Disposable Herøes Index du Forum

Disposable Herøes Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[En test] Kenrei
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Disposable Herøes Index du Forum -> Accueil -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Kenrei
Invité

MessagePosté le: 20/12/2009, 21:43    Sujet du message: [En test] Kenrei Répondre en citant

In Real Life :

Prénom : Raphaël
Disponibilités moyenne durant les 4 prochains mois : au minimum 3 soirs par semaine plus le weekend
Région/Ville (Facultatif) : Dublin, Irlande
Emploi (facultatif) : Finance

In Game :

Pseudo : Kenrei
Classe/Race/Niveau : Prêtre
Lien armurerie : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Arak-arahm&n=Kenrei
Spé principale : discipline pour pvp et sacré pour pve
Reroll(s) éventuel(s) et leur(s) spé(s) : surement me faire un reroll avec la nouvelle race quand elle sera disponible

Ancienne guilde? Spytof
Pourquoi avoir changé? Je n ai plus envie de faire du pick up. L idée d intégrer une guilde qui est oganisée pour des raids me plait.

Expérience WOTLK (PVE et PVP):
PVE edc 10/25 clean ICC10 3/4 Ony10/25 clean
PVP euh tous les champs de bataille et les arènes

Expérience pré WOTLK (PVE et PVP): j'ai commencé a jouer y' a quelques mois. Je dirais 6 mois a tout casser ^^. Donc j'avoue pas grande expérience avant WOTLK. ^^

Expliquez vous :

Pourquoi cette spé et pas une autre?
J'ai choisi prêtre pour le heal. Donc la spé sacré m'est venue naturellement. De plus je peux tout de même heal le main tank avec mon stuff actuel.
Ces derniers temps je pense a essayer discipline en raid. Mais je garderais sacré en main.

Quelle pièce de votre équipement souhaiteriez vous changer/ regemmer/ réenchanter?
En tout premier, mes bottes pour être full T9. Ensuite tout le reste pour du T10.^^
il faudrait que je continue a monter ma reput les fils d' Hodir pour être exalté et avoir le meilleur enchant pour épaule.
Sinon a part ca niveau enchantement pas grand chose.
Pour les gemmes, je n ai pas tout en épique mais étant donné que je change souvent de stuff (oui j 'ai de la chance avec les random Laughing ) je me permet d attendre un peu avant de passer toutes mes gemmes en épiques. Mais je n'ai tout de meme pas mis n importe quoi non plus Idea .
Quel est votre but dans le jeu à court et moyen terme?
PVP avoir une cote supérieur a 2200 en 3VS3 pour avoir les armes ^^ mais bon ca me parait loin lol donc déjà farmer les emblèmes de triomphes pour avoir le dernier set pvp disponible avec ces emblèmes. Ca devrait me permettre de dépasser les 1000 en résilience voir 1100 ^^
PVE down le dernier boss actuel de ICC et faire des raid en mode héroïque
Pourquoi Disposable Heroes?
J'ai deja fais quelques raids avec vous. C'était clean et réactif, rien a redire.
Ensuite je connais Feanor et Obrien. Féanor qui m'a jeté dans le monde du pvp Wink et Obrien qui m'a tout simplement fait découvrir WOW. Donc les rejoindre me parait naturel surtout que feanor me laisse tout seul dans l arene quand ya un raid... Si on est dans la meme guilde plus de probleme de timing ^^ enfin ca sera amoindri.

Connaissez vous quelqu'un dans la guilde? (Attention, question piège!)

ah zut j aurai du garder ca pour la fin Smile

Si vous avez plus de question contacter moi.

Publicité

MessagePosté le: 20/12/2009, 21:43    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Wrathchild
Modérateur

MessagePosté le: 21/12/2009, 12:09    Sujet du message: [En test] Kenrei Répondre en citant

Hello,

Ca sera un gros +1 pour moi, les raids effectués avec toi se sont bien passé, et t'as le stuff et le skill pour nous intégrer ^^

C'est Douy et Obi qui vont etre content : ca fera un main nain dans la guilde ^^

MSN
Ashura
Invité

MessagePosté le: 21/12/2009, 12:13    Sujet du message: [En test] Kenrei Répondre en citant

Bon stuff, les raid avec toi ce sont plutôt bien passé +1

Velor
Modérateur

MessagePosté le: 21/12/2009, 15:04    Sujet du message: [En test] Kenrei Répondre en citant

Hello amis nain!

Bon, que dire ?

Déja en ce qui concerne la spé je laisse notre pretre faire leur boulot, ils sont bien mieux placés que moi pour juger ^^.
De ce que j'ai vu en raid, un tres bon joueur, réactif et qui heal (tres bon point pour un pretre sacré ^^)
Bon le seul bémol c'est que ces un nain, et qu'il commence a y en avoir beaucoup !!! ca va devenir un vrai invasion ^^

Bon en tout cas pour moi c'est un +1, bonne avancé pve, joueur tres réactif et attentif en raid 25 donc sa sera avec plaisir.

MSN
douy
Invité

MessagePosté le: 21/12/2009, 16:31    Sujet du message: [En test] Kenrei Répondre en citant

Alleur héhé je vaix fair mon anin

Premièrement ton stuf et pas trop crade EDC 10 voir même EDC 25.

Bon apres tu dit ne pas avoir mi nimprote qu'oi au niveau des gemme ses pa faut res gemme sont simpa mais au niveau du prête sacrée la base ses le power spell donc plutaux que gemmer excuse moi du terme Smile comme un bœuf esprit et intel sur les bleus et jaune sa serais mieu de mettre du 12ps/10espri et 12ps/10intel pour ses couleur je conais pas les valeur pour les gemme non epique :p.
 Apres au niveau de la spé rien a redire ses une spé basé pve sacrée plus pour les pick up vue que tu prend inspiration 3/3 se qui te permet de fait du heal de raid comme du heal mt1 plutrau que d'avoir deux spé une disci et l'autre sacrée ou d'expliqué au raid lead que tu es pas fait pour le heal mono cible.

Donc je dirais +1 tout simplement.

Obrien
Invité

MessagePosté le: 21/12/2009, 18:27    Sujet du message: [En test] Kenrei Répondre en citant

Bon je suis pas off mais bon c'est un bon nain et j'avoue connaitre l'animal irl...je donne mon avis en passant, il est bien le petit ;o)

Kenrei
Invité

MessagePosté le: 21/12/2009, 20:44    Sujet du message: [En test] Kenrei Répondre en citant

Very Happy ah on se rappelle de moi. Ça fait plaisir!
Par contre Obrien, t 'es un peu timide la pour les recommandations lol Embarassed

Douy, les gemmes dont tu mentionnes sont des épiques il me semble ^^
Et oui j'ai boosté comme un boeuf sagesse pour la regen mana et int aussi pour la regen mana.
SI si ca influe sur la regen mana certes moins que la sagesse. De plus etant donné que ca me donne un pool mana plus consequent (28k avec tous les buff raid enfin il me semble), lorsque j utilise ombrefiel et l hymne de l espoir, le gain de mana est plus important ce qui permet de retartiner le raid de hot. A noter que le gain en crit est interessant pour un heal raid/assist tank ^^. ( D ailleurs je crois bien que c ca qui me permet de tenir les tanks en vie Cool )

Enfin bon je viens de regarder et ya effectivement Idea des gemmes qui mixent sp /int/sagesse qui sont non epiques^^ je me pencherai sur la question d ici peu. (... ou l année prochaine :p)

feanor
Invité

MessagePosté le: 21/12/2009, 21:23    Sujet du message: [En test] Kenrei Répondre en citant

Ouueee un autre nain quand je vous dit qu'on sera bientot full nain pour terminer en deux deux ICC^^

En tout cas jespere te voir parmis nous le pti kenrei^^

skons
Invité

MessagePosté le: 21/12/2009, 22:47    Sujet du message: [En test] Kenrei Répondre en citant

plus 2 encore (Weaki et moi)

Zeera
Administrateur

MessagePosté le: 22/12/2009, 11:46    Sujet du message: [En test] Kenrei Répondre en citant

Encore un nain ? Eh ben Douy va se sentir moin seul dorénavent ^^
Ce sera +1 pour moi Smile

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:51    Sujet du message: [En test] Kenrei

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Disposable Herøes Index du Forum -> Accueil -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange