Disposable Herøes Index du Forum
 
 
 
Disposable Herøes Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[En test] Eltana [Rogue 80]
Aller à la page: 1, 2  >
 
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Disposable Herøes Index du Forum -> Accueil -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Eltana
Invité

Hors ligne




MessagePosté le: 21/12/2009, 21:37    Sujet du message: [En test] Eltana [Rogue 80] Répondre en citant

Bonsoir a tous Smile

Voici mon apply, en esperant qu'elle vous plairas:)



In Real Life :

Prénom : Alors ça reste secret, appeler moi JR!
Age : 30 ans
Disponibilités moyenne durant les 4 prochains mois : Tous les soirs Smile
Région/Ville (Facultatif) : Bois le Roi, 77



Emploi (facultatif) : Acheteur, Buyer




In Game :

Pseudo : EltanaClasse/Race/Niveau : Rogue humaine, 80Lien armurerie : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Arak-arahm&n=EltanaSpé principale : Spé Deep combat 20/51/0

Reroll(s) éventuel(s) et leur(s) spé(s) : Alors mon druide 80 double spé heal/tank armurerie : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Arak-arahm&n=Eleo
                                                         Mon paladin 80 double spé heal/dps armuerrie : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Arak-arahm&n=Anàriøn

Ancienne guilde? Pourquoi avoir changé? Genesia, J'ai Gquit pour une raison simple, marre de me faire RL par des gens qui n'ecoute non seulement pas les ecoute des raideurs, une attribution loot complètement dépassé et peu ou pas de communication, de plus, j'avais depuis plusieurs semaine l'envie de rejoindre des amis IRL chez vous, on ma parler de l'ambiance ca a l'air de me crorrespondre Very Happy

Expérience WOTLK (PVE et PVP): PVE, Clean jusqu'a la fin de la derniere Aile de ICC 25. Je fais du PVP occasionnellement.

Expérience pré WOTLK (PVE et PVP): PVE, Clean jusqu'a Illidarie Concil au temple Smile PVP j'ai monté un braket à 1900.

Expliquez vous :

Pourquoi cette spé et pas une autre? Simplement car la spé combat donne un très bon Buff au groupe, +4% de degats sur la cible, pour ce qui est de mon template, c'est la spé combat de réference depuis la MAJ 3.3.

Quelle pièce de votre équipement souhaiteriez vous changer/ regemmer/ réenchanter?  Ma ceinture Smile Elle date quand même Very Happy

Quel est votre but dans le jeu à court et moyen terme? Il y a quelque semaine j'aurai repondu sans hesiter clean le contenu HL de WOTLK, maintenant je serais plus en mode retraite Smile C'est à dire raid mais dans un but de se detendre, de s'amuser tout en avancant avec ses amis:)

Pourquoi Disposable Heroes? Bonne avancé PVE et de plus mes amis sont chez vous Weedø et Trankheal Smile
Je vous remercie de l'attention que vous porterez à mon post:)


A bientôt








Revenir en haut
skons
Invité

Hors ligne




MessagePosté le: 21/12/2009, 22:44    Sujet du message: [En test] Eltana [Rogue 80] Répondre en citant

c'est weakimoon :

Haha t'es pote avec Weedo? MINUS 1!!

Bon concernant le système de loot chez nous, nous sommes actuellement toujours en /random. Advienne que pourra quand nous aurons les effectifs suffisants pour raid 25.

concernant le stuff, rien à dire, stuff opti, gemmé et enchanté correctement. La cape à changer peut être?

plus un pour moi sinon Smile (et pour Skons)


Revenir en haut
Eltana
Invité

Hors ligne




MessagePosté le: 21/12/2009, 23:31    Sujet du message: [En test] Eltana [Rogue 80] Répondre en citant

Merci Smile

pour la cape je sais ^^ Mais malheureusement j'ai jamais eu de chance la dessus Smile Je pourrais me prendre la nouvelle cape insigne de givre avec mes 66 embleme mais ayant le token pour prendre du t10 25 tu comprendra que j'attends un peu Smile
Pour le /random pour le loot ca me derange moins que de voir toujours la meme personne looté car les autre non pas la possibilité de looter Smile J'imagine de toute façon que quand une personne à gagner 2/3 fois d'affiller vous lui passer plus de loot même si elle gagne sauf bien sûr si elle est toutes seule Smile Apres le systeme de loot fesais parti d'un tout, je ne suis pas parti que pour ca, et cela fait parti des petite chose, donc pas de soucis concernant ce point Smile


Revenir en haut
Ashura
Invité

Hors ligne




MessagePosté le: 21/12/2009, 23:52    Sujet du message: [En test] Eltana [Rogue 80] Répondre en citant

Bonne candidature +1

Revenir en haut
feanor
Invité

Hors ligne




MessagePosté le: 22/12/2009, 00:00    Sujet du message: [En test] Eltana [Rogue 80] Répondre en citant

en noir l'ecriture ça fait mal aux yeux^^

Revenir en haut
Publicité






MessagePosté le: 22/12/2009, 00:00    Sujet du message: Publicité

Revenir en haut
Weedø
Modérateur

Hors ligne

Inscrit le: 09 Nov 2009
Messages: 29
Localisation: vaux le penil

MessagePosté le: 22/12/2009, 00:05    Sujet du message: [En test] Eltana [Rogue 80] Répondre en citant

+1 pour toi ma poule tres bon pote meme meilleur pote et tres bon joueur je te soutien  Razz
_________________
Oui Maitre !!! Méchant Hobite joufflu !!!!!!!!

Golum ou te cache tu!!!!!!!!!!!!!!!!


Revenir en haut
Eltana
Invité

Hors ligne




MessagePosté le: 22/12/2009, 05:35    Sujet du message: [En test] Eltana [Rogue 80] Répondre en citant

Merci Smile

Revenir en haut
Zeera
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 17 Mar 2009
Messages: 390

MessagePosté le: 22/12/2009, 12:07    Sujet du message: [En test] Eltana [Rogue 80] Répondre en citant

Très très bon stuf, rien de spécial à dire Smile
Juste +1 pour test ^^
_________________


Revenir en haut
Wrathchild
Modérateur

Hors ligne

Inscrit le: 17 Mar 2009
Messages: 355
Localisation: Au fond de l'Exodar, 3e a droite après le cristal

MessagePosté le: 22/12/2009, 12:54    Sujet du message: [En test] Eltana [Rogue 80] Répondre en citant

Hello,

Je n'ai jamais eu le plaisir de jouer avec toi mais je te connais de réputation :p qui est celà dit très bonne au passage.

Très bon stuff avec une bonne exp donc ca sera +1 avec plaisir, en plus si t'es aussi fun que Weedo et Trank on va bien rigoler Smile

Concernant les loots comme dit Weaki on en est encore au random ( on y travaille pour qd on partira en 25 full guilde )mais attention : quand on est en guilde, il est evident qu'une personne sauf cas exceptionnel, ne loot pas plusieurs fois : notre objectif prio étant quand même d'avoir une line up à stuff équivalent pour tenir la distance, et dans le raid y'as qd mm 10 personnes, je trouve ca abbérant de n'en stuffer qu'une seule. Tu verras qu'en plus d'une bonne ambiance, niveau loot, les guildeux trouvent toujours un terrain d'entente pour looter.

Sur ceux, a très bientot ig Mr. Green
_________________
Jamais pu... atteindre.... l'étagère.... du haut..... arghhhhhhhh !!!!! ( Con d'elfe de sang xD)


Revenir en haut
MSN
douy
Invité

Hors ligne




MessagePosté le: 22/12/2009, 14:12    Sujet du message: [En test] Eltana [Rogue 80] Répondre en citant

+1 rien a dire :p et le noir sur un fond bleus foncé sa pue voila tout

Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Disposable Herøes Index du Forum -> Accueil -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

 
Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com