Disposable Herøes Index du Forum

Disposable Herøes Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Océanne [ Prêtresse heal ]

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Disposable Herøes Index du Forum -> Accueil -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
océanne
Invité

MessagePosté le: 15/03/2010, 19:48    Sujet du message: Océanne [ Prêtresse heal ] Répondre en citant

In Real Life :

Prénom : Elodie
Disponibilités moyenne durant les 4 prochains mois : 2/3 soirs par semaine (cela dépendra des semaines)
Région/Ville (Facultatif) : Tours

In Game :

Pseudo : Océanne
Classe/Race/Niveau : Prêtresse humaine 80
Lien armurerie : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Arak-arahm&cn=Oc%C3%A9anne
Spé principale : heal sacrée
Reroll(s) éventuel(s) et leur(s) spé(s) : druide équi

Ancienne guilde? Pourquoi avoir changé? Oxyde, plus grand monde donc plus de raid.
Expérience WOTLK (PVE et PVP): Edc 10 clean, ICC 10/25 : 4/12
Expérience pré WOTLK (PVE et PVP): Karazhan, Gruul, Magtheridon, Ssc, Tk, Hyjal, B T

Expliquez vous :

Pourquoi cette spé et pas une autre? heal car j'aime heal et sacrée car ça me sembler le mieux pour heal un raid.
Quelle pièce de votre équipement souhaiteriez vous changer/ regemmer/ réenchanter? je souhaite changer ma cape, il me manque 3 emblème de givre et je la prend, et mon arme à changer.
Quel est votre but dans le jeu à court et moyen terme? J'ai envie de raid dans une bonne ambiance, et avancée en guilde.
Pourquoi Disposable Heroes? Car j'ai raid avec vous hier et j'ai trouvé qu'il y'avait une bonne ambiance ainsi qu'un bon lead.

Merci, peut être à bientôt.

Publicité

MessagePosté le: 15/03/2010, 19:48    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
feanor
Invité

MessagePosté le: 15/03/2010, 20:01    Sujet du message: Océanne [ Prêtresse heal ] Répondre en citant

le rose ça va mais avec le noir on ne voit rien^^

bonne chance pr ton apply^^

Kenrei
Invité

MessagePosté le: 16/03/2010, 02:21    Sujet du message: Océanne [ Prêtresse heal ] Répondre en citant

j avoue je ne vois rien avec le rose et noir ^^
mais quand je faisais du PU j ai de vague souvenir a raider avec océane ^^
et rien a redire Razz
je pense qu elle doit faire référence au raid 25 que vous avez fait cette semaine
eh bien je pencherai sur un avis positive en 25 (meme si en pretre heal sacré je pense qu on est assez et qu il nous faudrait du drood heal Exclamation )
par contre en LU10 va falloir revoir l organisation et faire deux LU sachant que le nombre de joueurs qualifié dans la guilde augmente. Okay (d ailleurs j ai peut être des recommandations de joueurs a faire pour compléter les LU)

sachant que le but (enfin le mien) c l avancé PVE et en 10 c la première étape.
voili voilou apres je laisse la parole a Espoire pour donner son avis.

N.B ca fait longtps que je n ai pas raidé avec oceane (deux-trois mois et je suis encore un newbie  par rapport a certains lol)^^

Wrathchild
Modérateur

MessagePosté le: 16/03/2010, 15:59    Sujet du message: Océanne [ Prêtresse heal ] Répondre en citant

Moi ca sera +1 tout simplement car j'ai été satisfait de ce que j'ai pu voir au raid 25 Okay

MSN
Velor
Modérateur

MessagePosté le: 16/03/2010, 16:48    Sujet du message: Océanne [ Prêtresse heal ] Répondre en citant

Bonjour bonjour ^^

Bon bah on va en discuter entre off et on te donne une réponse rapidement, mais au vude ta prestation de dimanche soir sa ne derait etre qu'une formalité Wink

MSN
Espoire
Modérateur

MessagePosté le: 16/03/2010, 18:38    Sujet du message: Océanne [ Prêtresse heal ] Répondre en citant

Je vais finir au chomage avec tout ces pretres. xD On va bientot m'obliger à prendre ma demo !
Par contre la 2 ème Lu, on l'aura pas avant longtemps imo ^^

trankheel
Membre

MessagePosté le: 16/03/2010, 20:46    Sujet du message: Océanne [ Prêtresse heal ] Répondre en citant

+1 pour embeter espoire qui penser rester seul depuis que je e joue plus mon pretre^^

Velor
Modérateur

MessagePosté le: 17/03/2010, 00:36    Sujet du message: Océanne [ Prêtresse heal ] Répondre en citant

Rebonsoir ^^

Apres avoir discution entre off nous avons le plaisir de t'acceuillir parmis nous.
Wisp un off (Wrath et Velor) des que tu te co nous te guilderons avec grand plaisir Smile

Puisses tu te plair parmis nous et a tres bientot ^^

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:36    Sujet du message: Océanne [ Prêtresse heal ]

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Disposable Herøes Index du Forum -> Accueil -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange