Disposable Herøes Index du Forum

Disposable Herøes Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[Accepté] candidature
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Disposable Herøes Index du Forum -> Accueil -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
tozik hunt
Invité

MessagePosté le: 06/01/2010, 01:33    Sujet du message: [Accepté] candidature Répondre en citant

salut

In Real Life :

Prénom : ludo

Disponibilités moyenne durant les 4 prochains mois : dire les 4 prochains mois je sais pas
j aimerai savoir ce que la vie me préserve. mais dispo vos jour de raid selon votre charte. 
Région/Ville (Facultatif) : Rouen Normandie et oui un tit normand
Emploi (facultatif) : cuisinier saisonnier
Classe/Race/Niveau : hunt , nain , 80
Lien armurerie : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Arak-arahm&n=Tozïk
Spé principale : survie et spe bete les 2 pve
Reroll(s) éventuel(s) et leur(s) spé(s) : drood ,tank et heal ; dk tank et dps ; priest heal et dps tous 80

Ancienne guilde? Pourquoi avoir changé? utopia, trop gros niveau pour moi, limite kick mais je suis parti de moi meme. manque de modestie surtout ca des choses que j aimais pas trop sur le canal guilde enfin..
Expérience WOTLK (PVE et PVP): naxx 10 et 25 , edc 10 et 25 , icc 10 et 25 kline en normal
ulduar 10 et 25 manque yoggsaron 
ulduar 10 hm quelque boss freya 3 add ex
ulduar 25 idem quelque boss.
icc 10 hm manque le premier et le dernier boss.
que dire de plus..

pvp bg ; pas d'arene
Expérience pré WOTLK (PVE et PVP):

rien juste 70 j etais sur la fin de bc, j ai up mon hunt

Expliquez vous :

Pourquoi cette spé et pas une autre?

survie elle roxx pour l instant et MBaitrise des betes avenir j attend de voir avec mon bonus T 10 2 pieces ce que ca donne . mais le gemmage est tres different donc je garde cette spe pour faire des hero et certain boss sur icc et edc tres pratique  quand faut dps et bouger.

Quelle pièce de votre équipement souhaiteriez vous changer/ regemmer/ réenchanter?
alors ca a voir j ai un bon stuff deja pas trop a me plaindre.

Quel est votre but dans le jeu à court et moyen terme?
botter le cul a arthas et voir pour du hm 

Pourquoi Disposable Heroes?
bas j ai texter votre guilde sur un icc 25 et on es arriver au last boss a 7% les nerf   Shocked
je pense que vous pouvez faire un bon truc dans votre lu.
vous etes cool et bon raid leader tres important pour une avancer.
Connaissez vous quelqu'un dans la guilde? (Attention, question piège!)
personne juste le raid fais sur icc 25, apres ces vrai si vous needez que des amis pourquoi postuler apres ces mon petit pieges   Wink

voila j espere avoir repondu a vos question je vous remercie a bientot peut etre.
toto

Publicité

MessagePosté le: 06/01/2010, 01:33    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Espoire
Modérateur

MessagePosté le: 06/01/2010, 12:08    Sujet du message: [Accepté] candidature Répondre en citant

Desolé on est full nain.   Laughing

Zeera
Administrateur

MessagePosté le: 06/01/2010, 12:26    Sujet du message: [Accepté] candidature Répondre en citant

Tout d'abord super candidature, ça fait toujours plaisir Smile
Très bon stuf, on a pu le voir pendant le raid ICC 25,et c'est vrai que perso je l'ai toujours en travers de la gorge le 7% Smile

Je laisse l'avis aux autres officiers, mais moi je dis +1

Wrathchild
Modérateur

MessagePosté le: 06/01/2010, 14:15    Sujet du message: [Accepté] candidature Répondre en citant

+1 aussi

T'as un bonne experience, ca c'est bien passé sur les 2 soirs ou t'était avec nous et en plus t'envoie le bouzin donc Okay

MSN
feanor
Invité

MessagePosté le: 06/01/2010, 14:49    Sujet du message: [Accepté] candidature Répondre en citant

rahhh de la concurence^^

Ashura
Invité

MessagePosté le: 06/01/2010, 15:11    Sujet du message: [Accepté] candidature Répondre en citant

Bonne candidature +1

Obrien
Invité

MessagePosté le: 06/01/2010, 16:43    Sujet du message: [Accepté] candidature Répondre en citant

je suis pas off, mais c'est un nain alors  +1  Laughing

douy
Invité

MessagePosté le: 06/01/2010, 17:16    Sujet du message: [Accepté] candidature Répondre en citant

bon +1
ses un nain^^

cydyd
Membre

MessagePosté le: 06/01/2010, 18:19    Sujet du message: [Accepté] candidature Répondre en citant

+1 j aime bcp raid et jouer avec lui ( je sais pas si j ai le droit de donné mon avis ) 

Weakimoon
Invité

MessagePosté le: 06/01/2010, 21:14    Sujet du message: [Accepté] candidature Répondre en citant

+1 pour moi. Du peu que j'ai vu, joueur pas prise de tête, connaissant les strats et sa classe. +1

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:13    Sujet du message: [Accepté] candidature

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Disposable Herøes Index du Forum -> Accueil -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange