Disposable Herøes Index du Forum

Disposable Herøes Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[Accepté] Bel elfe cherche guilde mature et simpa
Aller à la page: <  1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Disposable Herøes Index du Forum -> Accueil -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
cydyd
Membre

MessagePosté le: 14/01/2010, 14:26    Sujet du message: [Accepté] Bel elfe cherche guilde mature et simpa Répondre en citant

on a discute mes bon il avait teste une spec pas top ce soire la faudrai voir avec une spec qu il a  l abitude mes nous skons on fait du dps poto Mad

Publicité

MessagePosté le: 14/01/2010, 14:26    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Jordillon
Membre

MessagePosté le: 14/01/2010, 14:36    Sujet du message: [Accepté] Bel elfe cherche guilde mature et simpa Répondre en citant

Le teste n'etait pas concluant,donc arbre de talent refais Very Happy

feanor
Invité

MessagePosté le: 14/01/2010, 14:39    Sujet du message: [Accepté] Bel elfe cherche guilde mature et simpa Répondre en citant

en faite pourquoi jordillon??? un hommage a Jordy??

Jordillon
Membre

MessagePosté le: 14/01/2010, 14:43    Sujet du message: [Accepté] Bel elfe cherche guilde mature et simpa Répondre en citant

lol non,ca va pas!! Mon prenom cest Jordan,j'aime bien le Rhum et tu as 1 marque de rhum Dillon,cest le mixte,cest con hein^^

Jordillon
Membre

MessagePosté le: 14/01/2010, 14:44    Sujet du message: [Accepté] Bel elfe cherche guilde mature et simpa Répondre en citant

C'est pas moi qui est trouve ce pseudo,je te rassure,mais jai trouve ca "mignon" donc jai dis banco Laughing

douy
Invité

MessagePosté le: 14/01/2010, 16:05    Sujet du message: [Accepté] Bel elfe cherche guilde mature et simpa Répondre en citant

heu wé apar se problème de dps sur surfoc que tu dit pouvoir résoudre je vois pas d'objection bon stuff donc +1 pour la periode de teste

Jordillon
Membre

MessagePosté le: 14/01/2010, 16:24    Sujet du message: [Accepté] Bel elfe cherche guilde mature et simpa Répondre en citant

apres probleme je dirai que c'est 1 bien gd mot,j'etais dans les 10 er quand meme!!

douy
Invité

MessagePosté le: 14/01/2010, 16:31    Sujet du message: [Accepté] Bel elfe cherche guilde mature et simpa Répondre en citant

après ses que un point de vue mais pour moi un cac sur surfoc ses dans les cac donc dans les 5premier car il on rien d'autre a fair que dps le boss quand un casteur pass devant pour moi ses un problème car un casteur doit dps le boss et surtout les add donc un perte de dps.
ex sur surfoc mon dps MOY est de 5k 5k3 sur les boss potto je suis a 6k5. Donc voila ses tout mais faut pas le prendre mal faut le prendre comme un défit a remonté et vouloir passé devant les autre et remonté ton dps pour nous prouvé qu'on a tord.

Weakimoon
Invité

MessagePosté le: 14/01/2010, 20:14    Sujet du message: [Accepté] Bel elfe cherche guilde mature et simpa Répondre en citant

jordillon a écrit:

Et d'autre part,je suis spe fury,donc pas mal d'aoe tourbi enchainement donc,que je n'ai pas du tout utiliser sur ce boss pour ne jamais toucher 1 seul add.apres j'etais quand meme bien place en dps!

Malheureusement pas super bien, mais tu avoisinais les 5400 dps quand même. les dommages totaux n'étaient pas super. Personnellemet, d'un point de vue humain, aucun souci, du peu que j'ai vu tu m'as l'air fort sympathique. Comme le dit Velor, reste à voir niveau dps ce que ca donne, quand tu laches tout. Pour le cri perçant, je n'ai pas de problème, il peut etre utile sur pas mal de try, dès qu'il y a des adds (ca pourrait etre utile rien que sur rotface)

+1 pour la phase de test, à voir ce que ca donne donc

Wrathchild
Modérateur

MessagePosté le: 15/01/2010, 00:17    Sujet du message: [Accepté] Bel elfe cherche guilde mature et simpa Répondre en citant

+1 pour moi aussi Okay

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:21    Sujet du message: [Accepté] Bel elfe cherche guilde mature et simpa

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Disposable Herøes Index du Forum -> Accueil -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3  >
Page 2 sur 3

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange