Disposable Herøes Index du Forum

Disposable Herøes Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

angerfiist

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Disposable Herøes Index du Forum -> Accueil -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
angerfiit62
Invité

MessagePosté le: 15/01/2010, 19:15    Sujet du message: angerfiist Répondre en citant

Prénom :robin
Disponibilités moyenne durant les 4 prochains mois :
ben dispo tous les jours a partir de 20h00
Région/Ville (Facultatif) :pas-de-calais
Emploi (facultatif) :etudiant
In Game :54jours 4h00....
Pseudo :angerfiist
Classe/Race/Niveau :paladin vindicte 80
Lien armurerie :http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Arak-arahm&cn=Angerfiist
Spé principale :vindicte
Reroll(s) éventuel(s) et leur(s) spé(s) :non
Ancienne guilde? Pourquoi avoir changé?chymére avoir changer car il ya avait pas de raid du tout et moi je cherche a raid un minimum par semaine
Expérience WOTLK (PVE et PVP):uldu10/25 colisé10/25 icc10/25 sauf dernier boss pas fait naxx10/25 etc....
Expérience pré WOTLK (PVE et PVP):

Pourquoi cette spé et pas une autre? parce que j'aime bien dps voila tout
Quelle pièce de votre équipement souhaiteriez vous changer/ regemmer/ réenchanter?ben en tout premier ma ceinture,mon sautoir aprer mon set mais je vais bientot avoir ma premiere  piece t10 et pour mais bottes bientot t10 ossi dans 5jours quoi
Quel est votre but dans le jeu à court et moyen terme?
Pourquoi Disposable Heroes?parce que apparament vous faite des raids souvent et que l'ambiance semble tres sympa (vue les messages sur le forum) et que votre charte me convient , rien a dire.
Connaissez vous quelqu'un dans la guilde? (Attention, question piège!)
heu non je ne croit pas . (pas sur!!)

Publicité

MessagePosté le: 15/01/2010, 19:15    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
douy
Invité

MessagePosté le: 15/01/2010, 20:54    Sujet du message: angerfiist Répondre en citant

Alleur tu as un bon stuff sa ses pas le problème mais tu parais pas motivé au vue de ton poste il faudrait un minimum de ta pat parsque un ctrl+c ctrl+v tu suprime rien tu rajoute rien pas de couleur pas de mise en forme pour ma par ses -1.

skons
Invité

MessagePosté le: 16/01/2010, 16:07    Sujet du message: angerfiist Répondre en citant

Weaki + Skons :

Quand on demande l'avancée PVE, c'est pas juste si tu as tué le premier boss d'Ulduar. Tes hauts faits ne refletent pas ce que tu nous dis dans ta candidature. Dans ulduar, tes hauts faits indiquent Leviathan + Ignis + tranchécaille en 10 et seulement Leviathan en 25.
De même pour EDC, ainsi que ICC ou tu n'as même pas vaincu le 1er boss en 25. (du moins avec ce personnage)

De plus, comme le dit Douy, ta candidature est baclée et tu ne sembles pas très motivé.

-2 pour nous donc.

Velor
Modérateur

MessagePosté le: 16/01/2010, 18:36    Sujet du message: angerfiist Répondre en citant

Candidature baclé, sa a du prendre 5 minutes a faire (et encore je suis sur que ce qui ta pris le plus de temps c'est d'aller prendre le lien sur l'armurerie).

Quand tu portera un peu plus de concidération à la guilde dans laquelle tu postules on pourra peut etre en reparler.

Sur ce, au revoir.

-1

MSN
Ashura
Invité

MessagePosté le: 16/01/2010, 18:41    Sujet du message: angerfiist Répondre en citant

Réponse non développé, travail baclé, peut mieux faire -1

Zeera
Administrateur

MessagePosté le: 17/01/2010, 13:08    Sujet du message: angerfiist Répondre en citant

Ton stuf est pas mal mais dans ta candidature déja tu ne répond pas à toutes les questions mais tu répond bien aux facultatives.
De plus, j'ai du mal à relire là-dedans enfin sinon j'ai déja joué avec toi c'était limite.

-1 pour moi

Weakimoon
Invité

MessagePosté le: 20/01/2010, 19:47    Sujet du message: angerfiist Répondre en citant

Pas de correction de candidature et ou précision/ amélioration. Aucune nouvelle donc.

Je considère que la candidature est annulée. Bonne continuation sur Arak.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:47    Sujet du message: angerfiist

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Disposable Herøes Index du Forum -> Accueil -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange