Disposable Herøes Index du Forum

Disposable Herøes Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

recrutement

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Disposable Herøes Index du Forum -> Accueil -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
vasy
Membre

MessagePosté le: 23/03/2010, 23:52    Sujet du message: recrutement Répondre en citant

In Real Life :

Prénom : michel
Disponibilités moyenne durant les 4 prochains mois : 2 à 3 soir semaine
Région/Ville (Facultatif) : Evreux
Emploi (facultatif) : fonctionnaire

In Game :

Pseudo : vasyfonce
Classe/Race/Niveau : paladin
Lien armurerie : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Arak-arahm&cn=Vasyfonce
Spé principale : tank
Reroll(s) éventuel(s) et leur(s) spé(s) : pretre heal/dps et rogue

Ancienne guilde? Pourquoi avoir changé? moshi moshi, il n'y avait pas beaucoup de possibilité de faire des raides et de s'améliorer
Expérience WOTLK (PVE et PVP):http://be.imba.hu/?zone=EU&realm=Arak-arahm&character=Vasyfonce
Expérience pré WOTLK (PVE et PVP): je suis pret à apprendre (si besoin)

Expliquez vous :

Pourquoi cette spé et pas une autre? j'aime bien ëtre au corps à corps avec les ennemis et c'est une autre façon de jouer par rapport à un dps cac. J'aime relever les différents défis que les boss ou autre occasionnent pour les descendre
Quelle pièce de votre équipement souhaiteriez vous changer/ regemmer/ réenchanter?

J'aimerai bien changer mes bottes, mon bouclier et mon épée si possible.
Quel est votre but dans le jeu à court et moyen terme? apprendre et m'améliorer par le plaisir de jouer et de découvrir (ou de finir) certain raid
Pourquoi Disposable Heroes? J'ai découvert votre guilde par hammy (un ami )Connaissez vous quelqu'un dans la guilde? (Attention, question piège!) non

Publicité

MessagePosté le: 23/03/2010, 23:52    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
vi
Membre

MessagePosté le: 24/03/2010, 08:06    Sujet du message: recrutement Répondre en citant

slt encore un palouf tank je suis ok pour faire une 2eme lu  icc et pour l'avancé de la guilde en 25 un palouf sa roxx

feanor
Invité

MessagePosté le: 24/03/2010, 11:38    Sujet du message: recrutement Répondre en citant

Ahh un tank +1 pour ma part mais je demande à voir la reactivité qui est importante au tanking

feanor
Invité

MessagePosté le: 24/03/2010, 12:27    Sujet du message: recrutement Répondre en citant

Ahhh pas de stuff pvp hehe

alors quelques petites questions

en tank, quel est ton cycle en mono et en multi?

quelles sont les cap en defense que tu aimerais augmenter?

Wrathchild
Modérateur

MessagePosté le: 27/03/2010, 11:21    Sujet du message: recrutement Répondre en citant

Bon suite au ce iCC 25 qui c'est très bien passé, welcome dans la guilde ^^

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:48    Sujet du message: recrutement

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Disposable Herøes Index du Forum -> Accueil -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange