Disposable Herøes Index du Forum

Disposable Herøes Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

candidature

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Disposable Herøes Index du Forum -> Accueil -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ooboogieoo
Invité

MessagePosté le: 10/03/2010, 21:39    Sujet du message: candidature Répondre en citant

In Real Life :

Prénom : jeremy
Disponibilités moyenne durant les 4 prochains mois :
disponible tt les jours au alentour de 15h30/16h juska 21h30/22h disponibliterr reduite le soir cause travail mais possible si c'est seulement certain soir et disponible tt le temp le week end

Région/Ville (Facultatif) :landivisiau finistere (29) bretagne

Emploi (facultatif) :interimaire

In Game :

Pseudo :Ooboogieoo
Classe/Race/Niveau :Humain demoniste de niveau 80

Spé principale :destruction

Reroll(s) éventuel(s) et leur(s) spé(s) :aucun reroll pour linstant dans le l'objectif de creer un worgen

Ancienne guilde? Pourquoi avoir changé? anciene guildes les chevaliers nolife, je decide de changer car plus ocune avencer en raids avc des lu qui tombe a l'eau ou pas serieuse

Expérience WOTLK (PVE et PVP): experience pve edc 10/25 clean onyxia 10/25 clean satrha 10/25 clean sartha 3d 10 clean ulduar 10/25 5/12 icc 10/25 4/12, experience pvp leger pratiquer bocoup de bg et tres peu d'arene cherche a m'ameliorer sur ce point dailleur Wink

Expérience pré WOTLK (PVE et PVP): quelque raids clean : karazhan coeur de magma la bataille du mont hijal jen ai peu etre oublier ^^

Expliquez vous :

Pourquoi cette spé et pas une autre? kan jai creer mon demoniste jme suis particulierement intersser au pve principalement et je chercher une bonne spe dps alors jai essayer destruction sa ma bocoup plus ^^

Quelle pièce de votre équipement souhaiteriez vous changer/ regemmer/ réenchanter? il est plus que temp que je change mon colier je trouve que sa fait tache sur mon stuff un objet acheter avc des embleme de conquete de niveau 219 Rolling Eyes

Quel est votre but dans le jeu à court et moyen terme? principalement avancer trankilement en pve hl et m'amuser car world of warcraft et un jeu avant tout ^^

Pourquoi Disposable Heroes? j'ai rechercher sur plusieur forum une guildes qui pourez maider a evoluer en pve voir pvp et grace a votre maccro je me suis rediriger vers votre forum pour consulter et pui pour postuler Smile

Connaissez vous quelqu'un dans la guilde?
je ne connais actuellement personne de votre guildes du moin de memoire Sad  

en esperant que ma candidature vous plaise je suis a votre disposition pour toute information completaire sur le jeu
merci d'agreer mes sincere salutation Okay

Publicité

MessagePosté le: 10/03/2010, 21:39    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Wrathchild
Modérateur

MessagePosté le: 11/03/2010, 11:23    Sujet du message: candidature Répondre en citant

Hello,

Bonne candidature, mais pourrais tu nous link ta page armu pour voir ton stuff stp ? d'avance merci

================================================================

Finalement j'ai pas attendu, jsuis aller le chercher le lien ^^

http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Arak-arahm&cn=Ooboogieoo

Donc pour moi ca sera oui pour te tester en raid

MSN
Wrathchild
Modérateur

MessagePosté le: 12/03/2010, 11:23    Sujet du message: candidature Répondre en citant

Bon, après le raid d'hier soir qui c'est très bien passé, tu es le bienvenue chez nous. Je te guilderais dès que tu auras réglé les derniers petit détails de ton coté Smile

Ensuite je te redirigerais vers Espoire qui maitrise très bien les démo ^^ elle taidera niveau changement du gemmage et pourra t'aider à optimiser ton dps pour faire encore plus mal ^^

Okay

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:47    Sujet du message: candidature

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Disposable Herøes Index du Forum -> Accueil -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange