Disposable Herøes Index du Forum

Disposable Herøes Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

vegama

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Disposable Herøes Index du Forum -> Accueil -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Invité
Invité

MessagePosté le: 10/01/2010, 01:13    Sujet du message: vegama Répondre en citant

In Real Life :

Prénom : yan
Disponibilités moyenne durant les 4 prochains mois :
Région/Ville (Facultatif) : region parisienne
Emploi (facultatif) : je susi en toursime

In Game :

Pseudo : vegama
Classe/Race/Niveau : draéné
Lien armurerie :
Spé principale :
Reroll(s) éventuel(s) et leur(s) spé(s) : rokator(demo)

Ancienne guilde? Pourquoi avoir changé? shadown
Expérience WOTLK (PVE et PVP):pve
Expérience pré WOTLK (PVE et PVP):
 pve
Expliquez vous :

Pourquoi cette spé et pas une autre? jai heal ou dps elemenatire
Quelle pièce de votre équipement souhaiteriez vous changer/ regemmer/ réenchanter?
Quel est votre but dans le jeu à court et moyen terme? allez aidez les autre tuer des boss en equipe
Pourquoi Disposable Heroes? jai mon amy tosik mon chassou et cydyd un bon warrior qui jouent tres bien
Connaissez vous quelqu'un dans la guilde? (Attention, question piège!) oui

mon chassou et mon guerrier

Publicité

MessagePosté le: 10/01/2010, 01:13    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
douy
Invité

MessagePosté le: 10/01/2010, 12:10    Sujet du message: vegama Répondre en citant

heu ^^ il faut répondre au question que tu copie collé donc je donnerais mon avis quand sa seras fait :p

Weakimoon
Invité

MessagePosté le: 10/01/2010, 12:46    Sujet du message: vegama Répondre en citant

Candidature baclée, qui ne montre pas beaucoup d'intérêt pour la guilde. Merci de la refaire proprement avant que je repasse sur le forum (c'est à dire vite).

On ne sait même pas quelle est ta classe.

skons
Invité

MessagePosté le: 10/01/2010, 13:20    Sujet du message: vegama Répondre en citant

Weakimoon a écrit:

Candidature baclée, qui ne montre pas beaucoup d'intérêt pour la guilde. Merci de la refaire proprement avant que je repasse sur le forum (c'est à dire vite).

On ne sait même pas quelle est ta classe.
²

Wrathchild
Modérateur

MessagePosté le: 10/01/2010, 13:39    Sujet du message: vegama Répondre en citant

Ah ouais qd mm Shocked

C'est sympa de vouloir regrouper toute une bande de pote dans une meme guilde mais en contrepartie on vous demande qu'une seule chose c'est de respecter la candidature type koi

Avis en suspends

MSN
Velor
Modérateur

MessagePosté le: 10/01/2010, 13:54    Sujet du message: vegama Répondre en citant

Bon, alors franchement jsuis décu la.

Tu es un tres bon joueur, mais sa va pas suffir pour nous rejoindre, on demande un minimum pour la candidature, et il est loin d'etre respecté.

Refait ta candidature correctement et on en reparlera, pour l'instant il n'est pas question de t'intégrer dans la guilde.

Pareil que les autres, avis en suspend.

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:53    Sujet du message: vegama

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Disposable Herøes Index du Forum -> Accueil -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange