Disposable Herøes Index du Forum

Disposable Herøes Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[Accepté] Négation [Dk tank]

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Disposable Herøes Index du Forum -> Accueil -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Négation
Membre

MessagePosté le: 08/01/2010, 10:46    Sujet du message: [Accepté] Négation [Dk tank] Répondre en citant

In Real Life :

Prénom : Sans importance, je l'aime pas.
Disponibilités moyenne durant les 4 prochains mois : 3 soirs par semaines devraient être fesable sans encombre.
Région/Ville (Facultatif) : Var / Six-Fours-les-Plages ( C'est pas une blague )
Emploi (facultatif) : Sans emploi, formation de graphiste..

In Game :

Pseudo : Négation
Classe/Race/Niveau : DK Tank / Nightelf / 80
Lien armurerie : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Arak-arahm&n=Négation
Spé principale : Tank
Reroll(s) éventuel(s) et leur(s) spé(s) : [Hunt 80 Survie pvp / Préci pvp] [Drood 80 Equi pvp] [Rogue 70 Finesse pvp / Estrop pve] [Pal unbrain 73 ( ou 74 ) ret pvp]

Ancienne guilde? Pourquoi avoir changé? J'étais GM de Gang de Fruits, la guilde sans doute la + détesté d'arak en raison de son courage vis-à-vis des encounter pvp. En effet le pipage de hordeux n'y était pas de mise.
J'ai changé parce que lors de mon absence momentané  pour tester Aion, j'ai donné le lead à une personne "bancal" ( D'anciens guildeux me l'ont déjà reproché, ça ira, merci xD )

Expérience WOTLK (PVE et PVP): Mon expérience pve Wotlk est faible avec mon hunt ( quand j'avais une spé pve ) : naxx / Uldu pas clean  / edc.
En effet c'est principalement mon DK tank que j'ai axé pve. Pour les raisons suivante : Pvp avec un DK ne représente aucun défi, et une perte de neuronne due au roleface sur mon clavier.

Expérience pré WOTLK (PVE et PVP): Mon expérience pve Pré-Wotlk s'est déroulée sur mon drood équi, qui était alors orienté pve.

En ce qui concerne le pvp, mon expérience se déroule sans distinction  des extensions, Hunt = Grade 11 - 105 000 Vh à vie.
Drood = Environ 35 000 Vh à vie.

Expliquez vous :

Pourquoi cette spé et pas une autre? Parce que la spé impie dès son commencement m'a paru être une grosse spé de gogol ( Surtout avant les nerfs ) et qu'ils me déplaisaient fortement  de joueur une spé d'assisté. Et la spé sang m'a paru assez rude pour ce qui est du multi-aggro. ( P-e que j'me trompe ^^ )

Quelle pièce de votre équipement souhaiteriez vous changer/ regemmer/ réenchanter? Changer = Trinket + cape + bottes.

Quel est votre but dans le jeu à court et moyen terme? Voir tout ce qu'il y a à voir en pve et si possible, relever quelques défi ( HM ). Ecraser un maximum de hordeux son mon perso pvp, sans distinction dans l'unique but d'être détesté de mes ennemis. Smile

Pourquoi Disposable Heroes? Mes apparitions en tant que Pick up aux seins de vos raids se sont avérées positive, tant pour vous que pour moi je pense.

Connaissez vous quelqu'un dans la guilde? (Attention, question piège!) Cydyd irl depuis une quinzaine d'année, Fealis s'il est bien chez vous comme le dit le post de recrutement "Accepté". Smile

Autres précisions : Gros riche ingame ( Enfin ya pire ), indépendant en terme de compos d'enchant, de craft, ect. Kikoolol Sulfuras, Main de Ragnaros, témoignage de mon coté chinois. Bientôt 100 mounts sur mon hunt et aux alentours de 27K po constament.
J'rechigne pas à farm quelques poissons ou autre pour avoir de quoi sous la main. DK = Enchant / Tdc ( 450 les 2. ) Cuisine 443.

Dans l'attente de vos questions / réponses...

Cordialement.
        Un Dk aigri

Publicité

MessagePosté le: 08/01/2010, 10:46    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Wrathchild
Modérateur

MessagePosté le: 08/01/2010, 11:45    Sujet du message: [Accepté] Négation [Dk tank] Répondre en citant

AH ! Prem's c'est bien la 1ere fois tiens,

Effectivement les raids en ta compagnie se passent très bien : t'as un bon stuff et sans sortir la brosse a reluire tu geres bien ton perso pour tank donc ca sera un +1 pour moi pour t'accueuillir.

Concernant Fealis, il était certes chez nous, il nous a rejoint après des raids pu mais il a deguilder du jour au lendemain sans explications aucune. J'aurais qu'une chose à dire : tant pis pour lui !

A bientot ++

MSN
feanor
Invité

MessagePosté le: 08/01/2010, 14:12    Sujet du message: [Accepté] Négation [Dk tank] Répondre en citant

hey hey un bon tank qui veut rejoindre nos rang pourquoi pas heeheh^^

disposable heroes commencerait elle a devenir une guilde ac du potentiel qui peut aller chatouiller les 5 premiers du BK^^

Ashura
Invité

MessagePosté le: 08/01/2010, 15:31    Sujet du message: [Accepté] Négation [Dk tank] Répondre en citant

Très bonne candidature, les raids avec toi ce sont bien passé +1

skons
Invité

MessagePosté le: 08/01/2010, 15:50    Sujet du message: [Accepté] Négation [Dk tank] Répondre en citant

+1 pour ma part également Smile

Zeera
Administrateur

MessagePosté le: 08/01/2010, 20:54    Sujet du message: [Accepté] Négation [Dk tank] Répondre en citant

+1 sans hésiter, le droit d'entrée est seulement de 20k po à la banque de guilde :p

douy
Invité

MessagePosté le: 08/01/2010, 20:57    Sujet du message: [Accepté] Négation [Dk tank] Répondre en citant

+1 très bon joueur

Weakimoon
Invité

MessagePosté le: 10/01/2010, 13:02    Sujet du message: [Accepté] Négation [Dk tank] Répondre en citant

Négation a écrit:
 et une perte de neuronne due au roleface sur mon clavier.

Expérience pré WOTLK (PVE et PVP): Mon expérience pve Pré-Wotlk s'est déroulée sur mon drood équi, qui était alors orienté pve.

En ce qui concerne le pvp, mon expérience se déroule sans distinction  des extensions, Hunt = Grade 11 - 105 000 Vh à vie.
Drood = Environ 35 000 Vh à vie.

Expliquez vous :

Pourquoi cette spé et pas une autre? Parce que la spé impie dès son commencement m'a paru être une grosse spé de gogol ( Surtout avant les nerfs ) et qu'ils me déplaisaient fortement  de joueur une spé d'assisté. Et la spé sang m'a paru assez rude pour ce qui est du multi-aggro. ( P-e que j'me trompe ^^ )

Quelle pièce de votre équipement souhaiteriez vous changer/ regemmer/ réenchanter? Changer = Trinket + cape + bottes.

Quel est votre but dans le jeu à court et moyen terme? Voir tout ce qu'il y a à voir en pve et si possible, relever quelques défi ( HM ). Ecraser un maximum de hordeux son mon perso pvp, sans distinction dans l'unique but d'être détesté de mes ennemis. Smile

Pourquoi Disposable Heroes? Mes apparitions en tant que Pick up aux seins de vos raids se sont avérées positive, tant pour vous que pour moi je pense.

Connaissez vous quelqu'un dans la guilde? (Attention, question piège!) Cydyd irl depuis une quinzaine d'année, Fealis s'il est bien chez vous comme le dit le post de recrutement "Accepté". Smile

Autres précisions : Gros riche ingame ( Enfin ya pire ), indépendant en terme de compos d'enchant, de craft, ect. Kikoolol Sulfuras, Main de Ragnaros, témoignage de mon coté chinois. Bientôt 100 mounts sur mon hunt et aux alentours de 27K po constament.
J'rechigne pas à farm quelques poissons ou autre pour avoir de quoi sous la main. DK = Enchant / Tdc ( 450 les 2. ) Cuisine 443.

Dans l'attente de vos questions / réponses...

Cordialement.
        Un Dk aigri

Je suis plié en 2 sur la chaise hahahahhaa

alors, on va bien parler de la spé tank xD
Petite vision différente de la chose selon moi, la spé sang étant le must have en tank. Will of the necropolis étant LE talent à avoir depuis les 40k pv en raid. un mur protecteur quand ca pue quoi. De plus les heals de Death strike étant proportionnel aux HP, les heals qu'on s'auto claque sont quand meme non négligeables.
J'ai jamais été fan de la spé givre tank mais heureusement, première bonne chose, tu ne tank dejà pas en ambi!

Spé impie spé de gogol tank +1
mais malheureusement, vu le nombre de caster dans nos raids, je suis obligé de la prendre en DPS.
Ton buff hast nous sera très utile.

Dommage pour Gank de fruit, j'ai toujours adoré vos annonces sur le /2

Velor
Modérateur

MessagePosté le: 10/01/2010, 14:35    Sujet du message: [Accepté] Négation [Dk tank] Répondre en citant

Bon, sa sera un +1 pour moi aussi, tres bon tank réactif et attentif en raid. Pas chiant et qui comprend vite ce qu'il faut faire.

Bienvenue chez nous, Zeera te donnera l'acces au reste du fofo des qu'il aura 2 secondes ^^.

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:35    Sujet du message: [Accepté] Négation [Dk tank]

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Disposable Herøes Index du Forum -> Accueil -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange