Disposable Herøes Index du Forum

Disposable Herøes Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Le DK dps (unholy) by Weaki
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Disposable Herøes Index du Forum -> Classes -> Chevalier de la mort
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
feanor
Invité

MessagePosté le: 05/01/2010, 09:58    Sujet du message: Le DK dps (unholy) by Weaki Répondre en citant

mais c'est quoi ce nain sadomaso

Publicité

MessagePosté le: 05/01/2010, 09:58    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
cydyd
Membre

MessagePosté le: 05/01/2010, 12:59    Sujet du message: Le DK dps (unholy) by Weaki Répondre en citant

skons a écrit:

douy a écrit:

Non on rigole pas sur se pauvre Weaki noubli pas qu'il est resté deux semaine avec Sköns faut le défendre in peux :p

Tu veux que je te frappe? ^^
need voir un nain maltreite :d

Obrien
Invité

MessagePosté le: 05/01/2010, 16:05    Sujet du message: Le DK dps (unholy) by Weaki Répondre en citant

Je sens que je vais faire une ID sur un de nos tanks lors d'un try gagnant a ICC 25 tu vas voir un peu l'humour nain  Twisted Evil

Weakimoon
Invité

MessagePosté le: 05/01/2010, 21:26    Sujet du message: Le DK dps (unholy) by Weaki Répondre en citant

tu prends des risques Douy de dire ca Very Happy

Obrien a écrit:
Tu veux pas te motiver à faire un post sur les dk frost ?  Laughing
Ah et la spe ambi tank bah c'est fort sympathique au fait depuis la dernière maj. Reste à voir en raid j'ai pas essayé mais pour les hero ca passe tout seul.

Sinon Obi, le tanking spé ambi c'est un truc que je n'ai jamais trop compris. Sauf si ca a été enlevé entre temps par définition, à chaque fois que le boss te colle une parade sur une attaque, tu te prends une sorte d'auto attaque gratos dans les dents. Le fait de prendre des armes 2 armes 2,6 déclencherait 1,5x plus le proc qu'une arme lente. Pareil avec la spé givre qui te fait dumper ta puissance runique en frappe de givre, attaque parrable et esquivable depuis un patch il y a quelques mois, au dépend d'un voile mortel non parrable.

Doc spé sang tank Rulez!!!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:40    Sujet du message: Le DK dps (unholy) by Weaki

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Disposable Herøes Index du Forum -> Classes -> Chevalier de la mort Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange