Disposable Herøes Index du Forum

Disposable Herøes Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[Accepté] Slevin [DK tank]

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Disposable Herøes Index du Forum -> Accueil -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Slevin
Membre

MessagePosté le: 26/02/2010, 17:13    Sujet du message: [Accepté] Slevin [DK tank] Répondre en citant

In Real Life :

Prénom : Eugène.
Disponibilités moyenne durant les 4 prochains mois : 3/4 soirs par semaine.
Région/Ville (Facultatif) : Tout perdu au fin fond de la France ^^
Emploi (facultatif) : Etudiant.

In Game :

Pseudo : Slevin
Classe/Race/Niveau : Chevalier de la mort, humain, lvl80 of course
Lien armurerie : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Arak-arahm&cn=Slevîn
Spé principale : Spé sang, le classique 53/8/10.
Aucun rerol lvl80.

Historique du personnage : J'ai commencé à arpenter Azeroth et Kalimdor dès l'ouverture du serveur Arack Aram avec mon mage "Aimède"(anciennement chez Ombre et Lumiere/Genesia). Au niveau pve je me suis arreté aux Twins à AQ40. Durant Burning crusade j'ai joué mon voleur "Inquisi", toujours chez genesia, et ceci jusqu'à SSC et l'Oeil de la Tempète. J'ai par la suite joué mon guerrier "Pimous" sur les serveursYjal/Medhiv en suivant des amis IRL et je suis venu à out de BT et Hyjal en spé def. J'aî commencé le dernier opus Wow avec mon dk dans la guilde Hype. Une fois Naxxramas clean j'ai efféctué une petite pause. J'ai ensuite repris avec Ulduar/EDC sur le serveur Ysondre parmi bon nombre de Pick Up. Lassé de cette façon de joué je suis retourné à mes premièes amours sur Arak.

Expliquez vous :

Pourquoi cette spé et pas une autre?  Il me semble que la spé sang est la plus optimisée au niveau Avoidance/Mitigation au niveau HL.
Je pense avoir les enchantements appropriés et pour les gemmes j'ai majoritairement mis du+30endu partout.
En ce qui concerne l'équipement, je pense m'être proccuré l'ensemble de l'équipement possible avec les emblème de triomphe.

Quel est votre but dans le jeu à court et moyen terme?
J'aimerais allez le plus loin en pve et si possible réussir à avancer en HArd mode et ceci en étant dans une guilde car cela fait un bout de temps que je poursuis mon chemin seul.

Pourquoi Disposable Heroes?
Le raid d'hier m'a plu et c'est pour cela que je me tourne vers vous aujourdhui. Il me semble que vous etes sérieux

Cnnaissez vous quelqu'un dans la guilde? (Attention, question piège!)
Les vilains qui m'ont permi d'avoir la hache hier Embarassed

Amicalement vôtre.
Slévin.

Publicité

MessagePosté le: 26/02/2010, 17:13    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ashura
Invité

MessagePosté le: 26/02/2010, 17:40    Sujet du message: [Accepté] Slevin [DK tank] Répondre en citant

Sur le lien armurerie tu es en stuff pvp, pourrais tu déco en stuff pve la prochaine fois?

Slevin
Membre

MessagePosté le: 26/02/2010, 17:42    Sujet du message: [Accepté] Slevin [DK tank] Répondre en citant

Je le fais tout de suite ^^

skons
Invité

MessagePosté le: 26/02/2010, 18:48    Sujet du message: [Accepté] Slevin [DK tank] Répondre en citant

Salut Salut Smile

Candidature prise en compte, on en parle entre offs et on te tient au courant (assez rapidement :p )

Velor
Modérateur

MessagePosté le: 27/02/2010, 13:15    Sujet du message: [Accepté] Slevin [DK tank] Répondre en citant

Salut, apres concertation des officiers sur ta candidature il a été décidé de d'intégrer dans la guilde. Tu seras guildé le plus rapidement possible, n'esiste pas a wisp un off Wink

Bienvenu parmis nous, puisses-tu ty plaire.

Zeera te donnera tes droits d'acces aux restes du forum des qu'il passera par la.

Et encore une fois Bienvenue Wink

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:54    Sujet du message: [Accepté] Slevin [DK tank]

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Disposable Herøes Index du Forum -> Accueil -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange