Disposable Herøes Index du Forum

Disposable Herøes Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Un petit resumé du palaheal ;o)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Disposable Herøes Index du Forum -> Classes -> Paladin
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Obrien
Invité

MessagePosté le: 21/01/2010, 18:30    Sujet du message: Un petit resumé du palaheal ;o) Répondre en citant

Hop bon comme je discutais le coup avec Vi hier soir je vais faire un petit post sur comment je joue paladin heal.

Alors commencer par activer son sceau, lumière ou sagesse en fonction du glyphe que vous avez choisi : glyphe de sceau de sagesse réduit de 5 % le cout des heals, ou glyphe de sceau de lumière qui augmente la puissance vos heal de 5%. Personnellement j’ai pris sagesse étant donné que je suis toujours en overheal, je ne vois pas l’intérêt d’en faire 5% de plus.

Puis constamment juger une cible (de préférence la cible du raid ;o) pour 2 choses :
-          Gagner le bonus de hâte (15% de hâte en plus)
-          Permettre au raid de se regen en vie ou mana en fonction du jugement envoyé.

De la vous avez votre bonus de hâte actif pour une minute, il faut donc refresh les jugements toutes les minutes pour bien le garder.

Le paladin a 3 sorts de heal « directs », l’horion sacré, éclair lumineux et lumière sacrée.

-          l’Horion sacré est le seul en instant, avec 6 sec de CD. Il envoi en fonction de votre puissance des sorts et critique ou non entre 5 et 12 K. Ce sort est à utiliser absolument, car tout palaheal a bien dans son arbre de talent « imprégnation de la lumière » (Vos coups critiques avec Horion sacré réduisent le temps d'incantation de votre prochain sort Eclair lumineux de 1.5 sec. ou augmentent les chances de critique de votre prochaine Lumière sacrée de 20%.). Je vous invite donc à l’utiliser dès qu’il est up, vous gagnez un bonus de critique sur lumière sacré non négligeable et si vous utilisez éclair lumineux dans les 10 secondes qui suivent, le sort est en instant.

-          Eclair lumineux, pour du « petit » heal en continue (entre 4 et 10K) qui ne coute pas trop cher en mana. De plus comme indiqué ci-dessus vous en gagnez un en instant si votre Horion a critique avant. Pratique.

-          Lumière sacrée, alors la c’est kikoo je t’envoi environ 24 K si je critique. Très pratique pour le heal de tank qui prend des grosses baffes, seulement ce sort coute énormément de mana. A utiliser quand c’est nécessaire avec Weedo dans le coin pour vous innerv ;O). De plus ce heal est à cumuler avec le glyphe de lumière sacrée : 10% de votre heal est distribué aux 5 cibles proches. Vous faites un critique à 24K, 2.4 K pour les 5 personnes autour. Sur du heal tank ca vous remonte tous les cacs.

Les 2 autres sorts à utiliser sans parcimonie sont le guide de lumière et le bouclier saint.

-          Bouclier saint, à coller sur votre cible de heal principale. Ce bouclier va absorber 500 pts de dégâts et vous donner une chance de critiquer avec votre éclair lumineux de 50 % supplémentaire. Ah et comme il n’est pas assez cheaté ce sort, votre éclair lumineux va déclencher un hot qui rendra 100 % du sort en plus en 12 sec. Un peu plus « dur » à caler qu’un hot druide mais il suffit de prendre l’habitude, par contre un bouclier par paladin donc on ne peut pas hot tout le groupe/raid.
-          Guide de lumière : la cible sur laquelle vous l’avez mis va recevoir 100 % du heal que vous allez effectuer sur les autres joueurs. OVERHEAL COMPRIS. N’hésitez donc pas à envoyer un 10K de heal sur un joueur à qui il ne manque que 2K pv, le reste ira sur votre tank qui lui en a besoin (c’est la meilleure cible, ou alors le mec qui vous aura donné le plus de po en début de raid pour être toujours full life ;o)

Maintenant un exemple concret. On me demande de tenir en vie le tank. Juste avant le pull je lui colle bouclier saint, un éclair lumineux pour lui mettre un hot et le guide de lumière qui va me permettre de heal tout le monde tout en tenant mon tank (oubliez pas de refresh le guide sinon c’est le drame ;O). Tout se passe bien, subitement mon tank prend une grosse baffe : horion sacre (qui a de grosses chances de critique)  + lumière sacrée. Mon tank est de nouveau full life je retourne arroser autour.

Bref y a pas de « heal type » spécifiques après c’est la manière de jouer et les reflexes, mais vous comprenez le principe.

Voila je pense avoir pas trop mal résumé les points importants pour heal correctement. Maintenant j’utilise healbot comme add on de heal, je le trouve bien adapté au style de heal du paladin. Je ne recommande pas par contre le « trinket auto » ou encore le choix du « sort auto » voir même de la « target auto » limite^^.
Heal bot est con il faut le savoir, vous saurez toujours mieux que lui quel sort utiliser/trinket claquer/cible healer. A n’utiliser donc que pour ne pas avoir à cliquer sur la cible avant de la heal et ainsi gagner quelques précieuses millisecondes voir secondes si vous êtes mou du clic ;o)  Je collerai des screen shot de mon paramétrage/interface pour ceux que ca intéresse.

Ciao !

Publicité

MessagePosté le: 21/01/2010, 18:30    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
feanor
Invité

MessagePosté le: 22/01/2010, 10:07    Sujet du message: Un petit resumé du palaheal ;o) Répondre en citant

ooohh dieu du heal merci de tes graces conseils merci de nous montrer la voix ooohh dieu du heal

LOL pas mal ton explication sur le paladin heal, ça permet de mieux comprendre les aléas d'un heal palouf^^

Obrien
Invité

MessagePosté le: 22/01/2010, 10:54    Sujet du message: Un petit resumé du palaheal ;o) Répondre en citant

je suis pas un dieu, suis un nain c'est presque pareil je comprend que tu puisses te méprendre ;o)

C'est quand que tu montes ton paladin qu'on se marre fefe ? ;o)

feanor
Invité

MessagePosté le: 22/01/2010, 10:58    Sujet du message: Un petit resumé du palaheal ;o) Répondre en citant

t'inquietes le skill est un talent inné chez moi, n'importe quelle classe je roxx^^

mais bon des que je depasse le lvl 60 ac mes rerolls je pete le champagne^^

Espoire
Modérateur

MessagePosté le: 22/01/2010, 18:19    Sujet du message: Un petit resumé du palaheal ;o) Répondre en citant

Je pensais que sa utilisais plus de sort que sa un pala heal Confused .
Citation:
OVERHEAL COMPRIS

C'était quand même mieux avant, quand l'overheal n'était pas compter =( cheated de pouvoir tenir deux mt en vie.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:44    Sujet du message: Un petit resumé du palaheal ;o)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Disposable Herøes Index du Forum -> Classes -> Paladin Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange