Disposable Herøes Index du Forum

Disposable Herøes Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[Accepté] Recrutement d'un ti chasseur

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Disposable Herøes Index du Forum -> Accueil -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
revelatiøn
Invité

MessagePosté le: 02/12/2009, 22:57    Sujet du message: [Accepté] Recrutement d'un ti chasseur Répondre en citant

In Real Life :

Prénom : cédric
Disponibilités moyenne durant les 4 prochains mois : 4soirs/semaines
Région/Ville (Facultatif) : loire (42)
Emploi (facultatif) : Agent Sncf

In Game :

Pseudo : Revelatiøn
Classe/Race/Niveau : Chasseur, Nain, 80
Lien armurerie :
Spé principale : Survie

Ancienne guilde? Pourquoi avoir changé?le peuple de l'herbe, je la quitte car il n'y a plus rien d'organisé
Expérience WOTLK (PVE et PVP):Onyxia, collisé, Koralon clean
Expérience pré WOTLK (PVE et PVP):A par Karazan et Zul Aman je ne connais pas trop les autres raid

Expliquez vous :

Pourquoi cette spé et pas une autre?celle que je connais la mieu mais je peux changer si besoin
Quelle pièce de votre équipement souhaiteriez vous changer/ regemmer/ réenchanter?à voir
Quel est votre but dans le jeu à court et moyen terme?Me  faire plaisir jouer sans prise de tete...et pourquoi pas me stuffé
Pourquoi Disposable Heroes?Car j'ai joué pas mal de fois avec vous surtout au collisé et j'ai trouvé je pense l'une des meilleur guilde de ce serveur ^^
Connaissez vous quelqu'un dans la guilde? (Attention, question piège!)Oui Velor et Skon

Publicité

MessagePosté le: 02/12/2009, 22:57    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ashura
Invité

MessagePosté le: 02/12/2009, 22:59    Sujet du message: [Accepté] Recrutement d'un ti chasseur Répondre en citant

Bon joueur avec qui j'ai déjà joué +1

Wrathchild
Modérateur

MessagePosté le: 02/12/2009, 23:04    Sujet du message: [Accepté] Recrutement d'un ti chasseur Répondre en citant

+1 pour moi, bon hunt qui joue bien sa classe et les raid avec lui se passent toujours bien

tu as ta place dans notre roster Okay

MSN
douy
Invité

MessagePosté le: 02/12/2009, 23:17    Sujet du message: [Accepté] Recrutement d'un ti chasseur Répondre en citant

+1 pour moi
Revelatiøn a écrit:
j'ai trouvé je pense l'une des meilleur guilde de ce serveur

Donc bon ^^ a retenir et bon dps et bon jeux quand on été en raid
Donc voila

Weakimoon
Invité

MessagePosté le: 02/12/2009, 23:18    Sujet du message: [Accepté] Recrutement d'un ti chasseur Répondre en citant

Un argument ne joue pas en ta faveur! j'déconne. +1 pour moi
revelatiøn a écrit:
Emploi (facultatif) : Agent Sncf

skons
Invité

MessagePosté le: 02/12/2009, 23:34    Sujet du message: [Accepté] Recrutement d'un ti chasseur Répondre en citant

Enfin!!
un +1 de ma part évidemment :p

Velor
Modérateur

MessagePosté le: 02/12/2009, 23:56    Sujet du message: [Accepté] Recrutement d'un ti chasseur Répondre en citant

revelatiøn a écrit:
j'ai trouvé je pense l'une des meilleur guilde de ce serveur ^^

Comment dire non ^^

Sa fait longtemps que je l'espère celle la ^^

J'te dis un gros +1, tres bon joueur, tres bon chassou même, connaissant bien sa classe, réactif en raid et tres sympathique ^^

J'espère de tout coeur d'acceuillir parmis nous ^^

MSN
Ashea
Modérateur

MessagePosté le: 03/12/2009, 00:49    Sujet du message: [Accepté] Recrutement d'un ti chasseur Répondre en citant

Tous simplement +1 bon chasseur maitrise de sa classe et réactif tous ce qu'il faut quoi Smile

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:50    Sujet du message: [Accepté] Recrutement d'un ti chasseur

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Disposable Herøes Index du Forum -> Accueil -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange