Disposable Herøes Index du Forum

Disposable Herøes Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[En Test] [Lutael] Rogue lvl 80
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Disposable Herøes Index du Forum -> Accueil -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Lutael
Membre

MessagePosté le: 20/12/2009, 20:35    Sujet du message: [En Test] [Lutael] Rogue lvl 80 Répondre en citant

Bonjour à tous, je me permets de proposer ma candidature tant à une place au sein de votre guilde.

Irl :
Je m'appelle Benjamin, je suis de Valenciennes à quelques kilomètres de Lille et de la frontière Belge. J'ai 24 ans. Je suis actuellement Animateur professionnel, directeur (titulaire du BPJEPS,BAFA, BAFD,PSC1, BIF roller). Je suis dans l'éducation populaire à temps plein

IG :
Je vous propose mon rogue qui à la base est un hordeux
LOL
. J'ai fait un changement de faction et de serveur pour rejoindre des amis.

Il s'appelle Lutael, il est lvl 80

Voici un lien de son armurie : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Arak-arahm&n=Lutael

Au niveau de l'avancée pve, mon ancien main s'appelle Sintael sur le serveur Illidan. Personnage que j'ai arreté de jouer depuis la sortie de edc.

Voici un lien de son armurie : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Illidan&n=Sintael 

J'ai pu faire toutes les instances lvl 60 - 70 et 80 sauf ICC (oui oui c'est possible)

Mon template :

51/ 13 / 7

Spé estropier et rupture. Qui sera par la suite modifié pour enlever l'action de la rupture.

J'ai eu l'occasion d'en discuter avec l'un de vos joueur Thanh.

Sinon je donne des cours de dps a Stitche tous les lundi et mardi pour 50 po.

Mes gemmes sont pour le moments des +20 agi et je passerai par la suite a des +arpen

Je cherche une guilde qui me permet de jouer et d'avancer. Découvrir des phases cachés du jeu et de faire des trys sur des nouveaux boss.

J'accepte vos conditions et je les approuve :

- 4 soirs de disponibilité (Hors le vendredi et le samedi soir, considérés comme nos soirées de repos)  

- Garder ses ID dans l'éventualité d'un test en raid au cours de la semaine

- Suivre la candidature type mise à disposition (Ne pas s'en contenter, rajouter des informations est toujours un plus, et faire une candidature espacée, claire, lisible. Montrer que vous portez un intérêt à la guilde en passant un peu de temps sur la candidature)

- Les Disposable recherchent des personnes matures, sérieuses et responsables, ne cherchant pas le stuff à tout prix, mais à avancer en pve, et ce dans une bonne ambiance.

- Participer à la vie du forum, y passer régulièrement, et ne pas hésiter à poster.

Je reste disponible pour des éventuels questions sur le forum ou IG

Cordialement

Lutael

Publicité

MessagePosté le: 20/12/2009, 20:35    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Wrathchild
Modérateur

MessagePosté le: 21/12/2009, 12:06    Sujet du message: [En Test] [Lutael] Rogue lvl 80 Répondre en citant

Très bonne candidature, par contre j'espere que tu seras pas un spé carpette comme Thanh et Stitche ^^ a savoit gros dps d'entrée de combat suivi d'un joli os !

Sinon a part tes 2 bijoux qu'il faudra changer tu as un beau stuff donc pour moi ca sera +1

Si l'envie t'en prends de faire changer de race a ton pala heal, n'hesite pas on est preneur ! Mr. Green

MSN
Ashura
Invité

MessagePosté le: 21/12/2009, 12:15    Sujet du message: [En Test] [Lutael] Rogue lvl 80 Répondre en citant

Bonne candidature +1, 

Espoire
Modérateur

MessagePosté le: 21/12/2009, 13:30    Sujet du message: [En Test] [Lutael] Rogue lvl 80 Répondre en citant

Citation:
 mon rogue qui à la base est un hordeux  

A mort la hoooooooooooooooooooooooooorde ! Humm desolé j'ai pas pu m'en empecher  Rolling Eyes  c'est un reflexe de pvpgirl

Dernière édition par Espoire le 21/12/2009, 15:31; édité 1 fois
Velor
Modérateur

MessagePosté le: 21/12/2009, 15:10    Sujet du message: [En Test] [Lutael] Rogue lvl 80 Répondre en citant

Bonne candidature, tu connais thanh qui est sans doute l'un des meilleurs rogue du serveur donc en ce qui concerne la spé et le cycle dps jme fais pas de soucis. En plus tu donnes des cours a stitche sui n'a pas un mauvais dps donc pour moi c'est un +1 pour la phase de test ne t'ayant jamais vu raid.

Espoire, pvpgirl en ce qui te concerne me semble plus approprié x). ou sinon j'ai qu'une chose a dire : "On m'aurait menti ?!"

MSN
Espoire
Modérateur

MessagePosté le: 21/12/2009, 15:32    Sujet du message: [En Test] [Lutael] Rogue lvl 80 Répondre en citant

C'est corrigé ^^ mais sa sonne moins bien je trouve Confused

douy
Invité

MessagePosté le: 21/12/2009, 16:34    Sujet du message: [En Test] [Lutael] Rogue lvl 80 Répondre en citant

Bon ba tout simplement je dit +1 pour la phase de teste pas redire se que les autre on dit .

Lutael
Membre

MessagePosté le: 21/12/2009, 18:57    Sujet du message: [En Test] [Lutael] Rogue lvl 80 Répondre en citant

Merci beaucoup pour vos réponses très rapide.

@ Wrathchild : je suis d'accord avec toi concernant mon stuff et mes bijoux, j'essaye de farm le bijou de edc normal et celui de edc 25 (qui n'est pas un farm la ^^)

Je ne migrerai pas mon paladin heal car je retourne à la base du jeu car mon premier perso fut un rogue lvl 60 ou j'ai pu découvrir MC, BWL, AQ et naxx

De plus aimant les hfs et le farm réputation exalté (quoi non je suis pas un geek) je ne serai pas capable de recommencer pour le paladin. Le rogue reste mon dernier personnage de wow.

@
Velor ; Oui j'ai eu l'occasion de faire des raids avec Thahn et il fut tres surpris de mon dps très haut et de l'avoir battu mais bon apres il a mis ces poisons et m'a mis 2 k lol (9k5 dps le ptit rogue de Thahn :s )

Je suis toujours disponible pour des questions et ouvert au pvp Smile

Bonne soirée et bon jeu

A bientot IG

Lutael

skons
Invité

MessagePosté le: 21/12/2009, 22:52    Sujet du message: [En Test] [Lutael] Rogue lvl 80 Répondre en citant

Weaki :
peuh, ma druide vient de la horde, y'a aucun mal à ça (à part aimer perdre les BGs).
Sinon, en pve, ne doit on pas avoir 2 armes rapides pour muti/pve? j'avais cru entendre ça par le passé ^^

Sinon, c'est bon pour nous Smile +2

Lutael
Membre

MessagePosté le: 21/12/2009, 22:54    Sujet du message: [En Test] [Lutael] Rogue lvl 80 Répondre en citant

Non du tout il faut une arme tres lente en MH et la plus lente en oh. Mais la vrai priorité est le max de dps sur les armes.

La source qui me confirme cela est sur le forum wow et sur le site millénuim

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:43    Sujet du message: [En Test] [Lutael] Rogue lvl 80

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Disposable Herøes Index du Forum -> Accueil -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange