Disposable Herøes Index du Forum

Disposable Herøes Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Candidature Paladin tank/heal

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Disposable Herøes Index du Forum -> Accueil -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
lola

MessagePosté le: 11/04/2010, 11:16    Sujet du message: Candidature Paladin tank/heal Répondre en citant

Déjà bonjour à tous et merci de prendre le temps de lire mon post Smile

In Real Life :

Prénom : Quentin
Disponibilités moyenne durant les 4 prochains mois : Du dimanche au Vendredi
Région/Ville (Facultatif) : Marne/Reims
Emploi (facultatif) : Etudiant

In Game :

Pseudo : Lölà
Classe/Race/Niveau : Paladin/humaine/80
Lien armurerie :
 -> http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Arak-arahm&cn=Lölà
Spé principale : Tank principale ( secondaire heal avec stuff equivalent à celui de tank)
Reroll(s) éventuel(s) et leur(s) spé(s) : Mage spe feu (abandonné)

Ancienne guilde? Pourquoi avoir changé?:
  -> ancien Aendir / ancien Gm De la guilde Now loading.
  -> Raison: le manque de joueur connecté le soir, qui malheureusement a aboutit à la fin de la guilde

Expérience WOTLK (PVE et PVP):
 -> Pve Naxx/Sartharion/Malygos/onyxia/tora/clean.
 ->Ulduar yogg saron down. Edc 10/25 clean.
 ->Icc 10 7/12 avec Dr putricide P2-P3. Icc 25 6/12
 -> Pvp Arène 2c2 pour le fun 1k3 de cote

Expérience pré WOTLK (PVE et PVP):
 -> MC, ZG, Aq 20, Karazhan, Temple noir clean

Expliquez vous :

Pourquoi cette spé et pas une autre? La spe standard du tank avec quelques modifications pour recevoir un peu plus de heal
Quelle pièce de votre équipement souhaiteriez vous changer/ regemmer/ réenchanter?
 -> Les jambières pour le t10 (25) j'attends depuis 4 semaines celle de tora
 -> en tank je ne suis pas full endu mais si c'est nécessaire je peux regemmer. Aucun souci

Quel est votre but dans le jeu à court et moyen terme?
L'interet de wow selon moi c'est le jeu en équipe. Donc mes motivations c'est de jouer pour la guilde de les faire profiter de mon expérience et de mon jeu. En ce qui concerne le but et mes objectifs se serait de tuer arthas en mode 10 joueur normal et en 25 putricide
Pourquoi Disposable Heroes?
 ->Votre avancé à ICC qui reflète une guilde sérieuse, qui a envi et qui aime partir en raid

Connaissez vous quelqu'un dans la guilde? (Attention, question piège!)
 -> Certainement (appuyez ma candidature ^^)

Publicité

MessagePosté le: 11/04/2010, 11:16    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Stal
Modérateur

MessagePosté le: 11/04/2010, 14:57    Sujet du message: Candidature Paladin tank/heal Répondre en citant

Ah ça fait plaisir de voir un poste clean! Bonne expérience de jeu, présentation claire qui reflète une certaine motivation, bon stuff et deux spé qui intéresse la guilde pour la lu25 et futur 2e lu10. As tu free? car je crois que tu as tout compris  Razz .
Après niveau stuff gemmage faudra voir avec les pala ce qu'ils en pensent mais pour moi gros +1  Okay .

Pourrais tu garder ton id icc25 pour mercredi soir qui arrive, que l'on t'embarque pour test tout ca?

lola

MessagePosté le: 11/04/2010, 15:29    Sujet du message: Candidature Paladin tank/heal Répondre en citant

mercredi soir je garderais mes 2 id icc 10 et 25

Wrathchild
Modérateur

MessagePosté le: 11/04/2010, 18:31    Sujet du message: Candidature Paladin tank/heal Répondre en citant

Hello

Ouep très bon post, perso c'est un +1 pour moi, en plus j'ai déja jouer avec toi en hero il me semble : on a farmer des hf en commun pour le proto rouge.

Comme tu le dis on est sérieux mais on raid aussi pour le fun, on est pas des militaires, c'est un jeu on est pas la pour se prendre la tête même si notre but c'est de down arthas et de finir de monter notre lu 25.

Donc je te dis à mercredi, c'est moi qui vais surement monter le groupe donc je te pv à ce moment. Je commence le groupage vers les 20h30 donc ca viendras peu de tps après.

A bientot ++

MSN
Weedø
Modérateur

MessagePosté le: 11/04/2010, 18:49    Sujet du message: Candidature Paladin tank/heal Répondre en citant

Gros +1  rien a dire  

Golum ou te cache tu!!!!!!!!!!!!!!!!

Sharyn
Modérateur

MessagePosté le: 11/04/2010, 19:37    Sujet du message: Candidature Paladin tank/heal Répondre en citant

+1 également

Croisé une ou deux fois en raid pu pas de souci =)

Loneï
Membre

MessagePosté le: 12/04/2010, 10:17    Sujet du message: Candidature Paladin tank/heal Répondre en citant

Pour moi c'est +1000000 =)
Tout d'abord par ton expérience et surotut par ton prénom qui Roxxx looool

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:46    Sujet du message: Candidature Paladin tank/heal

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Disposable Herøes Index du Forum -> Accueil -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange