Disposable Herøes Index du Forum

Disposable Herøes Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[Accepté] Bel elfe cherche guilde mature et simpa
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Disposable Herøes Index du Forum -> Accueil -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Jordillon*
Invité

MessagePosté le: 13/01/2010, 00:13    Sujet du message: [Accepté] Bel elfe cherche guilde mature et simpa Répondre en citant

Classe/Race/Prénom :JordanAge :28 ansDisponibilités moyenne durant les 4 prochains mois : 3/4 soirs par semaine voir plus si affinité
Région/Ville (Facultatif) :Val D'oise (95)
Emploi (facultatif) :commerciale sédentaire

Pseudo :JordillonNiveau : Guerrier dps,spe fury et arme/elfe de la nuit et lvl 80 oblige^^

Lien armurerie :http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Arak-arahm&n=Jordillon

Spé principale :Je joue plus souvent la spe fury,mais je me suis retente a le spe arme pa plutard qu'aujourd'hui^^

Reroll(s) éventuel(s) et leur(s) spé(s) :Chamy80 heal/elem druide 80 feral dps/heal et dk80,je ne les jouent pas enormement,je suis marie avec mon war!Ancienne guilde? Pourquoi avoir changé?Mon parcour est un peu similaire a celui de Vi,jai donc fais parti des fighting crusade,Ultime atome et maintenant les Chevaliers nolife.J'en ai donc change pour plusieurs raisons,voir plusieurs type d'organisation mais surtout car l'avance PVE HL de ces guildes ne me convenaient pas.

Expérience WOTLK (PVE et PVP):edc 10/25 icc 10 jusqu'a 4 eme boss,en 25 le 4eme seulement et avec vous en plus^^.En ce qui concerne le PVP 2c2 principalement avec la paladine citee 1 ti peu plus haut (mais nous n'etions pas tres doue faut l'avoue)

Expérience pré WOTLK (PVE et PVP):Naxx 10/25 uldu 10/25 mais pas a 100%,et pré BC tt les raids 10 clean,manque d'effectif chez les FC pour les 25 Sad
Pourquoi cette spé et pas une autre? La spe fury,car je suis comment dirai-je.... un peu bourrin,et jaime bien le fait de pourvoir porte 2 arme 1 main,mais aussi car en PVE jai principalement tjr evolue avec cette spe,enfrin hybride meme pour etre plus precis au temps de BC.

Quelle pièce de votre équipement souhaiteriez vous changer/ regemmer/ réenchanter? en ce qui concerne mon equipement,je souhaitera changer ma ceinture d'abord,les pieces lvl 232 que j'ai encore et la carte grandeur,la remplace pour le bijou tombant sur les jumelles a EDC 25,ou 1 autre mais je ne vais pas etre trop gourmand^^.En ce qui concerne le sertissage,je l'ai change il y a peu,full penetration d'armure alors que j'etais gemme full force.

Quel est votre but dans le jeu à court et moyen terme?Avance a icc 10/25 les HM edc 10/25 si possible tant qu'a faire,mais surtout evolue avec des gens mature et dans une ambiance simpathique et serieuse.

Pourquoi Disposable Heroes?J'ai fais 1 pti raid avec vous,j'ai donc trouve l'ambiance fort simpathique,et vous m'avez l'air tous mature et cool,donc je tente ma chance^^

Connaissez vous quelqu'un dans la guilde? (Attention, question piège!)Personne si ce n'est Vi que vous venez de recruter.

Merci a tous d'avoir porté attention a ma candidature.N'hesitez pas a me wisp ingame pour plus d'info si besoin est.A bientot peut etre.

Un bon h2 est un h2 mort!

Publicité

MessagePosté le: 13/01/2010, 00:13    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
vi
Membre

MessagePosté le: 13/01/2010, 10:04    Sujet du message: [Accepté] Bel elfe cherche guilde mature et simpa Répondre en citant

cool  tu as postulé j'espere  que le mg et les of vont dire oui  pour  ma part un gros  +1 mais bon mon vote ne compte pas Very Happy

feanor
Invité

MessagePosté le: 13/01/2010, 14:16    Sujet du message: [Accepté] Bel elfe cherche guilde mature et simpa Répondre en citant

c'est normal que pour l'armurerie on ne voit pas tout ton armure?? ou tu les a enlevé par peur hehe

jordillon
Invité

MessagePosté le: 13/01/2010, 17:33    Sujet du message: [Accepté] Bel elfe cherche guilde mature et simpa Répondre en citant

Je me suis balader a poil dans Dalaran pour ca,ce n'est pas par peur^^,il fallait que je m'aere 1 peu,ca chauffe sous la plaque Smile

feanor
Invité

MessagePosté le: 13/01/2010, 19:00    Sujet du message: [Accepté] Bel elfe cherche guilde mature et simpa Répondre en citant

Ben la a part l'expertise que je trouve limite niveau stat rien a dire. Par contre dans tes points de talents tu as pris hurlement perçant pourquoi??? pr ralentir le boss lol

cydyd
Membre

MessagePosté le: 14/01/2010, 03:48    Sujet du message: [Accepté] Bel elfe cherche guilde mature et simpa Répondre en citant

bon stuf je l ai croisé mes arbre a talent pas super mes le reste et parfait manque juste un peux ignore armure Smile

Velor
Modérateur

MessagePosté le: 14/01/2010, 09:21    Sujet du message: [Accepté] Bel elfe cherche guilde mature et simpa Répondre en citant

Bien le bonjour cher elfe,

Alors que dire, joueur agréable, je n'ai pas réellement pu voir tes capacités sur saucroc. Enfin déja ta pas repris l'aggro sur les add au moment du pop donc c'est un bon point ^^.

Par contre, pour le stuff que tu as je trouve ton dps un peu mou, quelque chose a faire peut être au niveau du cycle, enfin je ne connais pas tellement le war mais certain membre de la guilde se feront un plaisir de te donner quelques renseignements je pense afin d'améliorer sa rapidement.

Je mets donc un plus +1 pour la période de test, à condition que le dps augmente Wink

MSN
feanor
Invité

MessagePosté le: 14/01/2010, 09:30    Sujet du message: [Accepté] Bel elfe cherche guilde mature et simpa Répondre en citant

ben tiens justement c'est quoi ton cycle dps?

jordillon
Invité

MessagePosté le: 14/01/2010, 12:33    Sujet du message: [Accepté] Bel elfe cherche guilde mature et simpa Répondre en citant

concernant mon dps sur le boss que nous avons fais ensemble,j'ai 2 choses a dire:

d'une part,cetait le 1er fois que je le faisait,la 1er fois j'observe je ne me lache jamais pour evite les boulettes

Et d'autre part,je suis spe fury,donc pas mal d'aoe tourbi enchainement donc,que je n'ai pas du tout utiliser sur ce boss pour ne jamais toucher 1 seul add.apres j'etais quand meme bien place en dps!

mon cycle dps:5 fracasse si pas de war,ensuite sangui/FH ou enchainement,tourbi heurtoir  instant,sangui/FH enchainement..... + heurtoir quand instant biensur!

skons
Invité

MessagePosté le: 14/01/2010, 13:46    Sujet du message: [Accepté] Bel elfe cherche guilde mature et simpa Répondre en citant

Sur ce boss aussi j'ai un DPS de moule :p

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:48    Sujet du message: [Accepté] Bel elfe cherche guilde mature et simpa

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Disposable Herøes Index du Forum -> Accueil -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange