Disposable Herøes Index du Forum

Disposable Herøes Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

candidature Monker ( palatank )
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Disposable Herøes Index du Forum -> Accueil -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Monker [palatank]
Invité

MessagePosté le: 15/01/2010, 00:57    Sujet du message: candidature Monker ( palatank ) Répondre en citant

In Real Life :

Prénom : Thomas Smile

Disponibilités moyenne durant les 4 prochains mois :

euh aucune limite à priori ( voir emploi pour plus amples détails :p )

Région/Ville (Facultatif) :

Nord / Valenciennes Smile je sais ça craint :p

Emploi (facultatif) :

facultatif on dira :p Smile je suis sans emploi et pas vraiment à la recherche en ce moment à vrai dire donc pas trop de risque Smile

In Game :

Pseudo : Monker

Classe/Race/Niveau :paladin humain 80 Smile

Lien armurerie :

Je l' editerai demain apparemment le site est en maintenance. Je voulais attendre jusqu'à ce que ça remarche mais bon je crains de pas pouvoir tenir assez longtemps :p

Spé principale :

protection Smile je vais monter mon stuff vindicte au plus vite pour être moins inutile quand je dois dps.

Reroll(s) éventuel(s) et leur(s) spé(s) :

j'ai un chaman élem 80 Facélia que je joue plus du tout à part pour ses métiers Smile

Ancienne guilde? Pourquoi avoir changé?

j'ai été peuple de l'herbe pour être avec des amis sinon je suis un peu nouveau sur ce serveur niveau hl donc je n'ai rejoint aucune guilde hl.

Expérience WOTLK (PVE et PVP):

Pour TLK j'ai vidé ULDUAR avec un démo sur Illidan avant que ce soit nerf. Ca a été rapide et donc ça m'a un peu dégouté. J'ai donc arrêté de jouer le démo et suis venu rejoindre des amis ici.

J'ai vidé EDC10, les 4 premiers à EDC25 cette semaine. A ICC j'ai tué avec vous ( je devrais dire vous avez tué ^^ ) le 3ème et le 4ème et je connais le 1er même si je l'ai pas vu mort Smile

Expérience pré WOTLK (PVE et PVP):

Alors voilà le plus long à expliquer Sad ^^
Je joue depuis la sortie du jeu et ai eu la chance d'avancer au rythme du jeu: c'est-à-dire que j'ai entendu des cris de joie sur ts sur chaque boss de MC en passant par les whipes légendaires sur les premiers trashs ^^. J'ai clean MC BWL AQ et ai connu les whipes à NAXX avec un mage.
A BC j'ai commencé à jouer démo et j'ai vidé HYJAL et BT et suis arrivé au 2ème de SUNWELL.
Voila je pense ne rien avoir oublié Smile

Expliquez vous :

Pourquoi cette spé et pas une autre?

A la base j'ai créé le perso pour pouvoir changer de rôle à l'apparition de la moindre lassitude.
Mais je me suis vite tourné vers la spé tank parce que j'ai besoin de me sentir utile ( pas de psychologie la dedans hein :p ^^ ) et c'est dans ce rôle que je le suis le plus ( du moins je le pense :p ). Mais je ne dis pas que je peux pas respé selon les besoins dès que j'aurai un stuff dps parce que j'avoue que je ne l'ai pas encore travaillé me focalisant sur le stuff tank Smile

Quelle pièce de votre équipement souhaiteriez vous changer/ regemmer/ réenchanter?

Je pense changer les bottes en craftant celles d'ICC. Simplement parce que je suis capé def assez largement ( il n'y a pas de def sur le craft ) et que les miennes sont pas géniales... Sinon je compte récupérer le bijou insignes pour avoir plus de pv. Mon boubou est pas top non plus mais je fais avec en attendant de trouver mieux Smile . Je suis à l'écoute je ne prétends pas tout savoir sur le palatank et écouterai les conseils avisés Smile

Quel est votre but dans le jeu à court et moyen terme?

A vrai dire le jeu ne propose pas énormément de possibilités sur ce point ^^ Je cherche à évoluer dans le pve dans une guilde conviviale ou du moins sans gros conflit. Je suis quelqu'un de sérieux sur qui on peut compter et le stuff ne me préoccupe pas plus que ça ( du moins je ne cours pas après même si j'apprécie l'évolution comme tout le monde Smile )

Pourquoi Disposable Heroes?

J'ai postulé chez onégative y a 2 3 semaines mais je n'ai eu aucune réponse. J'avais postulé pour rejoindre un ami (Krotkrot ) et pour ne pas brûler les étapes car j'aime avancer et découvrir le jeu  et ses difficultés les unes après les autres Smile .
Au final Lutael ( un ami irl ) m'a demandé si je voulais venir ce jeudi pour compléter votre roster du soir et j'espère ne pas avoir été trop nul :p. L'ambiance m'a plu et le fait de retomber du boss m'a ramené à ce plaisir devant la joie de down ^^. A la fin du raid j'ai suivi l'adresse link dans le raid et me voila ici pour tenter ma chance Smile . Je ne connaissais pas et ne connais d'ailleurs toujours pas les guildes HL du serveur enfin pas toutes et j'ai découvert la votre ce jeudi soir Smile

Connaissez vous quelqu'un dans la guilde? (Attention, question piège!)

Je suis un ami irl de Lutael le ninja chattard je suis pas sur que j'aurai du le dire ici lol Smile
sinon je me souviens plus mais j'ai du croiser quelques uns de vous dans des pu c'est tout.

Je tiens juste à dire que s'il y a des améliorations à porter à mon stuff j'accepterai toute main tendu vers moi :p

Merci d'avoir lu j'espère ne pas avoir été trop soulant :p ^^

Publicité

MessagePosté le: 15/01/2010, 00:57    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Monker [palatank]
Invité

MessagePosté le: 15/01/2010, 11:25    Sujet du message: candidature Monker ( palatank ) Répondre en citant

voila le lien armurerie :

http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Arak-arahm&cn=Monker

bonne journée Smile

skons
Invité

MessagePosté le: 15/01/2010, 12:13    Sujet du message: candidature Monker ( palatank ) Répondre en citant

Joli post ca fait plaisir :p

Wrathchild
Modérateur

MessagePosté le: 15/01/2010, 12:16    Sujet du message: candidature Monker ( palatank ) Répondre en citant

Pourquoi le nord ca craint ? Shocked

Fais gaffe tu va te prendre des -1 car la plupart des off sont nordistes ! moi le 1er

Plus serieusement, bon post, et t'as prouvé hier soir que tu savais jouer ta classe donc +1

MSN
skons
Invité

MessagePosté le: 15/01/2010, 13:30    Sujet du message: candidature Monker ( palatank ) Répondre en citant

Il a raison, le nord ca craint!

Lutael
Membre

MessagePosté le: 15/01/2010, 14:03    Sujet du message: candidature Monker ( palatank ) Répondre en citant

Non faut pas le prendre lol ^^ Je le connais pas irl en plus Smile

Ashura
Invité

MessagePosté le: 15/01/2010, 16:27    Sujet du message: candidature Monker ( palatank ) Répondre en citant

Alors premièrement, tu as frigecroc ce qui ne joue pas en ta faveur, mais en plus tu as un meilleur bouclier que moi, je vais dire Moins.... Nan, c'est pas vrai tu t'es bien demerdé hier, ton stuff n'est pas dégueu. +1

Wrathchild
Modérateur

MessagePosté le: 15/01/2010, 16:36    Sujet du message: candidature Monker ( palatank ) Répondre en citant

Sköns retourne jouer avec tes girafes et laisse les adultes parler stp Mort de Rire

MSN
monker
Invité

MessagePosté le: 15/01/2010, 16:54    Sujet du message: candidature Monker ( palatank ) Répondre en citant

lol pour le nord c'était de l'ironie je sais que beaucoup de joueurs ( et parmi les meilleurs :p ) en sont originaires ^^ lol
merci pour les réponses en tout cas Smile

douy
Invité

MessagePosté le: 15/01/2010, 18:30    Sujet du message: candidature Monker ( palatank ) Répondre en citant

Bon je suis d'accord le nord sa crains la Picardie ses mieux :p (Wrath tu redit a Ashu et moi qu'on est dut nord je te fait mangé tes tentacule)
Sérieusement tu as une bonne expériense du jeux (pour bc et pres bc j'ais rien moi :p) et un bon stuff tu joues pas trop mal tu ecoute se qu'on dit donc +1.
Okay

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:34    Sujet du message: candidature Monker ( palatank )

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Disposable Herøes Index du Forum -> Accueil -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange