Disposable Herøes Index du Forum

Disposable Herøes Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Acié [Palatank/heal]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Disposable Herøes Index du Forum -> Accueil -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Acié

MessagePosté le: 26/03/2010, 19:00    Sujet du message: Acié [Palatank/heal] Répondre en citant

Bonjour à tous je vien poster sur votre forum car un de mes amis va lui aussi poster, je vous laisse donc découvrir mon apply , bonne lecture.

In Real Life :

Prénom : Anthony
Disponibilités moyenne durant les 4 prochains mois : 2 à 3 soirs par semaine
Région/Ville (Facultatif) : Moselle / Metz
Emploi (facultatif) : Collegien

In Game :

Pseudo : Acié
Classe/Race/Niveau : paladin/nain/80
Lien armurerie : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Arak-arahm&cn=Acié
Spé principale : Tank !
Reroll(s) éventuel(s) et leur(s) spé(s) : Hunt spé préci stuff presque équivalent a Acié

Ancienne guilde? Pourquoi avoir changé? llNøvall car j'en était le gm mais la plupart des membres ne se connectez plus
Expérience WOTLK (PVE et PVP): Edc 10/25 , edc 10HM 4/5 , ICC 10 6/12, ICC 25 4/12 , sarta 10/25, malygos 10  et 2-2 et 3-3
Expérience pré WOTLK (PVE et PVP):j'ai débutez wow a l'extension mais j'ai deja fait certain raid près BC et BC pour le fun

Expliquez vous :

Pourquoi cette spé et pas une autre? J'aime prendre les claque a la place des autres x)
Quelle pièce de votre équipement souhaiteriez vous changer/ regemmer/ réenchanter? mes brassards, mes bottes et mon boubou car il ne sont pas approprié au reste de mes équipements
Quel est votre but dans le jeu à court et moyen terme? Me stuff en tank/heal , jouer mes rerols , faire des raids et M'amuser !
Pourquoi Disposable Heroes? Car mon ami Zarout / darkdrood a post lui aussi
Connaissez vous quelqu'un dans la guilde? (Attention, question piège!) Je connait Zarout qui connait voldemort

Voila merci d'avoir lu mon apply , j'espere que vous l'avait aimait et A+ IG

Publicité

MessagePosté le: 26/03/2010, 19:00    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
vi
Membre

MessagePosté le: 26/03/2010, 19:57    Sujet du message: Acié [Palatank/heal] Répondre en citant

slt oui j'ai dejas fais pas mal de raid et hero avec toi tu dit  ta sp tank sur le lien on vois ton stuf heal pour notre avancer on need tank pour faire aussi une lu icc 10 mais j'avou que sa commence a avoir trop de pala tank mais bon pour moi + 1 mais ma vois ne compte pas donc je laisse au off la reponce a bientot

Wrathchild
Modérateur

MessagePosté le: 27/03/2010, 11:09    Sujet du message: Acié [Palatank/heal] Répondre en citant

Yop

Alors candidature intéressante, je ne suis pas contre un palatank / heal supplémentaire, surtout qu'on veut aller plus loin dans le 25

Je voudrais juste qu'a ta prochaine deco tu sois en full stuff pve car là sur le lien armu tu es en heal pvp ^^

Sinon je te rajoute en liste ami : si tu peux etre dispo pour ICC 25 mercredi soir, on t'embarquera avec nous, ca servira de test, sion tu peux me pv IG

A bientot

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:05    Sujet du message: Acié [Palatank/heal]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Disposable Herøes Index du Forum -> Accueil -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange