Disposable Herøes Index du Forum

Disposable Herøes Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[Accepté] [HUNTER] Sharinella

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Disposable Herøes Index du Forum -> Accueil -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Sharyn
Modérateur

MessagePosté le: 11/01/2010, 21:28    Sujet du message: [Accepté] [HUNTER] Sharinella Répondre en citant

In Real Life :

Prénom : Loïc
Disponibilités moyenne durant les 4 prochains mois : Du dimanche au jeudi inclus de 20h a 00h/01h
Région/Ville (Facultatif) : Marseille
Emploi (facultatif) : Développeur

In Game :

Pseudo : Sharinella
Classe/Race/Niveau : Hunter
Lien armurerie : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Arak-arahm&n=Sharinella
Spé principale : Survie en ce moment pour tester un peu mais normalement spé préci
Reroll(s) éventuel(s) et leur(s) spé(s) : Duran prêtre heal/shadow

Ancienne guilde? Pourquoi avoir changé?  Vaevictis. Chez eux depuis le mois de mai , puis suite a une pause de 2mois pour la fin de mes études en octobre/novembre je n'étais plus pris en raid. J'ai donc décider de chercher ailleurs voila quelques temps et après réflexion votre guilde est celle qui m'inspire le plus.

Expérience WOTLK (PVE et PVP): Ulduar 10/14(25)  Naxx 10 et 25 clean , EDC clean 10 et 25, Icc10 3/7
(
Expérience pré WOTLK (PVE et PVP):
Alors au level 60 Full Clean avec Bloody Tearz sauf les 3 dernier de naxx ( 4chevalier , sapphiron et KT)
Au 70 (je jouais horde a ce moment) Full clean sauf sunwell sur Archimonde avec les Ashen Vendetta.

Expliquez vous :

Pourquoi cette spé et pas une autre? Alors actuellement la spé survie afin de tester mon dps et les améliorations que je pourrais y apporter.
Sinon en spé précision car c'est une spé que j'affectionne depuis longtemps.
Ces deux spé se valent (avec mon stuff en tout cas) je suis un adepte du je respé je teste et je vois.
Afin d'avoir toujours la spé la plus performante en fonction de l'equipement actuel de mon personnage.

Quelle pièce de votre équipement souhaiteriez vous changer/ regemmer/ réenchanter?
Actuellement j'ai a peu près tout de gemmé et enchanté. Pas de gemme épique car comme je l'ai dis je teste (ca me reviendrais cher sinon ^^)
Quand au stuff pas de pièce en particulier mais une amélioration global afin d'augmenter au plus mon apport au raid.

Quel est votre but dans le jeu à court et moyen terme?
Prendre du plaisir dans le jeu ce qui passe pour moi par le pve,le pve et le pve =)
J'adore les news downs de boss et n'ai pas du tout peur de wype(ca fait partie du jeu)
Être dans une guilde où règne une bonne ambiance et y passer de très bon moments.

Pourquoi Disposable Heroes? Comme dis un peu plus haut j'ai pas mal regarder les différente guilde d'arak et la votre m'a paru une évidence.
Au niveau des dispo, de l'avancement PVE , et de l'ambiance (pour l'aperçu que j'en ai eu par le forum)

Connaissez vous quelqu'un dans la guilde? (Attention, question piège!)  Hé bien .. personne concrètement ^^
J'ai déjà joué avec quelques membre de votre guilde en groupe  ou raid pu.

Publicité

MessagePosté le: 11/01/2010, 21:28    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Weakimoon
Invité

MessagePosté le: 11/01/2010, 21:33    Sujet du message: [Accepté] [HUNTER] Sharinella Répondre en citant

Salut,
Un peu short en stuff pour t'emmener direct à ICC je trouve mais on peut peut-être compenser ca avec un peu d'EDC et de l'heroday.

Pour ma part, ca sera un +1 si tu prends la peine de gemmer ton stuff (donc de moins tester puis changer peut être ^^) et que tu vas farmer les herodays pour compenser le stuff un peu faible.

Réponse définitive donc quand je verrai une armurerie un peu plus clinquante Smile

Sharyn
Modérateur

MessagePosté le: 11/01/2010, 21:40    Sujet du message: [Accepté] [HUNTER] Sharinella Répondre en citant

Pour info la il me manque des pièces de mon stuff pve trinket / casque / gants

Pour les marque je fais que ca en ce moment dans tout les cas pu 10 (25 quand j'en trouve) et héro ^^

Wrathchild
Modérateur

MessagePosté le: 12/01/2010, 11:53    Sujet du message: [Accepté] [HUNTER] Sharinella Répondre en citant

Hello,

Même avis que Weaki, un peu short pour ICC : faudra completer sur du edc mais sinon beau début de stuff.

Si on t'intègre tu pourras toujours venir me voir, ou Velor et Weaki pour t'aider aux gemmages, on a pas mal de plans

Pour l'ambiance tu t'es pas trompé : elle est bonne, même si on reste qd mm sérieux pendant les raids car le but prio c'est qd mm d'aller foutre une raclée à Arthas Mr. Green

+1 pour moi pour la periode de test

MSN
Sharyn
Modérateur

MessagePosté le: 13/01/2010, 19:12    Sujet du message: [Accepté] [HUNTER] Sharinella Répondre en citant

Petit ajout au sujet des progressions :p

Pas de nouvelle pièces mais ajout de trois gemme épiques (casque , epau et arme).
(pour la pièce ça arrivera ce soir après une ou deux instance le temps d'avoir les marques manquantes =) )

Une re-spé précision que je garde donc.

Et aussi je garde mes id raid up cette semaine si jamais vous voulez faire des raids de test avec moi.

Voili voilou

Velor
Modérateur

MessagePosté le: 14/01/2010, 00:35    Sujet du message: [Accepté] [HUNTER] Sharinella Répondre en citant

Bonne candidature, présence dans la semaine convenable, rien a redire.

stuff un peu juste mais sa peut vite se corriger par des edc 25, ou autre, donc jte dirai un +1, sa sera avec plaisir ^^

MSN
Ashura
Invité

MessagePosté le: 16/01/2010, 18:38    Sujet du message: [Accepté] [HUNTER] Sharinella Répondre en citant

je vais pas répéter la mm chose que les autres donc +1

Velor
Modérateur

MessagePosté le: 16/01/2010, 18:40    Sujet du message: [Accepté] [HUNTER] Sharinella Répondre en citant

Bienvenue dans la guilde !

Tu seras guildé des que possible, sinon hésite pas à wisp un officier pour le demander Wink

Encore une fois bienvenue chez les disposable Smile

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:45    Sujet du message: [Accepté] [HUNTER] Sharinella

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Disposable Herøes Index du Forum -> Accueil -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange