Disposable Herøes Index du Forum

Disposable Herøes Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

hammy

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Disposable Herøes Index du Forum -> Accueil -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
hammy
Membre

MessagePosté le: 24/03/2010, 00:13    Sujet du message: hammy Répondre en citant

In Real Life :

Prénom : boris
Disponibilités moyenne durant les 4 prochains mois : 2 a 3 soirs par semaine
Région/Ville (Facultatif) :essonne
Emploi (facultatif) :pompier

In Game :

Pseudo :hammy
Classe/Race/Niveau : elf pretre ombre/ discipline lvl 80
Lien armurerie :http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Arak-arahm&cn=Hammy&gn=si+vis+pacem+para+bellum
Spé principale :ombre
Reroll(s) éventuel(s) et leur(s) spé(s) :darne demo affli 80 /  dahrne mage arcane 80 / brûme voleuse 80

Ancienne guilde? Pourquoi avoir changé? moshi moshi . nombreux departs  ce qui rendss les raid tres tres difficile ( je parle en 10 )
Expérience WOTLK (PVE et PVP):ony10/25 malygos 10/25 edc 10 / 25  icc 4/12   tora 10 / 25    ulduar 4 1er boss    bg et arenes en 2/2 avec demetere
Expérience pré WOTLK (PVE et PVP):

Expliquez vous :

Pourquoi cette spé et pas une autre?  j'ai respé ombre il n'y a que quelques jours. auparavant j'etais uniquement discipline (pve et pvp). et pour ce qui etait de dps je jouais surtout avec mon mage.
                                                      mais j'ai eut envie de tester la spe ombre et j'adore. je trouve le fun des dots qui me rapelle le demo affli et un bon dps  qui se raproche du mage Smile
                                                      bien sur je suis pret a garder une seconde spe discipline si c'est pour le besoin de la guilde

Quelle pièce de votre équipement souhaiteriez vous changer/ regemmer/ réenchanter? en fait mon stuff ombre a  encore de nombreux trous, mais disons que j'aimerai changer mon torse        rapidement

Quel est votre but dans le jeu à court et moyen terme?m'amuser avec des amis dans la bonne humeur, et passer de bonnes soirées en raid

Pourquoi Disposable Heroes?nous cherchions une guilde avec démetere et vasyfonce, et avant hier j'ai eut la chance de venir en pick up avec votre guilde pour ICC 25.
J'ai beaucoup aprécier l'ambiance et la rigueur du raid et ce dans la bonne humeur. et a la fin, Wrathchild m'a apris que votre guilde recrutait. d'ou ma candidature  .  Very Happy

Connaissez vous quelqu'un dans la guilde? (Attention, question piège!) la reponse est dans la question précédente:  Wrathchild 

Publicité

MessagePosté le: 24/03/2010, 00:13    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
vi
Membre

MessagePosté le: 24/03/2010, 08:03    Sujet du message: hammy Répondre en citant

pour moi sa sera un +1 on manque de dps distance

feanor
Invité

MessagePosté le: 24/03/2010, 11:37    Sujet du message: hammy Répondre en citant

+1 pour ma part pour un caster de plus et pour l'age^^

feanor
Invité

MessagePosté le: 24/03/2010, 12:03    Sujet du message: hammy Répondre en citant

je t'aurais bien posé quelques questions mais sur l'armurerie tu es en stuff pvp mouarfff

Juste deux questions :

- Pour toi quelles sont les caps importants pour un prêtre ombre?

- Quelles gemmes utilises tu pour ton stuff en dps?

Sinon je suis tout a fait d'accord sur ton but dans le jeu Smile

hammy
Membre

MessagePosté le: 24/03/2010, 13:16    Sujet du message: hammy Répondre en citant

tout d'abord dsl si j'etais en pvp sur armurerie  Sad

ensuite pour mes cap j'avoue me reporter bcp sur le site de millenium, donc 1er cap toucher 11%   hate j'ai 701 (donc capé) par contre je manque encore de critique il me faudrait 20 % et je suis a 16.7 et bien entendu juste apres le toucher il faut un max de puissance des sorts.

pour ce qui est des gemmes, je suis joaillier 450 donc j'ai actuellement privilégié le critique car il m'en manque avec deux gemmes (+31 crit) sinon je privilégie des gemmes mixtes qui m'apportent puissance sort et crit/ ou hate)

mais j'avoue ne pas maitriser completement le pretre ombre n'etant passé ombre que depuis 5 jours, donc si certains on des conseils je suis preneur.

feanor
Invité

MessagePosté le: 24/03/2010, 14:01    Sujet du message: hammy Répondre en citant

je vois que tu as été te renseigner comme tu le dis sur le site de millenium
pour moi c'est bon rien a ajouter

sinon compare toi a d'autres joueurs avec du meilleur stuff pour voir comment ils enchantent ou gemment leurs stuffs, je le fais pour ma chasseresse je copie un peu Smile

un exemple

http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Arak-arahm&cn=Mikako

hammy
Membre

MessagePosté le: 24/03/2010, 14:37    Sujet du message: hammy Répondre en citant

ok je prends note   Very Happy

Wrathchild
Modérateur

MessagePosté le: 27/03/2010, 11:23    Sujet du message: hammy Répondre en citant

Voila test très concluant en raid 25 alors welcome a bord ^^

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:47    Sujet du message: hammy

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Disposable Herøes Index du Forum -> Accueil -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange