Disposable Herøes Index du Forum

Disposable Herøes Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[Accepté] Radarfix le retour ! ou pas...
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Disposable Herøes Index du Forum -> Accueil -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Radarfix
Membre

MessagePosté le: 21/11/2009, 12:39    Sujet du message: [Accepté] Radarfix le retour ! ou pas... Répondre en citant

Bien le bonjour bravent gens,

Après une longue absence de ma part du à un licenciement, alcool, drogue ( rigolez pas c'est presque vrai ! ) je ne me suis pas connecté à wow
depuis au moin 4 mois j'ai essayé de rejouer depuis une petite semaine, et je pense reprendre, pas en etant dispo tous les soirs mais au moins 2 soirs par semaine, c'est pour ça que je revien postulé ici, dans mon ancienne maison.

En espérant que vous ne m'avez pas tous oublié et qu'il y aurai une place pour un chamy heal

voili voilou

@++
Yoann

Publicité

MessagePosté le: 21/11/2009, 12:39    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ashea
Modérateur

MessagePosté le: 21/11/2009, 13:54    Sujet du message: [Accepté] Radarfix le retour ! ou pas... Répondre en citant

Je me souvient de toi Smile pour moi ça ne pose pas de souci attention a pas te faire flasher non plus XD

Ps: +1

Zeera
Administrateur

MessagePosté le: 21/11/2009, 13:56    Sujet du message: [Accepté] Radarfix le retour ! ou pas... Répondre en citant

Aucun problème pour moi non plus, content de te revoir Radarfix =)

+1

douy
Invité

MessagePosté le: 21/11/2009, 20:57    Sujet du message: [Accepté] Radarfix le retour ! ou pas... Répondre en citant

+1 pour un petit rader :p

Radarfix
Membre

MessagePosté le: 21/11/2009, 23:21    Sujet du message: [Accepté] Radarfix le retour ! ou pas... Répondre en citant

Coucou

Ha ben ca me fait plaisir que vous vous souvenez de moi ( surtout le boulet que je suis Smile

donc merci et à très bientôt

@+
Yoann

Weakimoon
Invité

MessagePosté le: 21/11/2009, 23:38    Sujet du message: [Accepté] Radarfix le retour ! ou pas... Répondre en citant

+1. Joueur agréable et pas mauvais Wink

Nigog
Membre

MessagePosté le: 22/11/2009, 15:33    Sujet du message: [Accepté] Radarfix le retour ! ou pas... Répondre en citant

Si tu veux que ta candidature obtienne mon soutien de poids, j'aimerai que tu répondes a la question suivante:
Draenei mâle ou femelle?

ps: Si tu te sens coupable de quelque chose et que la honte te ronge a l'idee de repondre a cette question, je te conseille fortement de proceder a un changement de sexe de ton personnage dans les plus brefs delais. N'est-ce pas Velor? hinhinhin

Radarfix
Membre

MessagePosté le: 22/11/2009, 16:34    Sujet du message: [Accepté] Radarfix le retour ! ou pas... Répondre en citant

Hello

Après plusieurs opérations chirurgicale Draenei femelle Very Happy

@+
yoann

Nigog
Membre

MessagePosté le: 22/11/2009, 22:39    Sujet du message: [Accepté] Radarfix le retour ! ou pas... Répondre en citant

Voila tout le monde rassuré.

Voici donc mon +1

skons
Invité

MessagePosté le: 23/11/2009, 12:23    Sujet du message: [Accepté] Radarfix le retour ! ou pas... Répondre en citant

mais il a aucune valeur ton +1 nigaud!

youpi radarfix :p +1 évidemment

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:54    Sujet du message: [Accepté] Radarfix le retour ! ou pas...

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Disposable Herøes Index du Forum -> Accueil -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange