Disposable Herøes Index du Forum

Disposable Herøes Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[Accepté] recrutement d une tite wawa
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Disposable Herøes Index du Forum -> Accueil -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
cydyd
Membre

MessagePosté le: 03/12/2009, 14:58    Sujet du message: [Accepté] recrutement d une tite wawa Répondre en citant

In Real Life :

Prénom : kevin Rolling Eyes ( non c'est pas une blague merci papa merci maman ...... vive la chanson pourrie Laughing )
Disponibilités moyenne durant les 4 prochains mois : 4soirs/semaines
Région/Ville (Facultatif) : paris (75) Crying or Very sad
Emploi (facultatif) : interim Sad

In Game :

Pseudo : Cydyd
Classe/Race/Niveau : War, nelfette ( pas blonde comme Velor Rolling Eyes ) 80
Lien armurerie :http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Arak-arahm&n=Cydyd
Spé principale : Furie Twisted Evil

Ancienne guilde? Pourquoi avoir changé?Fighting crusade parsqu'on raid plus 25 Sad , que les gens ce plaignent trop et qu'ils veullent jamais rien organiser. J'ai envie de voir de nouveaux boss ça fait 2 mois qu'on bloque sur Hodir et Freya sans try dessus et need aller plus loin.
Expérience WOTLK (PVE et PVP):Onyxia, colisée, Koralon clean, nax 10 25 clean ulduar 10/14 a 10 et uldu 25 7/14
Expérience pré WOTLK (PVE et PVP): Tout clean.
Expliquez vous :

J'ai choisi fury, car ce la spec la plus opti pour raid et je m'amuse bien Smile
Quel est votre but dans le jeu à court et moyen terme? Me faire plaisir jouer sans prise de tête...et pourquoi pas m'equiper
Pourquoi Disposable Heroes?Car j'ai joué pas mal de fois avec vous surtout au colisée et j'adore l'embiance sur TS, j' adore voir les gnomes ce faire os  Twisted Evil et j'adore voir les rand de Velor Rolling Eyes
Connaissez vous quelqu'un dans la guilde? Velor Very Happy

Ps : Je reste guildé pour explique mon départ avec ma GM quand elle ce connectera.

Publicité

MessagePosté le: 03/12/2009, 14:58    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
douy
Invité

MessagePosté le: 03/12/2009, 16:05    Sujet du message: [Accepté] recrutement d une tite wawa Répondre en citant

Bon Bon Bon
ton cas est grave non je rigole +1 tu joue bien tu comprend vite se qu'on te dit et tu te place la ou y faut ton stuff et pas mal pour le peux que je connais au cac en général et ta candidature et pas mauvaise tu connais quand même le GM Mr. Green .
PS : Velor tu noteras que j'ais été le premier a répondre.

Velor
Modérateur

MessagePosté le: 03/12/2009, 17:31    Sujet du message: [Accepté] recrutement d une tite wawa Répondre en citant

hahahaha, un nain aussi rapide c'est nainpossible, t pas un vrai nain!
(j'ai rarement fais plus pourri ^^)

Bon pour ma part, +1, bonne réactivité, a l'air de connaitre sa classe, pas chiant, peut etre un peu trop bavard mais sa on le changera pas ^^.

En espérant pouvoir te compter dans nos rang rapidement (la décision appartient aux autres off ^^).

MSN
Weakimoon
Invité

MessagePosté le: 03/12/2009, 17:59    Sujet du message: [Accepté] recrutement d une tite wawa Répondre en citant

Velor t'as corrigé le post de douy avoue??? 

+1 pour moi également pour toutes les raisons énoncées plus haut , et que j'ai la flemme de répeter sinon mon bain va déborder!

Velor
Modérateur

MessagePosté le: 03/12/2009, 18:05    Sujet du message: [Accepté] recrutement d une tite wawa Répondre en citant

noterai que c'est slons et non pas weaki mais la miss était trop pressée pour y faire attention ^^

MSN
Weakimoon
Invité

MessagePosté le: 03/12/2009, 18:47    Sujet du message: [Accepté] recrutement d une tite wawa Répondre en citant

sKons avec un k comme... koala! oui oups désolée pas fait le changement! c'est sur que Weaki est un off beaucoup plus chiant que moi sur le recrutement Wink

Ashea
Modérateur

MessagePosté le: 03/12/2009, 19:40    Sujet du message: [Accepté] recrutement d une tite wawa Répondre en citant

Eh bien eh bien je dirai +1 bonne réactivité et assimile bien les strats Smile

cydyd
Membre

MessagePosté le: 03/12/2009, 19:52    Sujet du message: [Accepté] recrutement d une tite wawa Répondre en citant

merci bcp Smile

Wrathchild
Modérateur

MessagePosté le: 03/12/2009, 21:43    Sujet du message: [Accepté] recrutement d une tite wawa Répondre en citant

Hello,

Pareil je plussoie egalement (+1) t'es motivé, ca s'entends sur ts et tu joue plutot bien ta classe (je sais de quoi je parle, mon 1er perso est un war fury egalement ^^)

En plus tu assimiles bien les strats, reactif et tout ca, donc tu as ta place chez nous

Mr. Green  a très vite ^^

MSN
Zeera
Administrateur

MessagePosté le: 04/12/2009, 00:54    Sujet du message: [Accepté] recrutement d une tite wawa Répondre en citant

Pour avoir raid plusieur fois avec toi je sais que tu sais jouer et etc tout a déja été dit donc je vais pas tout répéter :p

+1 bien mérité Smile

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:43    Sujet du message: [Accepté] recrutement d une tite wawa

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Disposable Herøes Index du Forum -> Accueil -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange