Disposable Herøes Index du Forum

Disposable Herøes Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[En Test] [Lutael] Rogue lvl 80
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Disposable Herøes Index du Forum -> Accueil -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Lutael
Membre

MessagePosté le: 20/12/2009, 20:35    Sujet du message: [En Test] [Lutael] Rogue lvl 80 Répondre en citant

Bonjour à tous, je me permets de proposer ma candidature tant à une place au sein de votre guilde.

Irl :
Je m'appelle Benjamin, je suis de Valenciennes à quelques kilomètres de Lille et de la frontière Belge. J'ai 24 ans. Je suis actuellement Animateur professionnel, directeur (titulaire du BPJEPS,BAFA, BAFD,PSC1, BIF roller). Je suis dans l'éducation populaire à temps plein

IG :
Je vous propose mon rogue qui à la base est un hordeux
LOL
. J'ai fait un changement de faction et de serveur pour rejoindre des amis.

Il s'appelle Lutael, il est lvl 80

Voici un lien de son armurie : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Arak-arahm&n=Lutael

Au niveau de l'avancée pve, mon ancien main s'appelle Sintael sur le serveur Illidan. Personnage que j'ai arreté de jouer depuis la sortie de edc.

Voici un lien de son armurie : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Illidan&n=Sintael 

J'ai pu faire toutes les instances lvl 60 - 70 et 80 sauf ICC (oui oui c'est possible)

Mon template :

51/ 13 / 7

Spé estropier et rupture. Qui sera par la suite modifié pour enlever l'action de la rupture.

J'ai eu l'occasion d'en discuter avec l'un de vos joueur Thanh.

Sinon je donne des cours de dps a Stitche tous les lundi et mardi pour 50 po.

Mes gemmes sont pour le moments des +20 agi et je passerai par la suite a des +arpen

Je cherche une guilde qui me permet de jouer et d'avancer. Découvrir des phases cachés du jeu et de faire des trys sur des nouveaux boss.