Disposable Herøes Index du Forum

Disposable Herøes Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

recrutement desmonia/dk

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Disposable Herøes Index du Forum -> Accueil -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
desmonia

MessagePosté le: 27/03/2010, 00:30    Sujet du message: recrutement desmonia/dk Répondre en citant

In Real Life :

Prénom :Jimmy
Disponibilités moyenne durant les 4 prochains mois :tous les jour sauf imprévus
Région/Ville (Facultatif) :dans le midi
Emploi (facultatif) :Artisan

In Game :

Pseudo :Desmonia
Classe/Race/Niveau Very Happyk/gnome/80
Lien armurerie : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Arak-arahm&cn=Desmonia
Spé principale : http://eu.wowarmory.com/character-talents.xml?r=Arak-arahm&cn=Desmonia&…
Reroll(s) éventuel(s) et leur(s) spé(s) :Druide spé heal

Ancienne guilde? Résurection.  Pourquoi avoir changé? Les mec vené juste pour la nouvelle id du mercredi buter les boss easy et on les voyer plus le reste de la semaine.

Expérience WOTLK (PVE et PVP):nax 10/25 clean edc 10/25 clean uldu j'avais stop wow suis revenu pour icc 10/25 7/12
Expérience pré WOTLK (PVE et PVP): -début: wow MC/BWL clean, nax le recousu nous éclater;  -bc: karazan clean. fait quelque boss des autres instance met sans plus. -WOLK: nax 10/25, clean edc 10/25 clean ,ulduar quelque boss sans plus j'avais fait une pose wow, icc 10/25 7/12

Expliquez vous :

Pourquoi cette spé et pas une autre?C'est la meilleur du moment
Quelle pièce de votre équipement souhaiteriez vous changer/ regemmer/ réenchanter?
Quel est votre but dans le jeu à court et moyen terme? profité de met 12.50 tous les moi Smile
Pourquoi Disposable Heroes?j'ai vu une annonce sur le /2 et vous ete pas a 12/12 icc c'est un challenge a relever.
Connaissez vous quelqu'un dans la guilde? (Attention, question piège!).non

Publicité

MessagePosté le: 27/03/2010, 00:30    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
vi
Membre

MessagePosté le: 27/03/2010, 11:17    Sujet du message: recrutement desmonia/dk Répondre en citant

slt donc  je vois que tu as de l'experience en  pve que tu rechercher pas du rush ton stuf et pas mal puis dans la guilde on n'a pas trop de dk +1 maintenand faut voir avec les off  bonne contination et pi etre  a bientot

Wrathchild
Modérateur

MessagePosté le: 27/03/2010, 11:36    Sujet du message: recrutement desmonia/dk Répondre en citant

Yop

Candidature me plait bien : Des dks DPS ca pulullents mais chez nous y'en a pas des masses lol.

Concernant le prob de co chez Ressurection, je sais ce que c'est.... c'est une des raisons pour laquelle j'ai instauré le dkp avec Velor. C'est pas en stuffant des mecs qu'on voit une fois par semaine qu'on va aller tomber Arthas alors qu'on est a 2 doigts de l'atteindre en 10 et croyez moi qu'on va aller lui botter le cul avant Cata !

Donc je te rajoute en Friend List : essaye d'etre dispo mercredi soir, c'est ce soir là qu'on va partir a ICC25. On te testera à ce moment là, et si ca se passe bien, on t'enrole Okay

A bientot ++

MSN
desmonia

MessagePosté le: 27/03/2010, 11:42    Sujet du message: recrutement desmonia/dk Répondre en citant

Sa marche pour mercredi a toute.

desmonia

MessagePosté le: 28/03/2010, 16:02    Sujet du message: recrutement desmonia/dk Répondre en citant

nouveau trinket  [Crâne à crocs murmurant]+ nouvelle bague reput icc up

Wrathchild
Modérateur

MessagePosté le: 29/03/2010, 17:42    Sujet du message: recrutement desmonia/dk Répondre en citant

c'est du bon matos aussi ca ^^

on voit ca en direct sur le dps de ICC 25 mercredi soir Okay

MSN
desmonia

MessagePosté le: 31/03/2010, 23:13    Sujet du message: recrutement desmonia/dk Répondre en citant

bonsoir suite a se raid je retire ma candidature.Dsl et GL pour la suite.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:03    Sujet du message: recrutement desmonia/dk

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Disposable Herøes Index du Forum -> Accueil -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange