta candidature.

Je te souhaite quand même une bonne continuation et bon jeu.

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:03    Sujet du message: [Refusé] Pala [heal / ret]

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Disposable Herøes Index du Forum -> Accueil -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange