Disposable Herøes Index du Forum

Disposable Herøes Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Thÿr

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Disposable Herøes Index du Forum -> Accueil -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Invité
Invité

MessagePosté le: 29/03/2010, 16:01    Sujet du message: Thÿr Répondre en citant

In Real Life :

Prénom : Benjamin
Disponibilités moyenne durant les 4 prochains mois : 2 à 3 soir par semaine
Région/Ville (Facultatif) : Evreux
Emploi (facultatif) : Etudiant infirmier en 3éme année

In Game :

Pseudo : Thÿr
Classe/Race/Niveau : guerrier nain niveau 80
Lien armurerie : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Arak-arahm&cn=Thÿr
Spé principale : Protection
Reroll(s) éventuel(s) et leur(s) spé(s) : Sauria elfe chasseresse niveau 80 spé precision

Ancienne guilde? Pourquoi avoir changé? Moshi moshi et j'ai changé parce que déjà mes amis se sont parti et surtout parce qu'il n'y avait pas d'avancé raid
Expérience WOTLK (PVE et PVP): Naxx 10/25, Onyxia 10/25, Malygos 10/25, Edc 10/25, ICC 10 (les 3 premiers boss), Caveau d'archavon 10/25, Ulduar 10 (4boss) 25 (4boss) BG et aréne (avec ma chasseresse)
Expérience pré WOTLK (PVE et PVP): NAXX, BWL, MC, AQ, ZG pour avant BC GRUUL, MAG, OEIL, KARA, ZA, BT

J'ai une trés grosse experience en raid, j'ai longtemps été dans le

Expliquez vous :

Pourquoi cette spé et pas une autre? Parce que j'en ai eu marre de rencontrer des tanks en mousse incapable de garder l'aggro veritablement.
Quelle pièce de votre équipement souhaiteriez vous changer/ regemmer/ réenchanter? ma cape et une de mes bagues dans un premier temps.
Quel est votre but dans le jeu à court et moyen terme? progresser en raid HL avec mes amis dans la bonne humeur et enfin tuer Arthas aprés ce qu'il m'a tanné dans War 3 et dans FT !!!
Pourquoi Disposable Heroes? Déjà je suis fan de metallica donc le nom de guilde me plait et parce que mes amis vous on recement rejoinds (Hammy, Demetere et Vasyfonce)
Connaissez vous quelqu'un dans la guilde? (Attention, question piège!) Oui ceux nommé juste avant Boris (Hammy), Fred (Demetere) et Michel (Vasyfonce)

Publicité

MessagePosté le: 29/03/2010, 16:01    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Thÿr

MessagePosté le: 29/03/2010, 16:06    Sujet du message: Thÿr Répondre en citant

Erf d'une j'avais oublié de me logger et de deux j'ai pas finit une de mes phrases...
Je disais donc que j'avais une grande experience des raids pré WotLK moins des nouveaux surtout ceux d'ICC que je n'ai pas encore tenté en tank.

Dernière édition par Thÿr le 30/03/2010, 19:39; édité 1 fois
Wrathchild
Modérateur

MessagePosté le: 29/03/2010, 17:41    Sujet du message: Thÿr Répondre en citant

Hello ^^

Bonne candidature alors +1 pour moi ^^

Même punition que tes camarades alors : garde ton id ICC25 mercredi soir pour nous, on t'embarque pour test Very Happy Si c'est aussi concluant qu'eux, tu sera guilder de suite après le raid.

Je groupe les guildeux à partir de 20h30, je viens voir toi ensuite pour le groupage.

A bientot ++

MSN
hammy
Membre

MessagePosté le: 30/03/2010, 11:55    Sujet du message: Thÿr Répondre en citant

mince on pensait l'avoir semé mais il arrive quand même à nous retrouver  Very Happy
surtout fais bonne impression mercredi et surtout évite de parler de ton petit canard en plastique.........

a bientôt mon ami.

vi
Membre

MessagePosté le: 30/03/2010, 16:24    Sujet du message: Thÿr Répondre en citant

coucou  enfin un tank  qui postule et surtous qu'il ne soit pas paladin jordi vas etre content de plus tanké icc 10  donc +1 aussi  a mercredi

Stal
Modérateur

MessagePosté le: 30/03/2010, 16:36    Sujet du message: Thÿr Répondre en citant

C'est une balance il a donné le nom de ses potes! mais bon il tank, alors up pour un test  Razz

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:48    Sujet du message: Thÿr

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Disposable Herøes Index du Forum -> Accueil -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange