Disposable Herøes Index du Forum

Disposable Herøes Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

paldin heal

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Disposable Herøes Index du Forum -> Accueil -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Invité
Invité

MessagePosté le: 29/03/2010, 15:13    Sujet du message: paldin heal Répondre en citant

In Real Life Razzrénom :florianAge :je dois avoir autour de 35 (+/-), marié et jumeaux de 3 ans fille et garçon.

Disponibilités moyenne durant les 4 prochains mois :je suis le dimanche ; mardi ; mercredi ; vendredi et lundi une fois sur deux à peu prés.Région/Ville (Facultatif) :Briançon (ski, neige et soleil) dans les hautes-alpes 05Emploi (facultatif) :je boss

In Game :

Pseudo :florus (je pense changer non pseudo dans un avenir proche, car je de viens du serveur garona coté Hordeux et quand je suis revenu sur arak, g mis le premier pseudo qui me passé par la tête et il me plait po^^).

Classe/Race/Niveau :paladin heal (g une double spe aussi des fois tank ou dps ça dépend de non humeur) lvl 80.

métier : joaillier 450 et enchanteur 430

Lien armurerie :http://armory.wow-europe.com/character-sheet.xml?r=Arak-arahm&cn=Florus
Spé principale :

Reroll(s) éventuel(s) et leur(s) spé(s) :phenixx demoniste affliction et destruction lvl 80.
Evil or Very Mad
Métier : couturier 450 et enchanteur 450 Cool

Ancienne guilde? Pourquoi avoir changé? Rien à Péter sur Garona. l'alliance me manquer Cool

Expérience WOTLK (PVE et PVP):
depuis le début sur WOW.

Expérience pré WOTLK (PVE et PVP):Pareil

Expliquez vous :

Pourquoi cette spé et pas une autre? jaime bien healer stoo et g aussi les autres avec mes rerols

Quelle pièce de votre équipement souhaiteriez vous changer/ regemmer/ réenchanter?
toutes les pièces se change un jours ou l'autres, normalement elles sont toutes enchanter ou gemmer (mais un oubli peu arrivé).

Quel est votre but dans le jeu à court et moyen terme? Finir un jeu qui se finira sans doute jamais ^^. Mort de Rire

Pourquoi Disposable Heroes? Pourquoi pas ?? Okay

Connaissez vous quelqu'un dans la guilde? (Attention, question piège!)à part océanne je connais personne g du raid avec quelques 'un d'entres vous, je crois.

ps : dsl je fais cela du boulot souvent déranger Mr. Green

Publicité

MessagePosté le: 29/03/2010, 15:13    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Espoire
Modérateur

MessagePosté le: 29/03/2010, 17:22    Sujet du message: paldin heal Répondre en citant

Citation:
phenixx demoniste affliction

Eh je me souviens de toi !Tu m'avais piquer tout mes loots demo de tora avec tes rand cheated 90+.Pour une fois que je faisais des gros rand en plus Crying or Very sad  sniiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiif c'est trop cruel !(Oui je sais mes intervention sont useless)

Bon plus serieusement, je ne connais absolument pas les pala mais ton stuff tient la route donc je mes +1 !

Par contre quelques truks dans ton post me derangent.

Citation:
je dois avoir autour de 35 (+/-),

Tu sais pas ton age exact ? Laughing

Ensuite y'a des phrase vraiment pas très clair avec des mots/lettres oubliés ou des morceaux de phrase qui sont dans tout les sens xD
Pas très serieux tout sa Smile

Wrathchild
Modérateur

MessagePosté le: 29/03/2010, 17:37    Sujet du message: paldin heal Répondre en citant

Hello ^^

Bonne candidature, pour moi ca sera +1 ^^

Mercredi soir garde ton id ICC25, on y part : on te groupera, cela servira de test. Si c'est concluant, on te guilde de suite apres le raid.

Groupage de guilde a partir de 20h30, donc peu de tps après je te contacte.

A bientot ++

MSN
Wrathchild
Modérateur

MessagePosté le: 29/03/2010, 17:37    Sujet du message: paldin heal Répondre en citant

Ouais je confirme Espoire : useless xD

MSN
vi
Membre

MessagePosté le: 30/03/2010, 16:28    Sujet du message: paldin heal Répondre en citant

vu que je suis la seule pala heal   j'espere que l'essai sera concluant  donc je te dit a mercredi

Invité
Invité

MessagePosté le: 02/04/2010, 18:20    Sujet du message: paldin heal Répondre en citant

bonjour all

pour vous prévenir que je retire ma candidature, bonne continuation et a++ dans le jeu.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:05    Sujet du message: paldin heal

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Disposable Herøes Index du Forum -> Accueil -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange