Disposable Herøes Index du Forum

Disposable Herøes Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

recrutement pour un pala vindic ou demoniste

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Disposable Herøes Index du Forum -> Accueil -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
dolldie
Invité

MessagePosté le: 04/04/2010, 18:38    Sujet du message: recrutement pour un pala vindic ou demoniste Répondre en citant

In Real Life :

Prénom : jerome
Disponibilités moyenne durant les 4 prochains mois : tous les soirs pendant 2 mois sur, après surement un peu plus difficile autant.
Région/Ville (Facultatif) : Rouen, Haute- normandie.
Emploi (facultatif) : vacances prolongées.

In Game :

Pseudo : dolldie
Classe/Race/Niveau :draeneï paladin lvl 80
Lien armurerie :http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Arak-arahm&cn=Dolldie
Spé principale : vindicte
Reroll(s) éventuel(s) et leur(s) spé(s) : hinota démo lvl 80, spé destruction ou bien diedoll voleuse lvl 80 mais pas encore sur ce server, et d autre lvl 80 que j ai.

nb: je fais un poste mais je suis dispo avec les 2 personnages, apres a vous de voir lequel vous aimeriez avoir, sachant que je prefere la palouf en ce moment.
liens armurie d' hinota: http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Arak-arahm&cn=Hinota

Ancienne guilde? Pourquoi avoir changé? ancienne guilde, liste vraiment longue, je joue depuis le debut, et sur d'autres servers , changements de guilde pour pouvoir jouer avec mes amis
Expérience WOTLK (PVE et PVP): pve icc les 4 1er boss, pvp tres longue j ai le HF 100000 vh
Expérience pré WOTLK (PVE et PVP): tout les instance du debut sauf hyjal et temple noir.

Expliquez vous :

Pourquoi cette spé et pas une autre? j aime jouer dps, car avant j avais un war tank pendant très longtemps, et le tanking ne m intéresse plus, et pour le heal j ai une expérience quasi nul Smile

Quelle pièce de votre équipement souhaiteriez vous changer/ regemmer/ réenchanter? principalement mon arme, pour augmenter mon dps, sinon pour les gemmes et enchantement mes autres persos disposent déjà de ces métiers.

Quel est votre but dans le jeu à court et moyen terme? m'amuser en pve hl , avec des personnes sérieuses, concentrées afin d'éviter certaines débâcles. Ammener mes expériences de raid hl, et les qualités qu' on peut attendre dans un raid de mes personnages.

Pourquoi Disposable Heroes? car ayant rejoins ce server que depuis peu pour jouer avec mes amis, je me retrouve à nouveau seul vu qu ils sont partis chez vous.
Connaissez vous quelqu'un dans la guilde? (Attention, question piège!) thÿr, déméther, vasyfonce, hammy.

Publicité

MessagePosté le: 04/04/2010, 18:38    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Wrathchild
Modérateur

MessagePosté le: 05/04/2010, 10:06    Sujet du message: recrutement pour un pala vindic ou demoniste Répondre en citant

Hello,

Bonne candidature, le stuff est bon pour passer a icc10 et en plus on manque gravement de pala dps donc +1 pour moi.

Je pense que les autres off seront d'accord avec moi donc essaie de réserver ta soirée de mercredi : on part a ICC25, on te prendra avec nous pour test et si c'est concluant, on te guildera de suite après Smile

A mercredi ++

Dernière édition par Wrathchild le 06/04/2010, 11:38; édité 1 fois
MSN
Weedø
Modérateur

MessagePosté le: 05/04/2010, 11:15    Sujet du message: recrutement pour un pala vindic ou demoniste Répondre en citant

Salut a toi dolldie 

Pour ma part je dit +1 pour ta candidature bon stuff  , mais ils va falloir  changé des  gemmes  i si tu veut venir vers moi pour que l on vois cela ensemble  

Comme dit Wrath garde ton id ICC25 .

et bon courage 

a mercredi =) 

Golum ou te cache tu!!!!!!!!!!!!!!!!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:43    Sujet du message: recrutement pour un pala vindic ou demoniste

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Disposable Herøes Index du Forum -> Accueil -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange