Disposable Herøes Index du Forum

Disposable Herøes Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[Refusé] [Dæthcøre][Deathknight][80]
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Disposable Herøes Index du Forum -> Accueil -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Invité
Invité

MessagePosté le: 04/12/2009, 20:11    Sujet du message: [Refusé] [Dæthcøre][Deathknight][80] Répondre en citant

In Real Life :

Prénom : Vincent
Disponibilités moyenne durant les 4 prochains mois : potentiellement tous les soirs mais je compte me garder du temps libre
Région/Ville (Facultatif) : Orléans
Emploi (facultatif) : Etudiant

In Game :

Pseudo : Dæthcøre
Classe/Race/Niveau : Death Knight/Humain/80
Lien armurerie : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Arak-arahm&n=Dæthcøre
Spé principale : Tank Sang 53/08/10
Reroll(s) éventuel(s) et leur(s) spé(s) : reroll coté horde sur arak donc inutile je pense mais si vous voulez voir eventuellement: Kartaj (paladin 80) et Sunwolf (Mage 80)

Ancienne guilde? Pourquoi avoir changé? Slayers, c'est une guilde ou je joue avec une amie IRL
Expérience WOTLK (PVE et PVP): J'ai tout fait si on comprend tous mes persos excepté anub EDGC et EDGC 25 en pvp je m'amuse mais je ne suis pas un Arena Master lol
Expérience pré WOTLK (PVE et PVP): Alors encore une fois j'ai tout fait exceptés Sunwell et BWL Naxx (je parle a l'époque depuis je les ai fait avec plaisir ^^)

Expliquez vous :

Pourquoi cette spé et pas une autre? parce que pour la spé sang est une des plus interessante à jouer niveau tanking même si j'apprécié la spé givre, cependant pour moi la spé impie n'est pas viable.
Quelle pièce de votre équipement souhaiteriez vous changer/ regemmer/ réenchanter? oulà un tas de choses, les bottes les brassards en prio ainsi que mon enchant cape et mon enchant gants.
Quel est votre but dans le jeu à court et moyen terme? a court terme clean EDGC 10 a moyen terme de m'amuser a la citadelle ^^
Pourquoi Disposable Heroes? j'ai vu votre annonce et après avoir parlé avec Ultima il m'a conseillé de postuler
Connaissez vous quelqu'un dans la guilde? (Attention, question piège!) personne du moins pas que je sache mais je ne connais pas vos membres, le jeu étant ce qu'il est tout est possible !

Publicité

MessagePosté le: 04/12/2009, 20:11    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ashura
Invité

MessagePosté le: 04/12/2009, 20:31    Sujet du message: [Refusé] [Dæthcøre][Deathknight][80] Répondre en citant

Bonne experience, plutôt bon stuff +1

Weakimoon
Invité

MessagePosté le: 05/12/2009, 12:12    Sujet du message: [Refusé] [Dæthcøre][Deathknight][80] Répondre en citant

Tu n'as pas fait BWL/naxx mais tu as fait AQ? ou alors ton expérience pré bc ser limite à MC/ZG?
De meme tu as donc fini BT/Hyjal si je comprends bien?

Coté spé, tuas, selon moi, LA spé tank viable chez les DK. Propre, sas bavure Surprised

Il faudrait je pense, changer ton sigil celui que tu as actuellement out of date :p Prendre le 245 qui augmente l'esquive serait un bon up selon moi. De même, monter la reput de hodir serait bien aussi ^^

Je suis "sévère" (ou pas) dans mon comment, mais notre cher postulant a le potentiel d'optimisation (et ça se voit rien qu'à sa spé Very Happy)

Gros +1 pour moi.

Pour l'avancement EDC 10 et 25 sont clean chez nous donc tu risques de les découvrir en speed, et c'est plutot sur Anub 10 héroique que l'on bute pour le moment Wink

douy
Invité

MessagePosté le: 05/12/2009, 15:39    Sujet du message: [Refusé] [Dæthcøre][Deathknight][80] Répondre en citant

Bon je connais rien au dk donc si notre amie weaki dit +1 je peux dire que +1^^

Wrathchild
Modérateur

MessagePosté le: 05/12/2009, 20:31    Sujet du message: [Refusé] [Dæthcøre][Deathknight][80] Répondre en citant

hello, bonne experience c'est vrai, et vu que Weaky plussoie, j'ai confiance en son jugement pour ta spé

+1 egalement

MSN
Ashea
Modérateur

MessagePosté le: 05/12/2009, 20:57    Sujet du message: [Refusé] [Dæthcøre][Deathknight][80] Répondre en citant

Idem que mes camarades +1

clarena
Invité

MessagePosté le: 06/12/2009, 16:05    Sujet du message: [Refusé] [Dæthcøre][Deathknight][80] Répondre en citant

Moi je veut passsssss un DK TANK pouaaaaaa mais comme suit un soumis dans la guilde je dit +1

ps : heureu de voir que je suis pas leseul mogole du serveur a jouer dk tank

Zeera
Administrateur

MessagePosté le: 07/12/2009, 15:16    Sujet du message: [Refusé] [Dæthcøre][Deathknight][80] Répondre en citant

Après avoir parlé avec toi et avoir vu ton stuf, moi je te dis +1 =)

Velor
Modérateur

MessagePosté le: 07/12/2009, 16:29    Sujet du message: [Refusé] [Dæthcøre][Deathknight][80] Répondre en citant

Bien le bonjour!

Bon ne jouant mon dk que tres rarement et ne connaissant rien a cette classe je dois bien l'avouer, je me fie a weaki, l'expert en la matière.

Je dirai donc +1 avec une période de test, que tu voyes l'ambiance de la guilde, et notre facon de raider, ainsi que nos raid leader et voir si sa te convient, tout comme si cela nous convient.

Les disposables sont ravis de t'acceuillir parmis eux.

MSN
Weakimoon
Invité

MessagePosté le: 07/12/2009, 21:16    Sujet du message: [Refusé] [Dæthcøre][Deathknight][80] Répondre en citant

Il serait bien cependant que tu te connectes un peu de temps en temps sur ton DK pour qu'on puisse te tester en raid. Il est difficile de te joindre IG depuis quelques jours. Si la candidature est toujours d'actualité, merci de donner signe de vie.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:34    Sujet du message: [Refusé] [Dæthcøre][Deathknight][80]

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Disposable Herøes Index du Forum -> Accueil -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange