Disposable Herøes Index du Forum

Disposable Herøes Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[ Mage Arcane] -Enallia-
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Disposable Herøes Index du Forum -> Accueil -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
enallia
Invité

MessagePosté le: 05/02/2010, 18:17    Sujet du message: [ Mage Arcane] -Enallia- Répondre en citant

Salut à tous ,

In Real Life :

Prénom : Pierre
Disponibilités moyenne durant les 4 prochains mois : 3/4 soirs par semaine large.
Région/Ville (Facultatif) : Auvergnat...ou pas !
Emploi (facultatif) : P2 (rhaaaaa la p2 Razz )

In Game :

Pseudo : Enallia
Classe/Race/Niveau : Mage / Humaine / 80 (of course!)
Lien armurerie : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Arak-arahm&cn=Enallia
Spé principale :  http://eu.wowarmory.com/character-talents.xml?r=Arak-arahm&cn=Enallia&a…
Reroll(s) éventuel(s) et leur(s) spé(s) : Aucun intéressant sur ce serveur

Ancienne guilde? Pourquoi avoir changé?

J'étais chez les Heren mahtar , guilde au demeurant fort sympathique mais il y avait un raid tout les 2 semaines  (Apparemment je suis arrivé juste après que la plupart des joueurs l'aient quitté ). J'ai donc fait beaucoup de pick up (avec plus ou moins de résultats...)

Expérience WOTLK (PVE et PVP):

Niveau Pve :  => Nax 10
                    => Edc 10 /edc 25 (sauf anub)
                    => Icc 10 , les 4 premiers
                    => Ony 10 /malygos 10
                    => Ulduar jusqu'à Auriaya

Niveau PvP => Rien

Expérience pré WOTLK (PVE et PVP):

Assez peu au final , j'ai bien fait quelques MC et Zg mais jamais entièrement nettoyés...

Expliquez vous :

Pourquoi cette spé et pas une autre?

=> La spé Arcane me parait actuellement la plus viable et la mieux adaptée. J'hésite encore a mettre quelques points dans l'absorption de l'incanteur qui pour la plupart des mages semble un must have... j'y réfléchirai prochainement.

Quelle pièce de votre équipement souhaiteriez vous changer/ re-gemmer/ ré-enchanter?

Niveau Changement de pièce :

=> Poignets (pas faute d'avoir enchainer pendant plusieurs jours sdf pour que Faric m'en offre des mieux...)
=> Pendentif (pareil , le dévoreur d'âme doit beaucoup m'en vouloir....)

Niveau Gemmage :

Question de temps avant de farmer les épiques (j'en ai bien quelques une  mais pas suffisant , surtout pour mon plastron que j'ai obtenu y a pas très longtemps)
Par ailleurs je privilégierai à l'avenir d'avantage  le spell power  au vu des gain de dps une fois cap touché :

1 spellpower = 1.39 dps
1 crit = .68 dps
1 haste = .72 dps
1 Int = .89 dps
1 hit (non cappé) = 2.42 dps
1 spi = .46 dps

Niveau Enchantement :

Je crois que c'est bon à ce niveau.

Quel est votre but dans le jeu à court et moyen terme?

A court terme => Vaincre arthas et m'amuser en guilde
A long terme  =>  Decouvrir les nouveaux contenus et ... toujours m'amuser en guilde.

Pourquoi Disposable Heroes?

Pour pouvoir enfin bouger un peu , faire du raid et profiter d'une ambiance de guilde.

Connaissez vous quelqu'un dans la guilde? (Attention, question piège!)

Eldrielle , Voisin depuis toujours et meilleur amis  !

Voilà , merci de m'avoir lu jusqu'au bout .  

Publicité

MessagePosté le: 05/02/2010, 18:17    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Wrathchild
Modérateur

MessagePosté le: 06/02/2010, 12:37    Sujet du message: [ Mage Arcane] -Enallia- Répondre en citant

Bonne candidature, a part le gemmage à compléter rien a dire

+1

MSN
feanor
Invité

MessagePosté le: 06/02/2010, 12:38    Sujet du message: [ Mage Arcane] -Enallia- Répondre en citant

rien a dire sur le stuff peut etre comme dit wrath sur le gemmage mais je met un +1 a voir en raid ce que ça donne

Velor
Modérateur

MessagePosté le: 06/02/2010, 15:29    Sujet du message: [ Mage Arcane] -Enallia- Répondre en citant

Tres bonne présentation, ton stuff est correct, donc je dirai +1 pour la période de test Smile

MSN
douy
Invité

MessagePosté le: 06/02/2010, 20:19    Sujet du message: [ Mage Arcane] -Enallia- Répondre en citant

+1 mais a une seule condition ses que tu te full gemme épique sa passe pas autreman

enallia
Invité

MessagePosté le: 06/02/2010, 23:10    Sujet du message: [ Mage Arcane] -Enallia- Répondre en citant

Ok voilà , full gemmes épiques .

Ashura
Invité

MessagePosté le: 07/02/2010, 15:40    Sujet du message: [ Mage Arcane] -Enallia- Répondre en citant

+1

Zeera
Administrateur

MessagePosté le: 07/02/2010, 20:09    Sujet du message: [ Mage Arcane] -Enallia- Répondre en citant

Très bonne candidature, rien à dire sur la spé ou le gemmage, donc pour moi ça sera +1

douy
Invité

MessagePosté le: 08/02/2010, 14:14    Sujet du message: [ Mage Arcane] -Enallia- Répondre en citant

Alleur après gemmage et enchantement ses déjà mieu

Il persiste un rpobléme pour ma par ses qu'on a deja deux mage arcane avec tres bon stuff et tres bon dps donc je finirais quand même par dire -1 pour probléme de  rosteur de lu et aussi pour stuff vue que no de mage sont deja bien stuff si on devrais reprendre un mage arcane sa serais a stuff égale a heu mais pas moin.

Voila tout

enallia
Invité

MessagePosté le: 08/02/2010, 15:27    Sujet du message: [ Mage Arcane] -Enallia- Répondre en citant

Citation:
+1 mais a une seule condition ses que tu te full gemme épique sa passe pas autreman

Citation:
 Ok voilà , full gemmes épiques . 
Citation:
 je finirais quand même par dire -1

Bon sang , je savais que ça valait le coup ! :p
Sinon je comprends ton explication  (même si ça pique un peu les yeux quand même ) bien que j'aurais préféré être fixé plus tôt  sur un problème de classe (et de stuff donc ) .

Bonne route

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:53    Sujet du message: [ Mage Arcane] -Enallia-

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Disposable Herøes Index du Forum -> Accueil -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange