Disposable Herøes Index du Forum

Disposable Herøes Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

candidature Monker ( palatank )
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Disposable Herøes Index du Forum -> Accueil -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Velor
Modérateur

MessagePosté le: 16/01/2010, 18:57    Sujet du message: candidature Monker ( palatank ) Répondre en citant

Bon alors que dire, stuff pas dégueu, même s'il y a un peu de boulot a faire dessus mais je penses pas que tu es de trop gros soucis la dessus.

Sinon, une spé made in millenium donc la dessus tu auras pas de soucis même si personnellement je les trouve pas super mais bon elle est tres répondue chez les palatank et t'apporte un meilleur dps "personnel".

Bon sinon j'ai juste une remarque a faire ^^ : Pourquoi enlevé de la défense ??? relis ton talent ardent défenseur! tu verras que tu en as jamais ^^

Bon sinon de ce que j'ai vu jeudi, c'était pas moche donc un +1 pour moi Smile

MSN
Publicité

MessagePosté le: 16/01/2010, 18:57    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
monker
Invité

MessagePosté le: 17/01/2010, 01:32    Sujet du message: candidature Monker ( palatank ) Répondre en citant

pour la def je sais pas exactement ce qu'apporte par exemple 10 de def par rapport à ce talent j'ai pas vraiment pu tester alors je sais pas si 30 de def joue beaucoup dans le talent :p je vais me renseigner ^^ Smile mais merci pour les +1 Smile  

Zeera
Administrateur

MessagePosté le: 17/01/2010, 16:09    Sujet du message: candidature Monker ( palatank ) Répondre en citant

Pour info, un point de def (dans les stats) équivaut a 0.04% de esquive, parade et blocage Smile
Sinon je fais confiance à l avis de Velor, +1

monker
Invité

MessagePosté le: 18/01/2010, 11:51    Sujet du message: candidature Monker ( palatank ) Répondre en citant

oki mici pour l'info je l'oublierai pas Smile

Kenrei
Invité

MessagePosté le: 19/01/2010, 20:44    Sujet du message: candidature Monker ( palatank ) Répondre en citant

bon j ai pas droit de voter mais bon ^^
+1 quand meme
Okay
Les 4 premiers boss de ICC en moins d une heure cette semaine ca vaut tous les discours Mr. Green
bon je tiens a rappeler que Monker etait pas tout seul non plus mais quand meme

monker
Membre

MessagePosté le: 21/01/2010, 19:04    Sujet du message: candidature Monker ( palatank ) Répondre en citant

mici kenrei Smile oui j ai fait que suivre ^^ mais le 5eme me frustre grrrr 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:22    Sujet du message: candidature Monker ( palatank )

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Disposable Herøes Index du Forum -> Accueil -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange