Disposable Herøes Index du Forum

Disposable Herøes Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Désistement

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Disposable Herøes Index du Forum -> Accueil -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Näliä
Invité

MessagePosté le: 12/01/2010, 14:54    Sujet du message: Désistement Répondre en citant

Bonjour à tous,

C'est avec regret que je viens vous annoncer que je ne peux finalement pas rejoindre votre petite équipe.
J'apprécie l'intérêt que vous avez porté à ma candidature, et les quelques moments que j'ai pu passer avec certains d'entre vous, néanmoins les évènements font que je ne peux donner suite.
Il se trouve que depuis mes débuts dans le jeu j'ai toujours plus ou moins joué avec les mêmes personnes, et nous nous sommes suivis de guilde en guilde, en changeant pour problèmes d'ambiance, absence de raids... Il y a deux jours tout le monde a déserté la dernière guilde dans laquelle nous étions, suite à quoi une nouvelle a été créée, et cela fonctionne à merveille, c'est la raison pour laquelle je ne peux me permettre de laisser passer une occasion pareille après toutes les galères que nous avons rencontré jusqu'alors. Voila , je préfère être honnête, et il est vrai que si j avais su que cela allait se produire je vous aurai épargné ma candidature, mais comme on ne prévoit rien à l'avance...

Je vous présente donc toutes mes excuses.

Bonne continuation à votre guilde.

Näliä.

Publicité

MessagePosté le: 12/01/2010, 14:54    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Wrathchild
Modérateur

MessagePosté le: 13/01/2010, 14:05    Sujet du message: Désistement Répondre en citant

Eh bien bonne continuation alors Smile

MSN
Zeera
Administrateur

MessagePosté le: 13/01/2010, 14:21    Sujet du message: Désistement Répondre en citant

C'est un choix, je dirai juste dommage.
Bonne chance pour la suite.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:26    Sujet du message: Désistement

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Disposable Herøes Index du Forum -> Accueil -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange