Disposable Herøes Index du Forum

Disposable Herøes Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

recrutement

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Disposable Herøes Index du Forum -> Accueil -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
dêmétere
Membre

MessagePosté le: 23/03/2010, 23:02    Sujet du message: recrutement Répondre en citant

In Real Life :

Prénom :Fred
Disponibilités moyenne durant les 4 prochains mois :2 à 3 soir par semaine
Région/Ville (Facultatif) : evreux
Emploi (facultatif) :Infirmier

In Game :

Pseudo :dêmétere
Classe/Race/Niveau :Chaman draenei 80
Lien armurerie :http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Arak-arahm&cn=D%C3%AAm%C3%A9tere
Spé principale : élémentaire
Reroll(s) éventuel(s) et leur(s) spé(s) :druide equilibre 80 et paladin tank 80

Ancienne guilde? Pourquoi avoir changé?Moshi Moshi, je l ai quitté car il n y avait pas d avancer raid
Expérience WOTLK (PVE et PVP):raid : icc 10 4 premier boss, edc 10 et 25 , sartharion 10/25 ,caveau d archavon10/25, malygos 10. Pvp: bg regulierement et équipe d arene 2 v2
Expérience pré WOTLK (PVE et PVP):

Expliquez vous :

Pourquoi cette spé et pas une autre?j ai commencé avec un druide equilibre lanceur de sorts, voulant changer de personnage pour un autre lanceur de sorts un peu plus resistant j ai opté pour un chaman élémentaire ce qui me plait énormément.
Quelle pièce de votre équipement souhaiteriez vous changer/ regemmer/ réenchanter?je souhaiterais changer ma ceinture en priorité, et beaucoup d autre chose egalement (comme collier, brassard et cape pvp 245)
Quel est votre but dans le jeu à court et moyen terme?mon but dans ce jeu et de faire des avancées dans les raid dans la bonne humeur
Pourquoi Disposable Heroes?j ai entendu parler de cette guilde par un ami.(hammy)
Connaissez vous quelqu'un dans la guilde? (Attention, question piège!)non pas encore

Publicité

MessagePosté le: 23/03/2010, 23:02    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
vi
Membre

MessagePosté le: 24/03/2010, 08:08    Sujet du message: recrutement Répondre en citant

pour moi sa sera +1 comme sa warth ne ce sentira plus seule chami héhé

feanor
Invité

MessagePosté le: 24/03/2010, 11:39    Sujet du message: recrutement Répondre en citant

Il y aura beaucoup de chamy mais au moins celon la Lu on en manquera pas hehe
+1

je reviendrais plus en détails sur les questions techniques pour vous trois^^

feanor
Invité

MessagePosté le: 24/03/2010, 12:10    Sujet du message: recrutement Répondre en citant

Stuff pvp aussi sniff  Crying or Very sad

mais j'ai deux questions aussi pour toi Smile

- Quelles sont pour un chamane les 4 (oui ça fait bc mais bon le faut bien hein lol) caracteristiques plus ou moins importantes?

- Quel est ton cycle Dps celon ta hâte?

Wrathchild
Modérateur

MessagePosté le: 24/03/2010, 12:53    Sujet du message: recrutement Répondre en citant

Haha => Elem Vi

Je reste seul chaman heal spé prio et je le vis bien ^^

MSN
dêmétere
Membre

MessagePosté le: 24/03/2010, 15:53    Sujet du message: recrutement Répondre en citant

les caps important pour chaman sont tout d abord :

-le cap toucher = 263
-degats des sorts = mini 2000
-hate = mini 400
-critiques

en ce qui concerne mon, cycle dps :

je commence par horion des flammes, explosion de lave, eclair jusqu a ce que le buff explosion de lave soit fini , ensuite explosion de lave , horion de terre.

je reste a votre disposition pour d autre question .

vi
Membre

MessagePosté le: 24/03/2010, 19:43    Sujet du message: recrutement Répondre en citant

arf merde  dêmétere a tu une  2 eme sp sinon pas grave c juste pour embeter warth roh tu laisse rien passer feanor t'abuse

Wrathchild
Modérateur

MessagePosté le: 27/03/2010, 11:25    Sujet du message: recrutement Répondre en citant

Voila test concluant donc tu es le bienvenue également ^^

si jamais t'as des questions sur le chamélem, hésite pas à me bipper ou Stal

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:34    Sujet du message: recrutement

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Disposable Herøes Index du Forum -> Accueil -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange