Disposable Herøes Index du Forum

Disposable Herøes Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Les macro du bon petit Dk

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Disposable Herøes Index du Forum -> Classes -> Chevalier de la mort
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Elirie
Membre

MessagePosté le: 04/02/2010, 01:44    Sujet du message: Les macro du bon petit Dk Répondre en citant

Voila un petite suit de macro, qui peuvent aller de la simplification de vie au sauvetage pur et dur.

La première est la macro dur dernière espoir, celle qu'on balance quand on commence a voir les jolie chandelles.
Le but est simple, invoquez la goule et la bouffer le plus rapidement possible, tout en mettant un max de Pr en stock (histoire est pas se retrouver comme un con avec 39pr sur 40 pour lancer le Pacte mortel.

Code:
#showtooltip
/castsequence Réanimation Morbide, Pacte Mortel
/cast Renforcer l'arme runique
/cast Drain sanglant

La seconde est LA macro indispensable au tanking, a l'image de Héroic strike chez le war. Elle va permettre d'avoir notre frappe runique en permanence actif des qu'il est disponible. Et donc optimiser le DPS et l'agro, tout en oubliant totalement son existance. exemple avec Heart strike
Code:
#Showtooltip Frappe au coeur(Rang 6)
/cast Frappe au coeur(Rang 6)
/cast Frappe runique

Mais elle se décline avec toutes les techniques de frappe, exemple frappe de peste : 

Citation:
#Showtooltip Frappe de peste
/cast Frappe de peste(Rang 6)
/cast Frappe runique

Pourquoi ne pas le faire avec toucher de glace ? 
Tout simplement car toucher de glace est un sort distance, et avec un moyenne de 3 sort sur 4 qui sont en mode "macro" le rate est largement suffisant.

Cette macro est a mon sens très utile a beaucoup de classe, mais surtout au tanks car elle permet un vision plus large du combat. 
Citation:
 /console cameradistancemaxfactor 4 

L'effet un foit appliqué est simple : Dezoomer un mazimum, esayez ! Wink

Dernière édition par Elirie le 04/02/2010, 13:06; édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: 04/02/2010, 01:44    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Velor
Modérateur

MessagePosté le: 04/02/2010, 09:10    Sujet du message: Les macro du bon petit Dk Répondre en citant

euh, les as-tu essayés ? tu es sur quelles fonctionnes ?

A savoir que toutes tes techniques partagent un temps de recharge globale de 0,5sec, ce qui est sensé empécher ce genre de macro.

Pour moi ce genre de macro n'est possible que pour une technique et un taunt (les deux ne partageant pas le même de recharge globale).

Jte conseil de bien vérifier si ta frappe runique part bien avec cette macro quand tu as la possibilité de la cast.

Et pour ta macro du "dernier espoir" j'en ferai de même, je ne crois pas quelle soit possible (si c'est le cas tant mieux mais j'y crois pas trop ^^)

MSN
Elirie
Membre

MessagePosté le: 04/02/2010, 13:05    Sujet du message: Les macro du bon petit Dk Répondre en citant

J'en suis absolument sur ^^.
Frappe runique étant une amélioration de attaque automatique, sont effet ne s'appliquera qu'a la prochaine attaque automatique, est n'est donc pas affecté pas le GcD (d'ailleurs ton 0.5 est un GcD cap hate, sans cap il est a 1s5 si je me trompe pas)
Donc pour c'est macro, ca marche.

Pour la macro du dernière espoir, tu as en revanche raison j'ai oublié de préciser qu'il faut la "spammer", en fait juste la balance deux fois, la première pour la goule==> GcD ==> Pacte mortel. Mais bon vu les moment ou tu en as besoin, tu spam xD

Sinon un autre macro qui peut être utile : 

Citation:
 #showtooltip
 /use Médaille du courage de la Première guerre
 /use Pouce pourrissant d'Ick

/cast Armée des morts

But simple : Comme l'armée des morts offre un réduction des dégâts proportionnelle a votre avoid, le but est de le monter un max avant de le lancer.
Ca va de paire, avec barrière de lame et les différent cachet

Sinon un macro que j'ai découvert il n'y as pas très longtemps : 

Citation:
 /run ChatFrame1:AddMessage(format("Total avoidance: %.2f%%", GetDodgeChance() + GetParryChance() + 5 + 1/(0.0625 + 0.956/(GetCombatRating(CR_DEFENSE_SKILL)/4.91850*0.04))))
C'est con, ça calcul votre avoid, et ca vous l'affiche dans le chat rien que pour vous. Très pratique donc.

douy
Invité

MessagePosté le: 04/02/2010, 16:06    Sujet du message: Les macro du bon petit Dk Répondre en citant

heu pour les macro je sais pas si sa marche mais a savoir que le cd de 0.5sec que velor parle est le cd de tout sort de base pour nimporte quelle classe et il est de 0.5 sec le jour ou la hate change le temp de cd des sort je me blinde en hate et je spam ataque mental moi perso

Elirie
Membre

MessagePosté le: 04/02/2010, 16:30    Sujet du message: Les macro du bon petit Dk Répondre en citant

Alors je confirme après recherche, le GcD Global call Down (temps de recharge commun a beaucoup de sort avant de pouvoir en relancer un) est bien de 1.5s. Vous pouvez allez voir sur les forum d'offi ou de théory crafting.
Avec la hâte, en général on le descend a 1s, donc on perd 0.5s de GcD. Pour ca qu'un druide restaut par exemple devras être capé haste en autre.

Au cas ou vous auriez encore des doute ^^ http://www.wowwiki.com/Casting_speed

douy
Invité

MessagePosté le: 04/02/2010, 16:34    Sujet du message: Les macro du bon petit Dk Répondre en citant

ba merci de l'info

Velor
Modérateur

MessagePosté le: 04/02/2010, 16:56    Sujet du message: Les macro du bon petit Dk Répondre en citant

je connais pas exactement le GcD, ce que je sais surtout c'est qu'il ma bien cassé les couilles quand j'ai voulu me faire quelques macro pour pvp x).

Apres en effet, si la frappe runique est compté comme un coup blanc et qu'elle n'est pas affectée par le GcD des autres techniques que tu utilises juste avant alors sa marche ^^.

Par contre, je me demande si claquer l'armée des mort alors que tu prend des patates est vraiment une bonne chose et peut etre considéré comme un vrai cd. Si la réduction de dégat est telle qu'elle t'apporte un réel up (a savoir que quand tu cast, tu ne peux ni esquiver ni parer et que tu as seulement la probabilité que le boss rate une attaque ^^) alors il peut etre bon de la caster en effet.
Mais la je connais pas le dk pour en parler assez.

Par contre, pour ta macro du dernier espoire, j'ai quand même des doutes sur tes 2 dernières lignes, si j'étais toi, je mettre tout mes cd les un a coté des autres dans la barre d'action et je les activerai comme sa (c'est ce que je fais et sa marche tres bien ^^)

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:49    Sujet du message: Les macro du bon petit Dk

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Disposable Herøes Index du Forum -> Classes -> Chevalier de la mort Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange