Disposable Herøes Index du Forum

Disposable Herøes Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Candidature Rogue Combat

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Disposable Herøes Index du Forum -> Accueil -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
ZAROUT

MessagePosté le: 26/03/2010, 18:59    Sujet du message: Candidature Rogue Combat Répondre en citant

Salut, alors voila j'ai un voleur spé combat avec double haches je monte mon dps à 4k500 unbuff.
J'ai stuff majoritairement lvl245/251 avec quand meme quelque petit truc a changer.
Niveau connaissance de Icc je connais jusqu'à Putricide que l'on a tuer en 10. (6/12)
En mode raid 25 je n'ai fait que jusqu'a Porte mort mais pas tué. (3/12)

Voldemort m'a dit qu'il vous fallait un rogue et bien je suis dispo pour éventuellement faire un test si vous m'en donner la chance biensur voila merci de lire mon annonce et j'espère que vous me répondrez.
A+ Shocked

Publicité

MessagePosté le: 26/03/2010, 18:59    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
vi
Membre

MessagePosté le: 26/03/2010, 19:59    Sujet du message: Candidature Rogue Combat Répondre en citant

bon pour te repondre tu as un modele de recrutement  des question a repondre et un lien sur ton armerie donc  refit ton poste car les off n'appreci pas bon courrage

Wrathchild
Modérateur

MessagePosté le: 27/03/2010, 11:15    Sujet du message: Candidature Rogue Combat Répondre en citant

Hello,

Vi tu vas trop vite lol ^^

Comme le dit notre chere paladine, il y a un post type pour le recrutement à suivre même si tu reponds deja à certaines de nos questions.

Ce n'est pas problématique pour le moment, ce que je voudrais par contre c'est ton lien armurerie (pour les stuff, les hf et tout le reste).

Essaye de me poster ca rapidement qu'on puisse voir si ta candidature, malgré ton post rapide, vaut le coup qu'on s'y intéresse ou au pire pv moi IG.

Je te met en friend list, quoi qu'il arrive essaye de garder ton ID ICC25 pour mercredi soir, si tu es pris en test c'est ce jour la que ca se jouera.

a bientot.

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:47    Sujet du message: Candidature Rogue Combat

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Disposable Herøes Index du Forum -> Accueil -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange