Disposable Herøes Index du Forum

Disposable Herøes Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[En Test] [Lutael] Rogue lvl 80
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Disposable Herøes Index du Forum -> Accueil -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
skons
Invité

MessagePosté le: 21/12/2009, 23:05    Sujet du message: [En Test] [Lutael] Rogue lvl 80 Répondre en citant

ok! ca a du changer avec le stacking de PA. Initialement, on avait beau perdre en dps sur les estropier, on regagnait du dps sur les poison appliqués. Je crois que c'est Thanh qui m'avait dit ca :p

Je lui redemanderai à l'occaz

Publicité

MessagePosté le: 21/12/2009, 23:05    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Lutael
Membre

MessagePosté le: 21/12/2009, 23:05    Sujet du message: [En Test] [Lutael] Rogue lvl 80 Répondre en citant

Oula si Thanh le dit c'est que c'est vrai alors ^^

Zeera
Administrateur

MessagePosté le: 22/12/2009, 12:02    Sujet du message: [En Test] [Lutael] Rogue lvl 80 Répondre en citant

Si tu as suivi les cours de Thanh pourquoi s'inquiéter prépare-toi juste à avoir une grosse banque pour les répas :p
Sinon tu as un chouette stuf, ce sera +1 pour la période test pour moi

Velor
Modérateur

MessagePosté le: 22/12/2009, 13:57    Sujet du message: [En Test] [Lutael] Rogue lvl 80 Répondre en citant

Bon bin tout les officiers ont donné leur avis, bienvenu chez nous en espérant que tu t'y plaise

Pense à t'enregistrer sur le forum (si ce n'est pas déja fait) pour que Zeera puisse vous donner les droits d'acces au reste

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:46    Sujet du message: [En Test] [Lutael] Rogue lvl 80

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Disposable Herøes Index du Forum -> Accueil -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange