Disposable Herøes Index du Forum

Disposable Herøes Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[En test] CV WOW ^^
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Disposable Herøes Index du Forum -> Accueil -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Darkhos
Membre

MessagePosté le: 10/12/2009, 00:11    Sujet du message: [En test] CV WOW ^^ Répondre en citant

Dans la vie réelle :

• Bonjour à tous^^ je m'appelle Cédric, j'ai 29 ans je vie à Albi dans le tarn à environ 70km à l'est de Toulouse.

[*]je bosse dans les réseaux et télécommunications mais mon métier de base est électricien.
[*]Au niveau des dipos, je suis libre 4 soirs par semaine : mardi , mercredi , vendredi et dimanche (en journée et le soir), pour les autres soirs c'est plus difficiles pour moi car je fais un peu de sport du Badmington pour entretenir la forme ^^

Dans le jeu :

• Pseudo : Darkhos , Démoniste de lvl 80

[*]spé principale : Destruction 0/13/58 pour le pve 
[*]spé secondaire : Destruction 0/17/54 pour le pvp , et j'ai également essayé la spé Démonologie pour monter mon perso ^^, par contre quasi jamais essayé la spé Affli.
[*]Métiers: 450 en Coutures, Caligraphie é Secourisme.
[*]Lien armererie : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Arak-arahm&n=Darkhos
[*]Mon ancienne guilde était les "Rien à Péter" où il y avait une bonne ambiance, mais pas assez sérieuse pour pouvoir évoluer en pvehl surtout pour des raid 25. Mon expérience de jeu est toute récente car j'ai connu le jeu avec le début de WOTLK, dans je n'ai aucune expérience BC et WOW normal.
[*]Dans WOTLK, j'ai fais Naxx10/25, ony10/25, kora10/25 , je n'ai pas eu la chance de faire Uldu10/25, et pour edc le WE dernier j'ai participé en PickUP avec votre guilde au dernier boss de edc25^^

Expliquer vous :

Quelle pièce de votre équipement souhaiteriez vous changer/ regemmer/ réenchanter :Question trés vaste pour moi ^^ Je souhaite biensur changer beaucoup de chose au niveau de mon steuf : gants(t9), casque(t9), bijoux(surtout) ect ... dans le but d'obtenir des objets de lvl245 ou plus ^^.
Au niveau enchant et gemmages j'essaye de faire au mieux pour avoir la hate, le toucher et le score de cout critique au top mais pas toujours évident d'équilibrer ces stats ^^

Quel est votre but dans le jeu à court et moyen terme : Je viens d'acquérir une petite expérience en PVP où, j'ai monté une team 2v2 (avec un pretre disci) pour avoir le set Furieur et biensur continuer sur l'implacable.
Maintenant j'aimerai découvrir le PVE hl de WOTLK, pour biensur obtenir un meilleur steuff mais aussi pour connaitre les instances et les strat des différents Boss.Pourquoi Disposable Heroes :
Connaissez vous quelqu'un dans la guilde? (Attention, question piège!) :

Je souhaite rentrer dans cette guilde car je pense quil ya une bonne ambiance, et qu'elle est suffisament encadré et structurée pour effectivement pouvoir faire du PVE hl et aussi car les disponnibilitées demandées me conviennent ^^

Ah oui et je connais un joueur de chez vous c'est "Voldemort" trés bon ami IRL qui ma fait découvrir WOW et avec qui je fait de bonne chouille le WE ^^

Voili Voilou pour mon post, jespère avoir été clair, s'il ya le moindre souci je suis totalement dispo pour répondre a vos questions ^^
Merci a tous
A bientot je le souhaite ^^

Publicité

MessagePosté le: 10/12/2009, 00:11    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Velor
Modérateur

MessagePosté le: 11/12/2009, 09:22    Sujet du message: [En test] CV WOW ^^ Répondre en citant

Bien le bonjour cher démoniste,

Alors que dire, ne connaissant que très peu le démo et ayant testé leur cheat en pvp ^^

Bon par contre tu n'as pas ton stuff pve d'équipé et je ne peux pas me faire une idée dessus.
Bonne dispo, mais a savoir que le vendredi est concidéré comme étant une soirée "repos" pour la guilde et que nous ne montons un raid que si nous avons les membres pour le faire, pour des "vieux raid" ce qui pourra te donner l'occasion de les découvrir.
Mercredi et Dimanche dispo ce qui te permettra de participer au futur raid 25 que l'on va organiser.

Je laisse des off plus qualifié que moi en ce qui concerne les questions pour ta spé ^^ et met mon +1 en attente, je le confirmerai apres avoir vu ton stuff pve.

J'aimerai également savoir si tu as une id de raid non utilisé ? de manière a pouvoir t'emmener dans une raid de manière à te tester.

Voila, bonne journée ^^

MSN
skons
Invité

MessagePosté le: 11/12/2009, 13:05    Sujet du message: [En test] CV WOW ^^ Répondre en citant

Pitié c'est badminton et pas badmington... comme ca en plus d'en faire tu sauras l'écrire Wink

En ce qui concerne les disponibilités 4 jours par semaine c'est ok, mais je trouve dommage que tu n'aies pas 2 jours d'affilés, parce que quand on fait les raids sur plusieurs jours, on essaie de garder la même LU (sauf si ca ne s'était pas bien passé la veille!).

Expérience du jeu un peu maigre à mon gout, du fait que tu aies commencé à wow avec Wotlk, c'est dommage pour Uldu parce que c'est un raid interessant, mais si tu nous rejoins tu auras surement l'occasion d'y mettre les pieds un vendredi soir par exemple

Pour le lien armurerie, effectivement, j'attends de pouvoir jeter un oeil en stuff PVE

Quant aux items que tu voudrais changer, les niveaux (245 ou 219  par ex) importe peu à mon sens, mais c'est surtout les caractéristiques des items et ce que cela procure comme amélioration à ton perso qui comptent.

Passons aux petites questions gentillettes:

-quel est le cap touché pour un démo en solo? et en raid en fonction des classes presentes?

d'ailleurs si tu n'as pas le cap touché pourquoi ne pas avoir mis des point dans suppression au lieu de gemmer toucher? ce qui est pour moi une perte de sp/hate ou autre.

-quel est ton cycle dps en raid?

-comment tu classerais les différentes stats: critique, sp, toucher, hate par ordre d'importance?

-est ce que l'esprit est utile pour un démo?

Voilà, j'ai fait le tour je pense... à toi de jouer :p

Darkhos
Membre

MessagePosté le: 11/12/2009, 14:59    Sujet du message: [En test] CV WOW ^^ Répondre en citant

Salut Salut ^^

Voila je viens de rectifier  l'armurerie où j'ai bien affiché mon steuf PVE, petit oubli car j'avais déco du jeu en PVP.

Effectivement Skons tu as raison pour "Badminton"  et l'autre orthographe existe mais ne veut pas définir la mm chose lol^^ 

Au niveau des dispo, je peux éventuellement me libérer le jeudi soir car je suis motivé a découvrir le PVE mais sans doute pas toutes les semaines.

Etant un joueur débutant a WOW et ayant essayé qu'une seule classe le démo, je vais essayer de répondre a tes questions techniques mais bon "l'erreur est humaine"  soyer indulgents^^

le capé touché :  17% doit etre l'indéal en solo, aprés en raid les autres classes doivent pouvoir m'apporter 3 à 4 %, sinon pour affiner tout ca me faudrai me poser sur recount en controlant sur plusieurs raids et en diminuant le toucher petit a petit voir ce qui se passe.

Stats : 1 spell
            2 toucher
            3 score de critique
            4 hate
            Voila mon classement mais bon a chaque fois je regarde un peu toutes ces stats en mm tps.

Mon cylce de raid :

Malédiction funeste ( sur les gros boss, car 1min avant de proc, sur les mob inutile j'utilise plutôt Malédiction d'agonie)
             Corruption
             Immolation
             Conflagration
             trait du chaos
             incinérer (en chain)
             Conflagration( grace glyphe de conflag)
             Aprés c'est en fonction des cooldown, le cycle peut parfois dériver mais je reste dans cette idée principale^^

L'esprit :   Pour un démo, je pense que l'esprit est utile quand on utilise la gangrarmure (c'est a dire tout le tps) car cela apporte jusqua 39%d'esprit en puissance des sorts. Sinon pour la régen mana, l'esprit est pas très utile car on a la "connexion".

Voila pour mes réponses^^
@+

Velor
Modérateur

MessagePosté le: 11/12/2009, 16:34    Sujet du message: [En test] CV WOW ^^ Répondre en citant

Rebonjour ^^

Bien alors que dire, déja, le stuff est pas dégueux, il est suffisant pour aller a colisé 10 et 25 même si je le pense un peu léger pour la citadelle.

Ensuite, pour la capé touché, c'est exacte, il est de 17% pour les casteur (hors amélioration apporté par le template) mais en raid, grace au draenei, et un drood moonkin tu gagnes 4% (faut-il encore avoir ces 2 classes ^^).

Ensuite en ce qui concerne les stats, tu as le toucher en 1ier, le spell en second, ensuite la hate, le critique et pour finir l'esprit.

Bon ensuite le cycle je connais pas donc jpeux pas trop dire.

En ce qui me concerne, je vais mettre un +1, tes disponibilités sont bonnes et tu seras dispo pour nos soirées raid 25, même si tu risque de raid 10 un peu moins.
En ce qui concerne les stats, sa peut vite s'améliorer, quite a changer ta spé pour prendre des talents uppant ton toucher, et modifier quelque gemmes.

Si tu as gardé tes id pour edc 10 ou un autre raid, dis moi lesquelles, j'aimerai te tester.

Je conclu donc +1 pour ton intégration en test.

Dernière édition par Velor le 11/12/2009, 20:42; édité 1 fois
MSN
skons
Invité

MessagePosté le: 11/12/2009, 17:53    Sujet du message: [En test] CV WOW ^^ Répondre en citant

Re! et merci de la réponse rapide Smile

Whaou Velor tu m'épates!

Je rajouterai juste 2 3 petites choses:

- Il y a également le prêtre ombre à défaut d'un chouettard (rare chez nous :p) qui t'apporte 3% de toucher en raid il me semble si je ne dis pas de bêtise, (Hey oui Douy ne sert pas à rien tout compte fait :p)

- Le cap toucher est à atteindre en priorité parce que si pas de toucher...bah pas de dps... Après vient le SP effectivement, puis la hâte ensuite le critique et l'esprit (qui n'est pas négligeable!)

- Pour le cycle j'en sais rien non plus (hahahaha) faudra voir avec des autres offs plus qualifiés! On verra ca en test Wink

- en ce qui concerne ton stuff/template, comme je l'avais dit dans mon 1er post, personnellement j'aurais mis 3 points de talents dans Suppression ce qui aurait évité un gemmage (excessif pour moi) en toucher, au détriment du SP notamment (2k de sp à peu près, un peu faiblard à mon goût) et par exemple tu perds le magnifique bonus de sertissage de 9sp à la magnifique robe de merlin, idem sur la 20 hate de tes brassards sur lesquels j'aurais mis un 12sp/10esprit par ex...
Donc pour moi le gemmage n'est pas vraiment optimisé, mais ca ca se corrige facilement Smile

- Pour la méta de la pièce de tête pourquoi ne pas avoir mis une: "21 critique et dégats critiques augmentés de 3%"? :p

Voilà j'arrête de faire ma weaki :p

Ashura
Invité

MessagePosté le: 11/12/2009, 20:48    Sujet du message: [En test] CV WOW ^^ Répondre en citant

Donc le stuff est pas degueu comme dit Velor c'est vrai mais tes 2k de sp me perturbe un peu vu le stuff justement,
L'esprit moins utile pour connexion légère erreur à mon avis
L'efficacité de la connexion est augmenté par l'esprit
Sinon y a du bon potentielle reste à voir en raid donc +1

douy
Invité

MessagePosté le: 11/12/2009, 20:54    Sujet du message: [En test] CV WOW ^^ Répondre en citant

Bonjour

A mon tour de fair mon weaki.

Premièrementnon je serre pas a rien j'augmente la regéne mana du raid et la regéne vie pour le sort misére qui augmente le touché je crois que sa marche que pour ma gueule:p car sa augmente le touché mais de mais sort et les dégâts de certain sort mais pas sur
  Après tu dit Stats : 1 spell
            2 toucher
            3 score de critique
            4 hate
            Voila mon classement mais bon a chaque fois je regarde un peu toutes ces stats en mm tps.
Moi je dirais le touché fraudais le cap et après le gardé donc je mettrai le critique et hate au dessus du touché mais vue perso sa on peux en débattre pandan 2h00.
Pour ton cycle pour le peux de connaissance que j'ais en demo je dirais que la malé que tu pose et pas la bonne tu devrais augmenté malé des éléments car déjà toi sa augmente tes dégâts et sa augmente aussi les autre au passage.
Mais sinon je pense qui a du potentiel donc +1 vue que tu a compensé le jeux il y a pas si longtemps tu a encore plain de chose a apprendre on tenvaira weaki pour sa :p voila

Dernière édition par douy le 11/12/2009, 20:57; édité 1 fois
Weakimoon
Invité

MessagePosté le: 11/12/2009, 20:55    Sujet du message: [En test] CV WOW ^^ Répondre en citant

Wahou! Skons, t'as fais ta weaki sur ce coup à poser des questions relou! (good giiiirl)
douy a écrit:
A mon tour de fair mon weaki.

Pas possible de faire ton weaki, avec autant de faute!!! Very Happy

Rien que pour le fait de connaitre les réponses et d'avoir répondu, je mets +1!

Je n'ai aps regardé le stuff mais la motiv se lit à travers les lignes, donc banco!

douy
Invité

MessagePosté le: 11/12/2009, 20:59    Sujet du message: [En test] CV WOW ^^ Répondre en citant

Weakimoon a écrit:
Je n'ai aps regardé le stuff mais la motiv se lit à travers les lignes

Pas serais mieux donc chut

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:48    Sujet du message: [En test] CV WOW ^^

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Disposable Herøes Index du Forum -> Accueil -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange