Disposable Herøes Index du Forum

Disposable Herøes Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

La hache légendaire

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Disposable Herøes Index du Forum -> Accueil -> Forum général
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
voldemort
Membre

MessagePosté le: 24/11/2009, 11:29    Sujet du message: La hache légendaire Répondre en citant

Regardez bien sa pikkk

http://www.millenium.org/section/15-guides/article/7891-shadowmourne-(deuil… Shocked Shocked Shocked

Publicité

MessagePosté le: 24/11/2009, 11:29    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Velor
Modérateur

MessagePosté le: 24/11/2009, 12:14    Sujet du message: La hache légendaire Répondre en citant

J'vous avez pas dis que je comptais repasser dps a la prochaine maj ? ^^
hahahaha

MSN
feanor
Invité

MessagePosté le: 25/11/2009, 12:03    Sujet du message: La hache légendaire Répondre en citant

desole Velor, elle serait trop lourd pr un palouf seul un war de renommé comme la mienne est apte à porter cette hache....^^
par pour les fillettes dsl lol

Obrien
Invité

MessagePosté le: 25/11/2009, 17:55    Sujet du message: La hache légendaire Répondre en citant

c'est con elle est unique sinon tu te voyais déjà avec une dans chaque main un fea? Mr. Green
je vais passer mon dk tank en main a la 3.3, need! ah non vous voulez pas? bon je retourne heal...

Wrathchild
Modérateur

MessagePosté le: 25/11/2009, 18:57    Sujet du message: La hache légendaire Répondre en citant

omg le truc de fou et pus l'aoe jen parle mm pas : gros bobo en perspective

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:48    Sujet du message: La hache légendaire

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Disposable Herøes Index du Forum -> Accueil -> Forum général Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange