Disposable Herøes Index du Forum

Disposable Herøes Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[Acceptée] recrutement
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Disposable Herøes Index du Forum -> Accueil -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
vi
Invité

MessagePosté le: 09/01/2010, 20:16    Sujet du message: [Acceptée] recrutement Répondre en citant

Prénom :valérie
Disponibilités moyenne durant les 4 prochains mois :dispo assez souvent
Région/Ville (Facultatif) :vaucluse dans le 84 
Emploi (facultatif) :travaille collective (cuisine collégue)In Game :

Pseudo :vi
Classe/Race/Niveau :paladine  humaine nv 80
Lien armurerie :http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Arak-arahm&n=Vi
Spé principale :heal
Reroll(s) éventuel(s) et leur(s) spé(s) :druide feral tank 80 speudo valôu demo spe destru 80

Ancienne guilde? Pourquoi avoir changé?la premiere guilde les fighting crusade la guilde de ma soeur et mon beau frere pas bcp de connecté pour raid ultime atome pas bcp de raid aussi
Expérience WOTLK (PVE et pvp )en pvp  j'avais une team j e suis nul pour ce qui et  raid  lv 70  me manque quelque hf
Expérience pré WOTLK (PVE et PVP):nax 10 /25clean  uldu 6/10 uldu 1/25 icc 3/10 malygo 10 clean kora 10/25 clean ony 10/25 clean satha 10/25 clean need faire avec les 3 drak

Expliquez vous :depuis le lv 50 elle et spe heal car  beaucoup need des heal pour instance puis sa me plait

Pourquoi cette spé et pas une autre?
Quelle pièce de votre équipement souhaiteriez vous changer/ regemmer/ réenchanter?ma cape et mon arme mais bon vu  que bientot  une nv extention vas sortir donc voilas
Quel est votre but dans le jeu à court et moyen terme?je need faire souvent des raids dans une bonne ambiance en 10 ou  25 je suis souvent co et dispo
Pourquoi Disposable Heroes?
Connaissez vous quelqu'un dans la guilde? (Attention, question piège!)je connait cydyd tozik et bien d'autre j'ai fait un icc 10 avec certain vous avez l'air cool et bien sympatique.

c la premiere foit que je postule  donc si vous avez encore des questions je repondrais sans probleme

Publicité

MessagePosté le: 09/01/2010, 20:16    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
tozik
Membre

MessagePosté le: 09/01/2010, 23:52    Sujet du message: [Acceptée] recrutement Répondre en citant

ah ca fais plaisir que t es postuler je me langui que tu nous rejoingne,

bisous toto  Okay

je compte pas mais bon; 

Loneï
Membre

MessagePosté le: 10/01/2010, 12:14    Sujet du message: [Acceptée] recrutement Répondre en citant

Salut !! Smile

Déjà jouer avec toi je crois et tout c'est trés bien passer.
Je met donc un gros +1 !!!

PS : Tozik tout le monde a le droit de rajouter ou pas son grain de sel sur une candidature si ta des choses bonnes ou mauvaise a dire sa peut aider dans le jugement de ce qui inviteront la personne !!!

Weakimoon
Invité

MessagePosté le: 10/01/2010, 12:43    Sujet du message: [Acceptée] recrutement Répondre en citant

Aller je pinaille, candidature pas relue, on aurait pu éviter quelques fautes, je je n'ai pas très bien compris l'expérience PVE LK.

Sinon stuff (bien) gemmé et enchanté, ça j'aime (ça gemme/SAGEM). Pour la spé... jy connais pas grand chose mais elle semble convenir aux standards pala. Pour ma part rien à redire, je vais laisser les offs des paladins spé heals parler (AH Y'en a paaaas haaaaaaaaaaaaa)

Wrathchild
Modérateur

MessagePosté le: 10/01/2010, 13:32    Sujet du message: [Acceptée] recrutement Répondre en citant

Moi je mettrais +1 tout simplement car j'ai déjà raid pu avec toi, ca c'etait pas mal passé (oui désolé étant heal moi même jai la sale habitude de passer tout les autres heals qui raids avec moi à la loupe Twisted Evil  )

Le raid en guilde c'etait bien passé également, et t'as le stuff donc voilou ^^

On attends qd mm l'avis du gros nain Obi pour savoir si t'as spé est bonne comme le mentionne Weaki !

++

(PS : le 84 c'est le mal .... désolé 3 années vécus la bas que jarrive pas encore à digérer Mr. Green  )

MSN
Velor
Modérateur

MessagePosté le: 10/01/2010, 14:17    Sujet du message: [Acceptée] recrutement Répondre en citant

Bon alors pareil que weaki, candidature tres sommaire, dommage, en relisant sa pourrait facilement s'améliorer.

Sinon pour t'avoir vu en raid je te mettrais +1, tres bon stuff, joue bien, pas grand chose a redire.

Par contre j'ai quelque question sur ta spé heal. Déja jte mettrais un bon point pour la béné de sagesse améliorée, par contre mettre autant de point dans la branche de protection je suis pas trop d'accord. Bon le cd sacrifice divin et gardien divin peut avoir son utilité mais en spé heal j'irai plus chercher les talents dans la spé vindicte avec Bénédiction, puis aller cherche Conviction, voir même Bataille sainte.

Donc voila, enfin j'attend l'avis du gros nain :p

Pour information, les membres de la guilde sont autorisés à donner leur avis sur les candidatures, mais la décision finale reviens aux officiers ^^

MSN
Obrien
Invité

MessagePosté le: 11/01/2010, 12:18    Sujet du message: [Acceptée] recrutement Répondre en citant

Hello,

Ah enfin un post de paladin heal ;o) Bon je vais faire office d'officier paladin heal étant le seul!
Bon alors pour le stuff est pas mal, le gemmage ca va, les enchantements aussi...Et puis j'ai eu l'occasion de raid avec toi quelques fois et tu joues bien.

Ensuite pour répondre à la question des talents. Tu as donc 2 spé heal...ce que je devrai faire mais j'ai eu la flemme jusque la.

Pour répondre à la question de Velor qui a du regarder ta spé avec les point en protection, cette spé est parfaite pour les boss ou il y a de gros dégâts de raid. C'est la spé que je prenais pour Sartha 3D 25 par exemple. 
Et ensuite ta 2ème spé avec les points en vindicte est similaire à la mienne à peu de choses près (j'ai préféré les 5% de heal au 3% de critique mais après les 2 sont viables à mon humble avis! Ah et j'ai pas sagesse amélio j'ai pris l'aura mais ça c'est pour emmerder Velor donc tu lui feras plaisir comme ca  Mr. Green ).

Je suis favorable, un bon +1, en plus y a que moi en palaheal me faut un peu de compétition la  Okay

feanor
Invité

MessagePosté le: 11/01/2010, 12:40    Sujet du message: [Acceptée] recrutement Répondre en citant

grosse cheville en vue^^

+1 pr ma part je n'ai plus envie de voir obi monopoliser la premiere place au kiki Smile

skons
Invité

MessagePosté le: 11/01/2010, 12:52    Sujet du message: [Acceptée] recrutement Répondre en citant

euh bah moi je donne mon +1 parce que j'ai confiance aveugle en Obi Very Happy

feanor
Invité

MessagePosté le: 11/01/2010, 14:00    Sujet du message: [Acceptée] recrutement Répondre en citant

pti coquin obi lol

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:03    Sujet du message: [Acceptée] recrutement

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Disposable Herøes Index du Forum -> Accueil -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange