Disposable Herøes Index du Forum

Disposable Herøes Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[Accepté] Pas de magie sans mage...
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Disposable Herøes Index du Forum -> Accueil -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Näliä
Invité

MessagePosté le: 07/01/2010, 17:20    Sujet du message: [Accepté] Pas de magie sans mage... Répondre en citant

Bonjour à tous ;-)

Vous parvient enfin mon post tant attendu par une certaine personne Embarassed

Dans la vie de tous les jours...

Prénom : Aurore
Disponibilités moyenne durant les 4 prochains mois : hmmm.... les 3/4 soirs par semaine me conviennent parfaitement ;-)
Région/Ville (Facultatif) : Quelque part en Poitou-Charentes Smile
Emploi (facultatif) : Sans emploi Crying or Very sad

Et dans le jeu...

Pseudo : Näliä
Classe/Race/Niveau : Douce et chaleureuse Mage, d'origine Dranei, de level 80 cela va de soi ;-)
Lien armurerie : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Arak-arahm&n=Näliä
Spé principale : Arcanes
Reroll(s) éventuel(s) et leur(s) spé(s) :
Naïâ, prêtresse level 80, spé ombre/heal ,
Emèldiz, Druidesse level 80 spé heal,
Mïnna, chamane level 77, spé amelio/heal.

Ancienne guilde? Pourquoi avoir changé? Fighting Crusade, c'est une bonne guilde avec des gens vraiment gentils, mais au fur et à mesure les raids se sont fait de plus en plus rares Sad Pour le moment, je suis dans une guilde avec des amis dans l'attente de trouver ma place dans une bonne guilde PVE HL.
Expérience WOTLK (PVE et PVP): Je hais le pvp, je ne ferai pas plus de commentaire là-dessus Smile Côté pve, n'ayant jamais eu de guilde stable, j'ai fait ce que je pouvais : Kora 10/25 ok, Ony 10/25 ok, EDC 10 ok, Sartha ok, Naxx c'est le grand bazarre (une aile sur un perso, quelques boss sur un autre perso... :p), pr ICC, jamais mis les pieds ^^
Expérience pré WOTLK (PVE et PVP): Aucune ^^ Näliä n'était pas née à cette époque, ni même ses frêres et soeurs, ils ont tous vu le jour sous l'abominable emprise du Roi Liche Embarassed

Expliquez vous :

Pourquoi cette spé et pas une autre? J'ai toujours beaucoup aimé la spé givre, néanmoins, force m'a été d'admettre que ce n'était pas ce qui faisait le plus de dégats, j'ai donc opté pour la spé arcanes (oubliant la spé feu parceque je n'y comprenais strictement rien et je n'y comprends toujours rien)
Quelle pièce de votre équipement souhaiteriez vous changer/ regemmer/ réenchanter? Beaucoup :p Bijoux, Brassards, Main gauche voire arme,  cou.
Quel est votre but dans le jeu à court et moyen terme? Progresser! Découvrir de nouvelles choses, passer du temps et de bons moments en guilde.
Pourquoi Disposable Heroes? Et pourquoi pas.... Wink Selon les dires, vous représentez une bonne guilde Wink
Connaissez vous quelqu'un dans la guilde? (Attention, question piège!) Je me demande toujours où est le piège mais bon :p Oui je connais très bien Cydyd Smile

Voila, après ce ramassis d'informations, je vous laisse faire le tri, et juger comme bon vous semblera.

Bonne année au passage Razz

Publicité

MessagePosté le: 07/01/2010, 17:20    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
douy
Invité

MessagePosté le: 07/01/2010, 18:14    Sujet du message: [Accepté] Pas de magie sans mage... Répondre en citant

Bon pour une fois je suis le premier haha
Au niveau du pots de la présentation je dit ses un bon point^^ sa montre la motive et tout et tout en plus tu ces nous mettre en valeur notre guild Very Happy
Bon y a un hique tu connais Cydyd sa aide pas :p
Au niveau du stuff il est limite mais ses des piéce qui peuve se changé asse vite pour la spé je lesse Sköns fait sont boulot "pour une fois"
Bon je mais +1 pour la phase de teste!!.

Wrathchild
Modérateur

MessagePosté le: 08/01/2010, 11:41    Sujet du message: [Accepté] Pas de magie sans mage... Répondre en citant

Aloha,

Voila un beau post complet et tout et tout ca fais plaisir Okay

Ca sera +1 pour moi également : même en faisant casiment que du pu t'as reussi à te monter un ptit stuff sympa mine de rien, encore un peu léger pour la citadelle mais un ptit coup d'edc 10 et avec un peu de chance c'est régler (nostalgie quand je vois la carte la carte sombrelune : c'était mon 1er bijoux 80 Crying or Very sad )

(Et accessoirement on manque de mage, Sköns elle compte pas : elle sert que pour la foca et la table Twisted Evil )

A bientot Wink

MSN
skons
Invité

MessagePosté le: 08/01/2010, 14:16    Sujet du message: [Accepté] Pas de magie sans mage... Répondre en citant

Pfff... qu'est ce que je me prends avec vous 2.. Il ne manque plus que Velor pour qu'il en rajoute une petite couche tiens.
Bref entrons dans le vive du sujet:

Tout d'abord, joli post, agréable à lire, complet.

Expérience PVE un peu maigrichonne :p (et le PVP, je n'aime pas ca non plus alors...)

Pour le stuff, je le trouve correct personnellement (effectivement il y a 2 3 petites pièces à changer mais y'a pas mort d'homme!), manque peut-être de la réputation Hodir vu que tu n'as pas le 24sp/15critique sur les épaulettes :p Le gemmage ne me choque pas. Pour le toucher, cf infra!
Puis bon y'a pas que le stuff y'a le skill aussi!

Pour le template, pas de souci Smile
Mais est-ce que l'absorption de la magie est bien utile? (je pose la question parce que ca ne m'est jamais venu à l'idée de mettre 2 points là dedans donc je m'interroge!)
Je préfère monter l'esprit avec notamment Etudiant de la raison, qui sert pour le critique...

2 3 petites questions vu que moi je fais correctement mon boulot:
   - quel est le cap toucher pour un mage arcane en raid? (en fonction des points de talents, des personnes présentes dans le raid...)
   - est ce qu'il existe un cap hâte, si oui, de combien est-il?
   - quelle est la stat la plus importante entre toucher, spell power, critique, hâte, et esprit?
   - quel est ton cycle dps en raid? et quels consommables prends tu?

Voilà j'ai fait le tour :p

Näliä
Invité

MessagePosté le: 08/01/2010, 16:01    Sujet du message: [Accepté] Pas de magie sans mage... Répondre en citant

Bonjour Skons,

Une petite note très brève pour t'apporter les réponses à tes questions Razz

1/ cap toucher : 17% à la base - 3% focalisation - 3% précision - 1% raciale = 10% (263) qu'il m'arrive de dépasser ou non; à force de changer d'équipement mes stats ne font que monter et descendre

2/ cap hâte : il n'y a pas de cap hâte à proprement parler selon moi, le minimum viable me semble etre de 450/500, en suite, le rêve serait de pouvoir caster une deflag en 1 seconde Razz Razz Razz   approcher des 800/900 serait pas mal.

3/ la stat la plus importante reste le toucher puisque c'est la seule pour laquelle il y ait un cap atteignable, une fois atteinte, booster ps+hate.

4/ mon cycle dps varie en fonction du proc de missiles des arcanes, soit 3deflag+barrage ou 3 deflag + missile si proc et ainsi de suite.

5/ consommables: flacon de wyrm de givre, potions mana, un festin de poisson lorsqu'il y en a.

Pour être honnête je t'évite une crise cardiaque en te présentant mon perso ainsi, il y a de ca encore 15jours j'etais full 219, mon main etant ma pretresse ombre, je l'ai toujours privilégiée, et la j'ai repris celui ci en main car il me faisait peine à voir, j'ai dejà retouché un peu mon arbre de talents, je ne suis pas contre de modifier les 2 pts en absorbtion de la magie, je n'ai jamais mis les pts +esprit car je n'ai pas pour habitude de jouer avec armure de la fournaise, je me trouve très manavore j'ai donc tjs préféré jouer avec armure du mage + glyphe.

Voila je pense avoir à peu près tout dit.

Loneï
Membre

MessagePosté le: 09/01/2010, 12:11    Sujet du message: [Accepté] Pas de magie sans mage... Répondre en citant

Coucou !!
Je suis également mage de la guilde, je te donne un point de vue un peut différent dis moi ce que tu en pense Smile

Alors pour ce qu'il en est de ton armure, normalement avec le mana de la spe arcane tu dois pouvoir prendre le glyphe d'armure de la fournaise et mettre les 2 points dans l'esprit cela augmentera considérablement ton critique. Pour avoir 3 points dans l'esprit prend en un aussi en harmonie de la magie ce n'est pas forcément le plus utile.

Et pour ton cycle pour obtenir le meilleur de ton dps il est conseillé de faire 4 déflagration et le sort proc ou barrage des arcanes, avec t'es gemmes et ton évocation tu tien largement.

Voili voilou , +1 quand même =)

Ashura
Invité

MessagePosté le: 10/01/2010, 10:16    Sujet du message: [Accepté] Pas de magie sans mage... Répondre en citant

Manque légérement de stuff mais ça se change assez vite, +1

Zeera
Administrateur

MessagePosté le: 10/01/2010, 11:53    Sujet du message: [Accepté] Pas de magie sans mage... Répondre en citant

La plupart des choses ont déja étées dites donc je vais pas faire de discour vu que Skons s en est occupée Smile
Pour des infos sur la spé des mages arcanes, je t invite à aller voir le post de classe sur les mages, ça peut toujours être utile ^^

+1

Weakimoon
Invité

MessagePosté le: 10/01/2010, 12:53    Sujet du message: [Accepté] Pas de magie sans mage... Répondre en citant

skons a écrit:

Puis bon y'a pas que le stuff y'a le skill aussi!

HAHAHAHAHA!

Deflag x4 - missile + barrage ou juste barrage si non proc!

Skillllllllled!

Je tiens à préciser qu'en ce dimanche 10 janvier, si nous te guildons nous aurions 2 mages arcane de sexe féminin de 22 ans dans la guilde. Demain il serat trop tard, il y en aura une qui basculera du coté des 23!

plus un

skons
Invité

MessagePosté le: 10/01/2010, 13:19    Sujet du message: [Accepté] Pas de magie sans mage... Répondre en citant

Prout Prout

Aux vues de tes réponses (désolée du retard j'étais pas mal occupée :p ) ce sera un bon +1 pour ma part (et c'est celui qui compte le plus na!)

Et pour votre culture , voici un petit post très interessant qui résume le fameux cap hate du mage arcane : http://forums.wow-europe.com/thread.html?topicId=12165747163&sid=2

Par contre je suis du même avis que Lonei pour l'amure et le cycle :p

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:21    Sujet du message: [Accepté] Pas de magie sans mage...

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Disposable Herøes Index du Forum -> Accueil -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange